Revenir à la rubrique : Faits divers

Retour en prison pour un médiateur de nuit à St-Denis

« Encore un médiateur au casier judiciaire garni interpellé par la police nationale à Saint-Denis. Voilà ce que donne un recrutement sans CV », pointe du doigt le syndicat de police Alliance.  Un Dionysien de 28 ans recherché pour exécuter une peine concernant plusieurs délits routiers de quatre mois de prison a été interpellé et déféré au […]

Ecrit par N.P – le jeudi 17 mai 2018 à 16H43

« Encore un médiateur au casier judiciaire garni interpellé par la police nationale à Saint-Denis. Voilà ce que donne un recrutement sans CV », pointe du doigt le syndicat de police Alliance. 

Un Dionysien de 28 ans recherché pour exécuter une peine concernant plusieurs délits routiers de quatre mois de prison a été interpellé et déféré au tribunal de Champ-Fleuri ce mercredi. Il a ensuite été écroué. 

L’homme est également impliqué dans une affaire de recel de vol en bande organisée datant d’avril 2015, selon les informations de nos confrères de Clicanoo : un vol de lingots d’or et de plusieurs motos de grosses cylindrées ensuite revendues avec de fausses immatriculation depuis le quartier de la Rocade au Moufia. 

« Aujourd’hui pour assurer la tranquillité dans la capitale, il faut être connu des services de Police et avoir fait ou aller faire de la prison. Bravo monsieur le maire. Cacher ses défaillances en dénigrant la police nationale…. « , ironise le syndicat de police Alliance. 

Le syndicat fait ici référence [aux propos tenus par Gilbert Annette sur la police nationale]urlblank:https://www.zinfos974.com/La-nuit-la-police-y-bouge-pas-Gilbert-Annette-ne-s-excuse-pas-mais-s-explique_a126210.html et à la condamnation d’un autre médiateur en avril dernier. L’homme[ avait été interpellé après un refus d’obtempérer]urlblank:https://www.zinfos974.com/Un-mediateur-de-la-ville-de-Saint-Denis-place-en-garde-a-vue_a126405.html lors d’un contrôle routier. Au guidon d’un scooter, il avait été contrôlé sans permis et portait sur lui des munitions de 357 Magnum. Il avait écopé de 6 mois de prison ferme.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.