MENU ZINFOS
Revue de presse

Revue de Presse - Vendredi 7 août 2020


Par Christelle Boyer - Publié le Vendredi 7 Août 2020 à 07:01 | Lu 2037 fois

Le JIR consacre sa Une au port du masque en extérieur. "Les Réunionnais divisés", affirme le journal qui a interrogé des maires des quatre grandes régions. "Pour l’heure, la situation n'est pas comparable à celle de la métropole", a répondu la préfecture.

Le Quotidien livre les secrets des distributeurs automatiques de pizzas. Les points de vente se multiplient dans l’ile.  "Pizzas : le boom des distributeurs 24/24".

Revue de Presse - Vendredi 7 août 2020
Faits divers

L’ancien chanteur de reggae du groupe "Kultur l’amour" a, hier, été condamné à 5 ans de prison ferme pour avoir sexuellement agressé un garçon de 12 ans. L’homme a déjà été condamné pour des faits similaires. 

Un randonneur de 63 ans est porté disparu depuis mercredi. Il avait entamé l’ascension du Piton des Neiges via le sentier de Mare à Boue dans un groupe de 4 personnes. Joël Picot est de type cafre, chauve, de corpulence moyenne pour 1m70-75. Il était habillé en noir avec un sac gris. 

Un informaticien sous contrat à la mairie de St-Denis a, hier, été condamné à trois mois de prison ferme pour des violences et des menaces exercées sur sa compagne. Coups, étranglements… "Il menaçait de la placer sur écoute", relate le Quotidien. 

Politique

"La droite à la recherche d’une improbable union", écrit le JIR alors que se prépare les législatives partielles pour remplacer Huguette Bello, élue maire de St-Paul. "Les velléités de candidature sont nombreuses". 




1.Posté par une réunionnaise 97410 le 07/08/2020 12:49

c'est dans tous les journaux de métropole, cette mère de famille au rayon couches pour bébé, à qui un vigile lui demande quitter le magasin, à cause de son décolleté vigile qui a été télécommander par sa chef de service pour agir ainsi.C'est sur les tweeters, les médias ici en métropole tellement çà choque. #jekiffetondécolleté
il fait tellement chaud en métropole, beaucoup de femmes sont en short,plus ou moins échancré, un peu dénudée c'est tout.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes