MENU ZINFOS
Politique

Retour en images sur la visite du secrétaire d'Etat André Vallini


Le secrétaire d'État chargé du Développement et de la Francophonie auprès du ministre des Affaires étrangères et du Développement international, est dans le département depuis jeudi 25 février.

Hier aux côtés du préfet Dominique Sorain, du député Jean-Jacques Vlody et du maire de Saint-Denis, Gilbert Anette, il a visité la Plate-forme d'Intervention Régionale de l'Océan Indien (PIROI) ainsi que les locaux de l'Agence Française de Développement à Saint-Denis. Les photos sont signées Pierre Marchal/Anakaopress :

- Publié le Vendredi 26 Février 2016 à 11:18 | Lu 696 fois

Retour en images sur la visite du secrétaire d'Etat André Vallini










1.Posté par ZembroKaf le 26/02/2016 13:34

Heu...moi aussi je suis sans cravate..heu...comme Didier....heu...ça fait plus cool..heu...!!!!

2.Posté par Philippe le 26/02/2016 14:42

Je trouve insultant qu'une visite quasi ministérielle soit autant politisée! Un gouvernement ne fonctionne pas que pour une partie de la population! Il vient ici, et qui l'accompagne: un maire PS, et un député PS!!! On parle coopération, ouverture et déjà une démonstration étroite de leur capacité à interagir avec tous les partenaires!

3.Posté par SEVERIN le 26/02/2016 16:04

Yo Créoles SVP,gardez les pour nos SQUALES un petit encas de son 4H,c le surplus des piques assiettes des Gochos.On n'en a trop ici,les élus +leurs réseaux de militants qui nous polluent notre espace de bien-être.C qu'ils sont des milliers,in yab des Yvelines

4.Posté par Une marque d'honneur à respecter (GS) le 26/02/2016 18:23

Pour un homme, le port d'une cravate ou d'un noeud papillon est une marque d'honneur à l'égard de la personne que l'on visite, d'un hôte que l'on reçoit ou d'un supérieur hiérarchique; et ce, dans le privé comme dans le public..!

5.Posté par KLD le 27/02/2016 00:10

post 4 ou le "quant à soi cravaté "............... ça se saurait si tous les cravatés inspirés le respect ................. ha , "je ris de me voir .............." les cravatés ou autres diplomés .........me font rigolé ............ si ils avaient si tellement raisons , ces cravatés, le monde ne serait pas ce qu'il est .................. ya. l'honneur se mérite , avec ou sans cravate ................ ben .

6.Posté par KLD le 27/02/2016 00:14

pov post 4 , au delà de la cravate .il y a l'intelligence du coeur ,et sa , peu de cravatés l'ont, ça se saurait !!!!!!!!!!!!!
.comique va !

7.Posté par KLD le 27/02/2016 00:19

j'insiste contre le comique du post 4, mais , moi aussi , j'ai eu "l'éducation de la cravate" .mais quand je vous ai cotoyé et vu ??????

la cravate ne fait pas l'honneur de l'homme ................ des études sociologiques entre les porteurs de cravate et autres ? ................ l'attitude , oui , mais pas "l'uniforme" des "contents d'eux "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8.Posté par ZembroKaf le 27/02/2016 10:29

Histoire de la cravate :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cravate

C'est un objet n'ayant aucun intérêt vestimentaire particulier, servant seulement d'apparat, qui s'est imposé, durant le xxe siècle, comme un standard vestimentaire, souvent associé à la tenue d'un costume, chez les hommes aisés ou les hommes ayant un emploi les mettant en visibilité devant un public.

Le port de la cravate est autant perçu comme un signe de distinction sociale que comme une contrainte sociale quasi toujours abandonnée hors de tout contexte professionnel

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes