MENU ZINFOS
Faits-divers

Réveillon mortel à St-André : Un homme poignardé à mort après une dispute sur fond d'alcool


Après le décès de Jean-Paul Ciret le soir du réveillon, un autre drame a frappé la commune de Saint-André vendredi soir. Un homme âgé d'une trentaine d'années a perdu la vie suite à une dispute sur fond d'alcool avec son rival selon les informations de nos confrères de Clicanoo. Atteint à la gorge après un coup de couteau, il n'a pas survécu à ses blessures.

Par NP - Publié le Samedi 25 Décembre 2021 à 14:16

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le suspect présumé serait connu défavorablement de la justice et compterait une dizaine de condamnations selon le média.

Placé en garde à vue, il sera déféré très prochainement devant le parquet de Saint-Denis.




1.Posté par Inconnu 974 le 25/12/2021 15:40

Alcool i doit etre interdit

2.Posté par Zoeuf kanar le 25/12/2021 15:49

Il a dû avoir une enfance difficile!
peut-être M. L'avocat, qu'il a été même violé par son chien, sa mère devait le frapper avec son ceinturon caporal...et son père voulait qu'il fasse son travail scolaire avant de courir les copines, sa copine l'a largué il y a 8 ans etc...etc...
Dur dur d'être un zeune !

3.Posté par Peter Pan 974 le 25/12/2021 18:09

Poste 2
Votre commentaire est insensé il n'est pas question de "zeune" mais bien de deux adultes qui se sont disputés violemment..
Cessez de toujours accuser nos jeunes comme responsable de la décadence de cette société, eux même sont des victimes.

4.Posté par Ôté Mounoir le 25/12/2021 18:11

C rien, c'est juste des habitants de St André qui se font une fois de plus remarquer, si c'est pas pour des accidents de la route, des violences physiques, c'est des meurtres.

5.Posté par La cuvette des toilettes à gauche.. le 25/12/2021 18:14

Ce réveillon doit servir de réveil, la majorité des adultes sont encore plus indisciplinés, nuisibles, rabat-joie, irresponsables que les mineurs.

6.Posté par Ludovic974 le 25/12/2021 18:17

Moi qui ne fume pas ni ne boit pas, certains se moquent encore et bah écoutez c'était arrêter tout ça ou le divorce, j'aime beaucoup ma femme mahoraise.

7.Posté par DIDIER NAZE le 25/12/2021 20:16

Euh du classique....pendant cette période, donc rien de surprenant !!...

8.Posté par Toti le 25/12/2021 20:55

Moi aussi g t'aime

9.Posté par ' le 25/12/2021 21:59

Certaine personnes ne savent pas vivre. Un est mort. L'autre a l'ombre. Et bonne année

10.Posté par Ludovic974 le 26/12/2021 06:51

Poste 8 (Toti)
J'espère sincèrement que votre poste ne m'est pas destiné, je suis un homme marié, je n'ai pas décidé d'épouser une personne pour ensuite lui prouver qu'elle a eut tord de me faire confiance, je suis un homme un vrai, pas un de ces joueurs que l'on peut trouver dans chaque coin de rue.

11.Posté par Grangaga le 26/12/2021 08:53

Dé fwa, lé vré lé dirr'...."manz' outt' raz' '....
Mé kan ou koné a ou byin, ou di tapp' pa, y vo mèm' pa lo kou gass' outt' vi po in...."voryin"...

12.Posté par Limousin de France le 26/12/2021 09:05

Poste 10
RESPECT !!!

13.Posté par kon d'adillte mé pa kouyon. le 26/12/2021 16:01

domoune lé méprisan , mé bien kalkilé , lé un jé pou mord lé ki l'un à l'otre . kan ou san domoune lé violen , sé ké i gynye pa son doss' komifo dé l'amour . si viv pa kom bisounours , toute ivé viv kom bisounours ! mé y giny'e pa fé , car un zour un grandzozo mou4 ladi l'homme est loup pour l'homme .... épi le dégré violence pareil film d'horeur diran l'esclavage i aide pa noute a.d.n . la violence lé en nou ... allon boycott ce l'attitude par la bisounours attitude su la réunion. nout toute i doi suiv le méssage jésis i dit aimons nous les uns les autres.

14.Posté par Kim le 27/12/2021 10:01

A qui la faute ? A lui bien sûr mais aussi aux avocats qui trouvent encore des circonstances atténuante aux juges qui ont préférer le laisser libre ce Mr a déjà 10 condamnations faut arrêter de relâcher tous ces délinquants

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes