Zot Zinfos

Retour sur la Journée éducative au Centre Jacques TESSIER: 220 jeunes citoyens en apprentissage

Mercredi 25 Novembre 2015 - 10:03

Magnifique journée éducative au Centre Jacques TESSIER, ce 24/11/2015,  avec 220 jeunes citoyens en apprentissage, une équipe pédagogique "expérimentée" venue de toute l'Ile, le concours du délégué Régional du Défenseur des Droits et des Jade (Jeunes Ambassadeurs des Droits auprès des Enfants) : des ateliers de paroles, de peinture et d'expression artistique, l'exposition AINA sur le thème de l'AMOUR (les premiers besoins de l'enfant : l'amour et la compréhension de ses parents).

L'éducation civique et laïque par le dialogue et l'écoute comme antidote à la contamination des extrémismes, intégrismes et autres radicalisations. A partir du thème des Ecrits pour la Fraternité (concours en cour 2015-2016) : On ne naît pas citoyenne ou citoyen on le devient !

Et en plus l'accueil et la cuisine des équipes du Centre Jacques Tessier sont excellents ! Merci à tous. Quelle énergie !

Images :  https://www.facebook.com/ldh.reunion/
 
Lu 336 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >