Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Retour en images sur le Mick’s Friend

La 5ème édition du tournoi Mick's Friends a commencé mercredi dernier au Golf club de Bourbon à l'Etang-Salé. Un rendez-vous réunissant les amis du golfeur Réunionnais Mickaël Dieu, qui s'affrontent dans des matches d'exhibition, le tout dans une ambiance bon enfant. Ainsi, David Ginola (ancienne star du PSG), Yann Delaigue (ex-international du XV de France), Mansour Bahrami (ex-tennisman) et les golfeurs Mickaël Dieu (l'organisateur), Raphaël Jacquelin (numéro un français) et Glawdys Nocera (championne du monde en 2000) ont pu étaler leurs talents de golfeurs cet après-midi sur le parcours du Golf club de Bourbon. Pour le plus grand plaisir du public. Retour en images.

Ecrit par S.I – le samedi 15 décembre 2012 à 18H06

Retour en images sur le Mick's FriendRetour en images sur le Mick's FriendRetour en images sur le Mick's FriendRetour en images sur le Mick's FriendRetour en images sur le Mick's FriendRetour en images sur le Mick's FriendRetour en images sur le Mick's FriendRetour en images sur le Mick's FriendRetour en images sur le Mick's FriendRetour en images sur le Mick's Friend

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.