MENU ZINFOS
Faits-divers

Réunionnais lynché en métropole : les résultats de l'autopsie sont connus


Après le décès de Lucas, 17 ans, à l'issue d'affrontements entre bandes rivales à Fleury Merogis, un juge d'instruction a été saisi par le parquet d'Evry pour "homicide volontaire en bande organisée".

Par NP - Publié le Jeudi 4 Août 2022 à 11:40

Réunionnais lynché en métropole : les résultats de l'autopsie sont connus
Suite au décès du jeune Réunionnais Lucas le 27 juillet dernier, le parquet d'Evry a saisi un juge d'instruction désormais en charge des investigations. Une information judiciaire a été ouverte ce mardi 02 août pour "homicide en bande organisée et violences aggravées".

Les résultats de l'autopsie du malheureux, victime collatérale d'une rixe entre deux bandes rivales, a révélé qu'il avait succombé à une fracture du crâne ainsi qu'à de multiples ecchymoses sur le corps. 

Selon les premiers éléments de l’enquête, Lucas se rendait ce 26 juillet chez un ami lorsqu’il s’est retrouvé au milieu d’une bagarre opposant des jeunes de Fleury-Mérogis à ceux du quartier des Pyramides à Évry-Courcouronnes (Essone). Les bandes s’étaient affrontées une première fois vers 20h. Un jeune d’Évry aurait été blessé, ce qui a provoqué une attaque revanche vers 22h. C’est là que le jeune Réunionnais aurait été pris à partie et battu à mort.

La gendarmerie a lancé un appel à témoins afin de retrouver les auteurs.




1.Posté par Leonardevincui le 04/08/2022 15:25

A quand un collectif juridique indépendant des divers assos marquées par nos parasites politiques mafieux contre les discriminations,les abus de notre système sociétaire envers les DOMIENS. Ça devient urgent,surtout les attaques des organisations militants/syndicats-politiques. Yab Yvelines

2.Posté par Fabg le 05/08/2022 09:41

Vivre en métropole est de pire en pire... La Réunion échappe encore à certains phénomènes mais pour combien de temps ?
Dans cette affaire le pire est qu'il n'y a aucun suspect et qu'avec les moyens de la police il y a fort à parier qu'ils n'arrêteront jamais les coupables.
Un innocent est mort, sans raison, gratuitement. Courage à la famille si vous me lisez, ne lâchez rien !

3.Posté par Lucide le 05/08/2022 11:17

2 commentaires seulement pour un créole battu à mort.

50 commentaires pour un chien maltraité.

100 commentaires pour un scandale politique.

Il n'y a que moi que ça choque ?

4.Posté par Leonardevincui le 05/08/2022 14:05

Un grand merci @3,à croire que la vie humaine des Créoles qui vivent en Métropole n'intéressent personne. Qu'ont soit vivant ou mort, pourtant si tous les Créoles de Métropole décident de rentrer au Pei. Le morceau de caillou Pei n'aurait pas place pour nous accueillir. Alors entre les réfugiés Srylankais,Commoriens,Malgaches et autres. Du coup,nous les DOMIENS nos jours sont comptés dans les mains de nos parasites politiques mafieux made in France qui préfèrent naturalisé les immigrées de toute nationalité uniquement pour les quotas électoraux que par devoir. Tant qu'a nous DOMIENS c plutôt pour les chiottes, la reconnaissance de notre liberté. Yab Yvelines

5.Posté par popolo le 05/08/2022 15:19

17 ans, c'est dramatique pour la famille et pour le pays tout entier. La France est devenu une poubelle dans laquelle nos enfants sont en danger dès qu'ils mettent le nez dehors.
C'est le résultat de décennies de discours lénifiants sur les droits de l'homme, l'accueil des étrangers, la non violence et tout le reste...
Je suis totalement pour rétablir la peine de mort pour les fils de pute qui ont assassiné ce gamin....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes