Revenir à la rubrique : Société

Réveillon: le traditionnel revient en force…

Pourquoi ne pas retourner au traditionnel? Saumon, foie gras, marrons et escargot. C’est ce que le chef cuisinier, René Dalleau, vous propose pour cette période de fêtes. Voici en images le descriptif de son menu et des idées de petites bouchées servies en apéritifs, histoire de se mettre l’eau à la bouche avant l’heure…

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 24 décembre 2008 à 08H03

Des mets chargés de saveurs…Le nom du restaurant en dit beaucoup : « Le petit palais« ….Nous voici dans les cuisines de René Dalleau à Saint-Denis.
Gastronome à ses heures, ce spécialiste aime mélanger le traditionnel et le classique en y apportant sa touche personnelle. Les plats sont toujours minutieusement présentés.
Pour ce Noël, René Dalleau a tenu à revenir aux sources, au terroir. On ne peut plus traditionnel, son menu nous laisse redécouvrir des produits comme les escargots, le saumon, les marrons ou encore le foie gras.
Des plats riches et savoureux qui peuvent peut-être encore vous inspirer pour vos prochains repas de fête…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.