Revue de presse

[Revue de presse] Dimanche 29 janvier 2017

Dimanche 29 Janvier 2017 - 07:05

Le Quotidien met à l’honneur les festivités du Nouvel an chinois. "Sous le signe du feu", à la Une du journal. 

Ce dimanche, "les Experts de Daniel Narcisse" affrontent la Norvège en finale du Mondial de handball. "Des chefs 6 étoiles", titre le JIR.

Faits-divers

L’enfant de 4 ans disparu depuis 36 heures a finalement retrouvé les bras de sa mère à la Plaine des Cafres. Vendredi, selon cette dernière, son compagnon l'avait emmené dans l’est "pour faire une course" mais l'homme n’a ramené l’enfant que bien plus tard. Alertés, les gendarmes ont lancé un avis de recherche. Il a été interpellé hier soir ainsi que trois autres individus, indiquent vos deux journaux. 

Hier, en milieu de matinée le lagon de l’Ermitage a été évacué après l’observation de deux requins juvéniles. Ce dimanche matin, après un nouveau survol de drone, la municipalité décidera d’autoriser ou non la baignade. 

Une famille partie en randonnée à la Plaine des Fougères a dû être secourue par le PGHM avant la tombée de la nuit. Trois adultes et des enfants dont un d’un an ont été récupérés, indique le Quotidien.

[Revue de presse] Dimanche 29 janvier 2017
Société

Les gérants de Cilaosa Parc Aventure ouvriront en juillet prochain un nouveau concept de parc d’activité dans la Rivière d’Abord. "Acroroc Parc Aventure" proposera aux visiteurs "de passer de roche en roche, de falaise en falaise". 

Le Quotidien a testé le saut en parachute. "Pas le temps de penser à renoncer, nous sommes déjà dans le vide".
Lu 2415 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 06:15 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 15 décembre 2017

Jeudi 14 Décembre 2017 - 06:12 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 14 décembre 2017