Party

Retour en images sur le Big Up 974

Dimanche 19 Octobre 2014 - 15:10

Retour en images sur le Big Up 974
7000 fans ont fait le déplacement hier soir à la Nordev de Saint-Denis pour applaudir leurs artistes préférés dans une ambiance surchauffée pour le Big Up 974. Un festival qui s'achèvera le 25 octobre prochain.

Une foule compacte de jeunes et moins jeunes a pu apprécier l'ambiance énergique des artistes invités tels que Kalash, La Fouine, Mike One et Major Laser.

La Fouine, tête d'affiche de ce 4ème festival, connaît déjà la Réunion. "Je suis trop content d'être de nouveau là pour kiffer la musique avec mes fans", a lancé la Fouine à son public. Tee-shirt et lunette noire, chaîne chambala argentée, la Fouine a fait son numéro en interprétant plusieurs de ses succès.

Les fans ont apprécié et se sont déhanchés sur chaque morceau, briquant leur smartphone à tout bout de champ, en hurlant des "je t'aime" et même certains chanceux ont pu monter, danser et toucher de près leur rappeur préféré.
 

Kalash
Kalash



Dj Mike One
Dj Mike One



La Fouine
La Fouine


Major Laser
Major Laser



Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 1927 fois



1.Posté par Crade et anti musicale prestation le 20/10/2014 10:34

...tout comme les interprètes d'ailleurs et il faut vraiment avoir les oreilles quelque part dans l'orifice duc pour venir perdre temps et tympans à écouter pareille milliasses sonores...

2.Posté par faignace le 20/10/2014 14:59

ouah je suis impréssionné y rigole avec les spectacles je kiffe grave son mama moi aussi