MENU ZINFOS
International

Réunion d'urgence des ministres européens sur l'immigration après le naufrage de plus de 700 migrants


Par SI - Publié le Lundi 20 Avril 2015 à 15:47 | Lu 614 fois

Après le naufrage en Méditerranée qui pourrait avoir causé la mort de plus de 700 migrants dans la nuit de samedi à dimanche, l'Union européenne a convoqué cet après-midi en urgence une réunion des ministres de l'Intérieur et des Affaires étrangères.

À son arrivée à Luxembourg, la chef de la diplomatie européenne, Federica Mogherini, a déclaré : "Les tragédies de ces derniers jours, de ces derniers mois, de ces dernières années, c'en est trop !", ajoutant que l'UE n'a "plus d'alibi, les États membres n'ont plus d'alibi".

Pour rappel, un chalutier a chaviré dans la nuit de samedi à dimanche avec au moins 700 personnes à son bord. Pour Carlotta Sami, la porte-parole du Haut conseil aux réfugiés (HCR) en Italie, il s'agirait de la "pire hécatombe jamais vue en Méditerranée".




1.Posté par Mamyocline le 20/04/2015 17:41

Est-ce qu'ils savent au moins quelles mesures ils devraient prendre ?

2.Posté par Le Corbeau le 20/04/2015 18:08

-
On n'est jamais si heureux que dans son pays dit un proverbe..
C'est dans cet optique que la solution - si solution, il y a - concernant la fuite des des Africains vers une noyade certaine dans la mer Méditerranée - se trouve la solution - entre Africains eux-mêmes.
En effet, " Les armes doivent se tairent " entre frères d'une même race.
Toute autre solution, serait interprétée comme une autre colonisation.

3.Posté par Gloseur sensE le 20/04/2015 19:09

Les milliers de victimes civiles naufragées totalisées sont doublement des victimes civiles, puisqu'elles le sont une première fois, sur terre dans leur pays où les forces armées démoniaques s'entretuent et commettent des crimes en toute impunité envers leurs victimes civiles ; et une seconde fois, en forçant les populations civiles à leur exode sur des bateaux pourris et à mourir en mer.

Manifestement, comme cela est très souvent le cas, les corrupteurs, les criminels sont, eux, très protégés, et il est bien connu que les commanditaires et les criminels frères d'armes, liés par les mêmes crimes collectifs, se protègent entre-eux.
Et aussi que c'est à cause des donneurs d'ordres mauvais et des criminels frères d'armes que, nous civils, nous ne sommes pas dans un monde de bisounours.

4.Posté par BéretFRANC le 21/04/2015 01:21

Merci SARKOUZIZI.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes