Politique

Rétrospective 2018 : Les casseroles de Nassimah, Didier, Gilbert, Ibrahim et les autres...

Mercredi 2 Janvier 2019 - 10:17

Pas le temps de s’ennuyer en 2018 avec nos chers élus locaux. Le son des casseroles a résonné tout au long de l’année, au rythme des affaires toujours plus scandaleuses les unes que les autres.




Huguette Bello et Éricka Bareigts : les Batman et Robin peï
 
L’année a commencé fort avec nos deux députées. Le samedi 3 mars, les deux élues pénètrent de force dans les locaux de ce qui aurait dû devenir la médiathèque de Saint-Paul, accompagnée du collectif Cimendef. Le ton est monté quand le petit groupe s’est retrouvé face aux vigiles leurs interdisant l’accès au premier étage.
 
Dénonçant des actes de violence, La Région Réunion a engagé une action en justice. Mais les deux députées seront relaxées par le tribunal correctionnel de Champ-Fleuri le 14 septembre.

 

La Villa de Nassimah
 
L’affaire avait été révélée par le JIR avant que le Parquet national financier ne s’en empare et ouvre une enquête.

Le 28 avril, la sénatrice a donc vu les gendarmes de la section de recherches de Saint-Denis perquisitionner sa grande maison du Bas de la Rivière.

Le PNF s’interroge sur le permis de construire de la villa ainsi que sur les conditions de réalisation des nombreux travaux qui ont suivi.

Des investigations révèlent que le chantier aurait été dirigé par des "entrepreneurs fantômes".

 

Gilbert Annette et la police : l’amour vache
 
"Zot i conné comme moin, la nuit, la police y bouge pas… sauf si na un crime. Si na point le sang, i bouge pas…" Voilà comment le maire de Saint-Denis justifie le recrutement de médiateurs de nuit durant l’un de ses "live dionysien" diffusé en direct sur Facebook, le 4 avril dernier.

Des médiateurs qui feront d’ailleurs parler d’eux quelques semaines plus tard puisque au moins deux d’entre eux seront condamnés à de la prison ferme.
 
Les syndicats de police ont immédiatement réagi pour condamner ces propos et ont demandé des excuses au maire de Saint-Denis.
 
"Il faut remettre les propos dans leur contexte. Cette formule caractérise la faiblesse des effectifs de la police. Je crois que certains syndicats sont en campagne. Je ne vais pas tomber dans le piège des élections professionnelles. Aujourd'hui, nous sommes dans un bon contexte. Si ces policiers avaient été dans la soirée, ils auraient très bien compris", a ensuite répondu Gilbert Annette.

 

La dégringolade de Thierry Robert
 
Elle lui pendait au nez, elle est finalement tombée le 6 juillet dernier: le conseil constitutionnel a rendu sa décision destituant Thierry Robert de son mandat de député.

Il est également déclaré inéligible pour une durée de trois ans.

Un véritable coup de tonnerre sur la scène politique locale. Il était alors le seul député de France à n’avoir pas reçu d’attestation de conformité fiscale.

Comme l’indiquait alors le JIR, la dette de Thierry Robert au fisc se situait alors entre 20 000 et 200 000 euros.

 

Le PNF à La Réunion
 
Parce que les délinquants en cols blancs ne chôment pas sur notre île , c’est la cheffe du Parquet National Financier en personne qui a fait le voyage depuis Paris au mois de septembre.

Dans ses dossiers, de belles affaires, avec notamment la villa de Nassimah Dindar évoquée plus tôt; la construction de l’hôtel Le Superbe, mais surtout l’attribution des marchés du chantier de la Nouvelle Route du Littoral.
 
Eliane Houlette, procureure du parquet national financier, a confirmé que le volume de dossiers à traiter pour un territoire de la taille de La Réunion est important, si l’on le compare avec d’autres régions de France.

 

Les magouilles d’Ibrahim Patel à la CCI
 
Lundi 29 octobre 2018, le réveil a été brutal pour le président de la chambre de commerce et d’industrie de La Réunion.

Ibrahim Patel a été interpellé et placé en garde à vue, pendant que les locaux de la CCI étaient perquisitionnés en présence du procureur de la République.
 
Déféré devant le tribunal de Champ-Fleuri 48 heures plus tard, aux côtés de Hutson Andy et Younous Vally, le président de la CCI a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour fraude électorale, corruption active et recel.

 

Jean-Luc Poudroux : un compte un Suisse pas si bien caché
 
Fraichement élu député après la destitution de Thierry Robert, Jean Luc Poudroux a vite fait parler de lui.

C’est le journal Le Tangue qui a mis en lumière l’étrange lien entre le nom du député et un compte anonyme ouvert auprès de la banque HSBC en Suisse dans les années 1990.
 
Le groupe HSBC était alors impliqué dans un système international de fraude fiscale, révélée au grand jour par les "Swissleaks" en 2015.

Protégé par la prescription, Jean-Luc Poudroux ne craint aucune poursuite judiciaire, et n’hésite pas a admettre "une faute morale".

Selon lui, seuls quelques milliers d’euros se trouvaient sur ce compte, bien qu’aucun document prouvant ce montant n’ait été conservé.
 
Comme le révélait Zinfos974, la date d’ouverture de ce compte correspond également au moment ou Jean-Luc Poudroux avait été condamné pour des faits de corruption dans l’affaire de la billetterie unique.

 

Les salaires de Didier Robert
 
C’est l’affaire qui tombe pile au bon moment. La Réunion voit jaune depuis plus d’une semaine et les politiques ont disparu face à un mouvement social incontrôlable. Les gilets jaunes crient leur colère et demandent plus de transparence, ce à quoi Didier Robert répond en annonçant sa démission du poste de président de la société publique Réunion des Musées Régionaux. Un poste pour lequel le président de Région était rémunéré 6.800 euros nets par mois, comme le dévoile Le Quotidien.
 
Mais le journal n’en reste pas là : vendredi 7 décembre, le Quotidien explique qu’un chèque de plus de 111.000 euros devrait lui être versé, à titre rétroactif pour des salaires non perçus. Toujours selon le journal, Didier Robert aurait indiqué aux membres du conseil d’administration qu’il entendait reverser l’intégralité de ce chèque à une fondation pour le développement des actions culturelles. Une fondation qui n’existait donc pas encore.
 
Lors d’une conférence de presse à la pyramide inversée, Didier Robert a annoncé son intention de porter plainte contre l’auteur de l’article Frank Cellier, la directrice de publication du journal, ainsi que certains des médias qui ont repris les informations de l’article (Freedom et ImazPress), pour diffamation et incitation au meurtre.
 
Alors que l’artillerie lourde est sortie, Didier Robert fait de nouveau la une du Quotidien le 8 décembre, qui révèle cette fois l’ouverture d’une enquête pénale pour détournement de fonds publics et soupçons d’emplois fictifs.

Jean-Louis Lagourgue et les escarpins
 
Une enquête a été ouverte sur les mouvements financiers suspects entre la boutique de luxe de la femme du sénateur et l’une de ses clientes.

Le genre de cliente dont rêveraient tous les commerçants : elle y a dépensé plus de 80.000 euros dans des chaussures de marque entre 2014 et 2015.

Mais le journal soupçonne un renvoi d'ascenseur auprès de Jean-Louis Lagourgue, qui, en tant que vice-président de la Région, serait intervenu dans la vente d'un terrain pour la construction d'une station-service dont la cliente était la gérante.

 

Rétrospective 2018 : Les casseroles de Nassimah, Didier, Gilbert, Ibrahim et les autres...
Nassimah Dindar a le feu au SDIS
 
L’enquête sur les emplois présumés fictifs au SDIS 974 se termine en cette fin d’année 2018, avec l’audition de Nassimah Dindar en personne, le jeudi 27 décembre à la caserne Vérines.
 
Deux agents auraient été employés au domicile de Nassimah (la villa du Bas de la Rivière qui fait déjà l’objet d’une enquête), l’une comme femme de ménage et l’autre comme jardinier.

La sénatrice conteste les faits.
Charlotte Molina
Lu 6109 fois



1.Posté par Le Quotidien roule pour qui ? le 02/01/2019 18:12 (depuis mobile)

Le quotidien media à la solde de Bello et de son equipe !

2.Posté par GIRONDIN le 02/01/2019 18:15

Reuniomou en force


Pour didiX, dupuyX est absent ?

3.Posté par Fidol Castre le 02/01/2019 18:26

au rythme des affaires toujours plus scandaleuses les unes que les autres.


Qu'est-ce qui est plus scandaleux ?
Les élus qui volent ou la justice qui laisse faire et ne réagit pas ?

4.Posté par Qb le 02/01/2019 18:38 (depuis mobile)

Ne manque t il pas d'autres zeles zelus?

5.Posté par tite retraitée le 02/01/2019 18:39

Et encore ce n'est là que la face visible de l'écoeurant iceberg politique réunionnais ....

HONTE A TOUS CES ELUS QUI S'ENRICHISSENT D'ARGENT PUBLIC !

La Justice doit être implacable contre ces individus cupides !

6.Posté par tony le 02/01/2019 18:42 (depuis mobile)

Casserole ou batterie de cuisine ?...

7.Posté par yabos le 02/01/2019 18:58

La question à se poser est : comment la Justice qui n'est certainement pas ni sourde, ni aveugle n'intervient pas alors que toutes ces malversations durent depuis des années. ?? Que de nombreux elus sont concernés. Là est la question. Protection occulte?

8.Posté par L'expérience le 02/01/2019 19:31 (depuis mobile)

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les bonnes soupes et les électeurs savent bien les apprécier .

9.Posté par matthieu le 02/01/2019 19:36

J'approuve l'ensemble des posts; c'est contre cela que luttent les gilets jaunes, contre cette caste arrogante et méprisante soutenue chaque jour par Macron.

10.Posté par Tipoudroux le 02/01/2019 20:01

Oté Charlotte Oublie pas l'autre crétin de l'Etang salé, avec ses gamelles, ce n'est pas un exemple pour notre démocratie, y en aurait trop à raconter sur ce spécimen qui me fait penser à Nicolae et Elena Ceausescu: un couple infernal et mégalomane.

11.Posté par néné le 02/01/2019 20:02

@girondin
ou oit pas clair ?si là pierrot n'a pas ecrit sur d robert, c'est que votre coté partisan y prend le dessus comme toujours

12.Posté par Manque le 02/01/2019 21:06 (depuis mobile)

Il manque Lacouture de l’Etang, Boyer de La plaine, Miranville de La Possession pour harcèlement. Plus Sandra Sinimalé pour son emploi fictif au centre de gestion, et il doit encore en manquer! Après ils s’étonnent que le peuple n’a plus confiance!

13.Posté par GIRONDIN le 02/01/2019 21:13 (depuis mobile)

11. néné
Évite écrire en creole, i va pas ou et i fait honte à moin !

Je ne peux pas tout vous expliquer

14.Posté par Manu le 02/01/2019 21:33 (depuis mobile)

Tous coupable mais innocent Mdr magnifique merci pour nous montré la richesse de nos élus nos pauvre élus qui se batte pour nous aidé ..merci beaucoup..

15.Posté par JORI le 02/01/2019 22:30 (depuis mobile)

Une majorité d'élus de droite !!!.

16.Posté par matthieu le 02/01/2019 22:56

Macron est pourtant simple à lire.
Ses voeux pour 2019 annoncent une nouvelle année de barricades.
Il est logique,il défend sa caste dont font partie tous les politiciens véreux.
Macron n'aime pas la France et son peuple,c'est facile à vérifier, il les insulte tant en France qu'à l'étranger.
Nous sommes priés de la fermer et de disparaître au profit de cette nomenklatura mondialiste.
Peut-être va t-il réussir,protégé qu'il est par une force de l'ordre contre le peuple estimée à 200000 hommes et des chars,on a les photos,il a l'argent,il peut recruter encore plus comme en Allemagne.
Peut-être effectivement va t-il réussir à faire la peau au peuple,l'esclavage nous attend peut-être.
Les gilets jaunes vont combattre toujours pacifiquement.
Les dès du destin roulent actuellement.

17.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 03/01/2019 02:07

3.Posté par Fidol Castre le 02/01/2019 18:26


Qu'est-ce qui est plus scandaleux ?
Les élus qui volent ou la justice qui laisse faire et ne réagit pas ?
.....................................

Les deux mon Général ?

18.Posté par Grangaga le 03/01/2019 03:39

......................................... Vann' ton z'éli si l'bon kwin . com..........................

An zot' z'amm' é konsyianss'
La fé sèr'man si la Bibb'
La zirr' si la tètt' de "sa" mèrr'

San batay' ni vyiolanss'
Byin sirr' la fé sa trankil'
Konm' y réssitt' notre pèrr'

Lé diss' komand'man zot' y koné
Ne pa konvwaté mantirr' volé
Alorr' k'nou té y donn' a zot Bon Dié
Agardd' koman nou lé roulé

Si l'Dié ni zizz' y fé zot' prossé
Lo z'éli y pik' a nou do pin
Mèm' pa l'égliz' ankorr' mwin l'préfé
Anon fou an vantt' si lo sitt' lo bon kwin
Lé sirr' k'nou va trouvv' in klèr'té
Si nou vé in bon l'av'nirr' domin.........


An zot' z'amm' é konsyianss'
La fé sèr'man si la Bibb'
La zirr' si la tètt' de "sa" mèrr'

San batay' ni vyiolanss'
Byin sirr' la fé sa trankil'
Konm' y réssitt' notre pèrr'

Lé diss' komand'man zot' y koné
Ne pa konvwaté mantirr' volé
Alorr' k'nou té y donn' a zot Bon Dié
Agardd' koman nou lé roulé................

19.Posté par Archer974 le 03/01/2019 07:03 (depuis mobile)

Que demandaient les gilets jaunes entre autres? 1 élu = 1 mandat. Didier ROBERT a suivi et après ??? Et les autres élus ? Plus persone n''''''''en parle. C''''''''est le nerf de la guerre la fin des cumuls, gabegies, détournement, magouilles etc.

20.Posté par Archer974 le 03/01/2019 07:11 (depuis mobile)

Annette a amputé le budget cocktail de 200000€ Il en reste 300000!!!. La cantine est gratuite dans qques quartiers seulement, pourtant promesse électorale. Petit déj gratuit pour les écoles à la rentrée? Allez Annette il reste 300000!!

21.Posté par ZembroKaf le 03/01/2019 08:42

@2 GIRONDIN
Certainement "Dupuy" lé en congé....lol !!!
Dans cette liste il manque quelques gros requins....surtout band' ti piranha...ki nage à coté...qui passent pour l'instant à travers les mailles de la justice "péi"....!!!
kan ou voit avec qui le sous préfét du sud i marche en ville !!!

22.Posté par jean jouhis le 03/01/2019 09:19

et surtout dupuy974 et didix fricotin
puis dupuy974 qui fait la manche pour son site

23.Posté par kersauson de (p.) le 03/01/2019 09:23

16.Posté par matthieu
indubitablement vous etes un anarchiste extrem droitiste
et repandez votre haine sur ts les resaux tels face de bouc , et les sites ou vs n etes pas encore black listé!
je contacte dupuy car vos propos sont inadmissibles, d'autant que vs representer un clan de 50000 maxi, et que nous sommes 67 millions de Francais qui aspirons à une vie saine et tranquille.
67% des francais votants ont élu mr Macron : RESPECTEZ le choix du PEUPLE
d'autant que si mes renseignements sont exacts " vous n'avez pas voté" !
les NON VOTANTS SE TAISENT et s ECRASENT !!!

24.Posté par Igard PAZOT le 03/01/2019 09:50

@13 oté girondin, laiss maramy la apprend t :D

comm si un dupuyX y oseré touch son pied driz, pa fou le marmay
li connai tres bien si li pler dsis, sa gaté,
deja que son bann lequipe """""zournalist""""" i gagn meme pas copie un source san fai dfot xD
ou calcull en plus li sa tapp su son poigné l'arzent?
non bien sur li prefer bann ti four ek samoussa crevet coté le lux, plus bell pou li,
apres quan li pler su nou pck li sen a li touché par nout mizer, demand a li commen i fait bouilli manioc ek banan vert un coup? just pou oit si li sa encore copi un recette li la trouv dans qotidien magasine ::D:D
ou si li gagn fai sa son tou sel,
ou bien ousa i trouv encore mouroum su la reunyon?
un jour na oir... ou bien zinfo974 sera mort avant que bana i fait un veritabl travaill journalist...
et di pu moin zot le independant dan zot volonté,... pck tire dessus ti mon-rouj zot i gagn, mais regard zot pallier trop fort pou zot, brille trop tellement na saleté sur zot carro :D :D
o fait girondin, bonn anné!!!

25.Posté par " V IEUX CREOLE" le 03/01/2019 11:01

MERCI PIERROT DUPUIS POUR CETTE RÉTROSPECTIVE DE L' ANNÉE 2018 QUI VIENT DE SE TERMINER ! ! ELLE NE NOUS LAISSERA PAS DE TRÈS BONS SOUVENIRS ( à part 2 ou 3 évènements DONT " l 'inoubliable3 Victoire des Bleus "QUI A FAIT VIBRER LE PAYS TOUT ENTIER MÉTROPOLE ET OUTREMER ! ! ! ------ N OUS AVONS TOUS , P LUS OU MOINS D'EMPATHIE ou D'ANTIPATHIE ENVERS NOS HOMMES POLITIQUES (c'est humain et , l'Objectivité parfaite n'existe pas ! ) . . . MERCI DONC de rappeler toutes les "Affaires locales "concernant Certains de nos Élus et Dirigeants . . . Ils appartiennent tous ou presque aux "Moutons de Panurge" de " LA PLATEFORME DE DROITE LOCALE DE DIDIER ROBERT" - c'est un simple constat - sauf son Adversaire préféré ": le p'tit Coq de combat de St- Leu "qui est une sorte de "cas pathologique "! ! !
- Il y a d'autres Élus qui restent dans le Collimateur de trés nombreux "zinfonautes " : la lecture de leurs courriels le prouvent et . . . Celui de Mathieu ( POST 16 ) est particulièrement intéressant parce qu'il révèle des réalités - affligeantes peut-être - mais incontestables ! !

----" LE MOUVEMENT DES GILETS JAUNES" (AUSSI BIEN AU NIVEAU NATIONAL QUE LOCAL) A ÉTÉ " LE DÉCLIC" qui a enlevé bien des œillères et de "boules Qués à bon nombre de nos Concitoyens ! ! Il fera date, vraisemblablement ,dans notre Histoire et c'est réjouissant ! ! !

---La nouvelle de la venue de Madame Éliane Houlette( qui Dirige le P.N.F.) à la Réunion au mois de Septembre dernier ( beaucoup d e Réunionnais l’ignoraient ! ) est une EXCELLENTE nouvelle qui réjouit tous les Démocrates de notre Île et doit donner "des sueurs froides" à certains politicards locaux! ! "Ces Barons" " , Ces Gouverneurs" , Ces Satrapes" des 4 points cardinaux de l'île. . . . ont transformé notre R.U.P. en " République Bananière " au sein de la République Française et de L'U.E.! ! ! ----------QUE LA JUSTICE SUIVE TOUT SIMPLEMENT SON COURS : " LES ÉCURIES D' AUGIAS DE CETTE "ÏLE INTENSE" ONT BESOIN D'UN BON NETTOYAGE DEPUIS BIEN LONGTEMPS ! :! !

26.Posté par matthieu le 03/01/2019 11:03

Je constate,
Je ne porte aucun jugement de valeur
1)Que la corruption tant locale que nationale ne pourra être éradiquée sous le régime de la cinquième république qui est lui même profondément corrompu et Macron n'est pas le seul responsable, cela atteint un paroxysme sous son mandat.,il ne faudrait pas non plus en faire un bouc émissaire.
2)Que Macron est non seulement soutenue par l'hyper classe mondialisée, les très riches et riches,les forces de l'ordre,les juges,la majorité des médias mais aussi par le peuple des périphéries;
En effet, c'est à bon escient que dans son discours,il parle de quel peuple.
Rappelons qu'au moment des élections,des sondages disaient qu'il avait été élu justement par 92 pour cent du peuple des périphéries, ce qui représente au bas mot 16 millions de personnes.
Certes veritas odium parit la vérité engendre la haine mais elle est nécessaire,il faut la dire pour éviter de plus grands malheurs.

27.Posté par GIRONDIN le 03/01/2019 11:16 (depuis mobile)

24. Igard PAZOT
👍🏾
Comment voir le zaffaire autrement ?
Merci et Bonne année a ou aussi.
Que "néné" i prend de la graine, et que lu lit l'excellent '' Grangaga'''

21. ZembroKaf
👍🏾
Effectivement !
Bonne année à toi.

28.Posté par Moitessier Bernard le 03/01/2019 12:58

Post 23: Pitoyable marin d'eau douce, ça te va bien de jouer les délateurs genre collabo. Pauvre type, va!

29.Posté par Mortier le 03/01/2019 13:27 (depuis mobile)

15.JORY . Une majorité d''élus de droite !!! Celà vous étonne ? La droite a toujours été majoritaire quand il s''agit de mettre le doigt dans le pot de confiture et ça, depuis la départementalisation.

30.Posté par Le Jacobin le 03/01/2019 13:49

SURSIS SURSIS SURSIS SURSIS POU ZOT TOUT

31.Posté par matthieu le 03/01/2019 14:05

Et effectivement dans le sesn de mon post 26,le président Macron est bien soutenu par le peuple de la périphérie.
Ce peuple de la périphérie n'a participé en aucune manière aus mouvement gilets jaunes.
On ne l'a pas vu sur les barrages.
Sinon le régime aurait été emporté

32.Posté par Igard PAZOT le 03/01/2019 15:03

@23
t le gars, ma trouv le carapat macron :'))

get sel la, mina just un naffer pou dit:

67% de VOTANT ont élu macron, mais combien de votant, pleurnicheuse?
comment ça s'ecrase? toi tu vote pou un gars qui ne respect AUCUN de ses engagement, si il n'est pas sous la contrainte, et toi tu ose nous faire croire qu'on est des droitare extremo fasciste??? arret pleré ti macot, lav ton den avant d'causer.

comment ça me taire? rescap si ma pas vot pou le marmail, c'est justement que li le dangereux, mai out cerveau moitié ange de la téléréalité, moitié idiot de la nation, ou cause sur 75% des marmaille qui sont pas allé voté a cause d'un choix impossible? la peste (MLP) ou le choléra (EM)?

quelle respect du peuple sur tes "hypothétique" 67m de français, seul le quart est parti voté, et sur ce quart, seul la moitié a peine a voter pour JUPITON. alors si tu es partis à l'école élémentaire, en théorie tu peut réussir à le faire ce calcul... tu verra que tu es loin de tes "67m" de votant... sur qu'il sont moin de votant macron que de GJ...

mais si toi tu prefere voter un gars plutôt qu'une loi, libre à toi... mais à se moment là tu ne comprend rien de ce qu'est la véritable voie du peuple...

sinon la carte piege "assimilation absurde" ça va? tu sais tu n'as droit qu'a 4 éxemplaire dans ton deck? donc essay de bien jouer stp, pck la tu viens d'en gaspiller une... comme un débutant...

ho et vos cadavres excquis à la novlang plus que douteuses, gardé les pour vous svp? 'une part vos phrases deviennent incompréhensible au plus grand nombre, mais pire encore, elle permet au plus grand nombre de vous ridiculiser aussi facilement q'un feu de paille canne...

comme dirai ROUSSEAU:
“Il n’est pas bon que celui qui fait les lois les exécute, ni que le corps du peuple détourne son attention des vues générales pour les donner aux objets particuliers. Rien n’est plus dangereux que l’influence des intérêts privés dans les affaires publiques, et l’abus des lois par le gouvernement est un mal moindre que la corruption du législateur, suite infaillible des vues particulières. Alors, l’État étant altéré dans sa substance, toute réforme devient impossible. Un peuple qui n’abuserait jamais du gouvernement n’abuserait pas non plus de l’indépendance; un peuple qui gouvernerait toujours bien n’aurait pas besoin d’être gouverné.”

“s’il n’est pas impossible qu’une volonté particulière s’accorde sur quelque point avec la volonté générale, il est impossible au moins que cet accord soit durable et constant; car la volonté particulière tend, par sa nature, aux préférences, et la volonté générale à l’égalité. Il est plus impossible encore qu’on ait un garant de cet accord, quand même il devrait toujours exister; ce ne serait pas un effet de l’art, mais du hasard.”

33.Posté par La gitane le 03/01/2019 21:38 (depuis mobile)

Voler, détourner, magouiller c''est tout un art !

Soit on passe entre les mailles du filet, soit on coule....

piou...piou..piou

34.Posté par Alessio le 04/01/2019 01:18 (depuis mobile)

Tout personne qui travaille mérite un salaire Non !!!! Alors je vois pourquoi de polémiquer sur ça ?

35.Posté par voyageur le 05/01/2019 10:19 (depuis mobile)

"Ce n''est pas moi, ou, a l''insu de mon plein gre" tels sont les raspetous qui savent differencier leur representation public leur personne c''est une invention juridique de Juppe !! essayer d''avoir le meme comportement face a un tribunal !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous servirons à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Mai 2019 - 16:33 Le PCR, la singularité d’un parti de 60 ans