Revenir à la rubrique : Justice

Retour en prison pour le scaphandrier portugais

Joao Soares Da Silva est recherché en Grande-Bretagne pour des faits de violences avec arme commises sur son ex-compagne. Il n’a pas comparu à son procès en 2012. Selon son avocate, il n’aurait pas été avisé de la date de son procès à l’époque.   Il est arrivé à la Réunion pour travailler sur le […]

Ecrit par – le jeudi 21 juillet 2016 à 09H12
Joao Soares Da Silva est recherché en Grande-Bretagne pour des faits de violences avec arme commises sur son ex-compagne. Il n’a pas comparu à son procès en 2012. Selon son avocate, il n’aurait pas été avisé de la date de son procès à l’époque.
 
Il est arrivé à la Réunion pour travailler sur le [chantier de la nouvelle route du littoral en tant que scaphandrier]urlblank:http://www.zinfos974.com/Un-Portugais-en-cavale-depuis-14-ans-arrete-alors-qu-il-travaillait-sur-le-chantier-de-la-NRL_a102691.html . Un mandat Européen  était alors émis à son encontre.
 
La chambre de l’instruction a une nouvelle fois convoqué l’homme de 50 ans pour l’incarcérer une nouvelle fois selon la presse locale. Une erreur de procédure avait conduit à l’annulation du mandat précédent.
 
La Grande-Bretagne a donc émis un nouveau mandat le 15 juillet, cette fois-ci conforme, entrainant la détention Joao Soares Da Silva.
 
La menace d’une extradition pèse sur le suspect mais son avocate parle de se pourvoir en cassation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique