MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Reunion d'abord : "Culotté pour 2 balles le Valls Manuel“


- Publié le Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:04 | Lu 577 fois

Reunion d'abord : "Culotté pour 2 balles le Valls Manuel“
Lu  sur un site en ligne national que le Premier ministre, Manuel Valls, a accepté d’accorder une interview exclusive mais il fallait que ce dernier donne son autorisation de la publier. Cet accord a été parvenu le mardi 31 mars dernier.

Manuel Valls : Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral…

Etonné en lisant les premiers mots , découvre qu’il est en place pour faire appliquer la politique décidée à Bruxelles, comme la France s’y est engagée.

La lecture devient intéressante car ce premier ministre n’y va pas par le dos de la cuillère : Un républicain est un homme qui a compris qu’il n’y a pas d’avenir en dehors de l’Union européenne. Etre contre Bruxelles, c’est combattre la République.

Un républicain a compris que le mariage homosexuel, c’est une nouvelle avancée pour plus d’égalité. Combattre le projet de Christiane Taubira, c’est combattre la République.

Un républicain sait que l’immigration est une chance pour la France. Demander la fermeture des frontières, c’est alimenter le racisme et combattre la République.

Un républicain sait que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix. Critiquer cette religion, c’est attiser la haine contre les musulmans, et combattre la République.

Un républicain sait que la gauche, c’est le camp du progrès et de la justice sociale, alors que la droite, c’est le camp de la réaction. Critiquer la gauche, c’est donc combattre la République.

Ce socialiste en remet une couche en disant  “ Vous posez une bonne question, et le gouvernement s’interroge sérieusement sur cette piste. En effet, les élections sont très coûteuses pour la Nation. Elles ne servent pas à grand-chose. Encore plus ennuyeux, les ministres, comme moi, sont obligés d’aller sur le terrain pour limiter les dégâts, et, pendant ce temps là, nous ne travaillons pas sur nos dossiers. “

Plus que la lecture devienne captivante ce socialiste lâche ces phrases suivantes en toute décontraction “ Dans un système très complexe de mondialisation de l’économie, les dossiers sont devenus trop ardus pour que le commun des mortels y comprenne quelque chose. Nous avons vu le désastre en 2005. On a demandé l’avis des électeurs sur le Traité constitutionnel européen, par référendum (une belle connerie de Chirac). Tous les partis respectables ont demandé aux électeurs de soutenir ce traité, et nos meilleurs journalistes sont allés dans le même sens. Eh bien, les Français ont fait massivement le contraire, à 55 %. Résultat, 2 ans de perdus, et il a fallu faire le traité de Lisbonne, et contourner leur vote.“

Ahurissant de la part de ce premier ministre socialiste d’une autre époque et il remet une seconde couche “ De même, depuis que nous sommes au pouvoir, nous n’arrêtons pas, inlassablement, d’expliquer aux électeurs ce qu’est vraiment l’extrême droite. Nous leur disons que le FN est xénophobe, raciste, homophobe et islamophobe. Et bien, plus nous le disons, plus ce parti antirépublicain progresse. Nous ne pouvons qu’en tirer les conclusions qui s’imposent, et prendre toutes nos responsabilités… “

Appuyant sur le champignon en allant de plus en plus vite ce premier ministre socialiste ne se retient plus “ Dans le contexte actuel, si les Français, en 2017, élisaient Marine Le Pen à l’Elysée, quel serait notre devoir de Républicains, de socialistes et d’hommes de progrès ?

je ferai suspendre le processus électoral, j’instituerai l’Etat d’urgence, je ferai dissoudre le Front National pour tentative de putsch démocratique et pour anti-républicanisme. Je le dis en me revendiquant de l’héritage de Jaurès et de Clemenceau, et, faites moi confiance, mon bras gauche ne tremblera pas si cette hypothèse se confirmait. “

Avec ce socialiste la démocratie est en danger qui peut croire que le peuple va se laisser compter fleurette en s’asseyant sur le verdict des urnes parce que monsieur perd le pouvoir et sa petite monnaie de premier ministre versée sur compte tous les 27 mois .

Culotté pour 2 balles le Valls Manuel “ C’est le message que je souhaitais faire passer, à travers votre site, Madame, à tous les Français qui votent mal. L’entretien est terminé, vous pouvez quitter ce bureau. “
Qu’en pense Hollande François , “ moi , président de la république je … “ ?

Des électeurs pour l’égalité réelle .
Julianne, Julian .
 




1.Posté par Manuel Valls ? le 04/09/2015 14:20

Une dictature à deux balles !!!
Pour Valls, inutile d'aller voter si le vote des électeurs ne coïncide pas avec ses-petites-vues et ses ambitions.
Il n'y a que des petites dictatures pour s'asseoir sur la volonté du peuple.
Sarko était assez nul.
Mais Hollande et sa clique, c'est la nullité même !!!

2.Posté par PATRIOTE 974 le 04/09/2015 23:23

Ce 1er " SINISTRE" ne voit qu'une chose: tout faire pour garder le pouvoir, en clair ce genre de comportement s'appelle LA DICTATURE !
Malheureusement trop de nos con(citoyens) votent encore pour le PS, croyant les mensonges de ces BONIMENTEURS qui se régalent lorsqu'ils sont élus par le peuple des "SANS DENT" ! Il n'y a qu' à voir le sieur ANNETTE se cacher derrière DAME BELLO craignant qu'en s'affichant sous le signe de la rose, les épines finissent par se retourner contre lui !!!!
Aussi après de si piteux comportements, est-il plus qu'urgent de voter le 6 Décembre prochain pour Joseph GRONDIN et son Rassemblement Bleu Marine !!!
IL FAUT " REMETTRE LA PYRAMIDE INVERSEE A L'ENDROIT" !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes