MENU ZINFOS
Social

Retour en images sur la manifestation contre l'austérité


Ils étaient plus de 500 rassemblés devant la préfecture à Saint-Denis ce jeudi. Lancée au niveau national et à l'appel de l'intersyndicale, la manifestation interprofessionnelle avait un unique objectif : dénoncer la politique économique du gouvernement. (Crédits photos : Pierre Marchal)

Par . - Publié le Jeudi 9 Avril 2015 à 14:40

Retour en images sur la manifestation contre l'austérité


















1.Posté par Zeb BULO le 09/04/2015 19:14

Faudrait que les militants ou superviseurs d'affiches, pancartes et autres retourne sur les bancs de l'école !
Ral-Bol ! Ah bon ?
Ras-le-bol ! là, c'est correctement orthographié !

2.Posté par Dipadutout! le 09/04/2015 20:04 (depuis mobile)

Comment voulez-vous qu'on avance un minimum dans ce pays si on dit non à tout !!?

3.Posté par athéna le 09/04/2015 23:09 (depuis mobile)

Ah douce France quel chance d''être ds ce pays!! Les manifs c la vie mdrrrr

4.Posté par Bayoune le 10/04/2015 09:04

Post 1 , espèss de zèb la po, lo réniyoné na lo drwa ékri dan son lang, kosa ou vé korizé ou la, espèss donèr de leson personn la domann oute lavi, oulé solman de pasaz isi... Post 2, bann fransé la di NON dann zélèksiyon i viyin tenir, la désann par miliyé dann somin à Paris, zot lé pli kouyon ke ou, sandoute zot i vé pa zot péyi la France i yavanss. Kansa wa konprann ke sé zisteman pour faire avancer la cause de ceux qui produisent des richesses, et qui n'en bénéficient pas, parce que un seul " partenaire ", le patronat, avec la complicité d'un gouvernement sosioniste continue de se remplir les poches de leurs actionnaires. Cela a été démontré. Il est logique que les travailleurs réclament leur part et manifestent contre la politique totalitaires des pseudo-socialistes, qui sont dénoncés dans leur propre camp par les frondeurs !!!

5.Posté par madameDindon le 10/04/2015 12:37

C'est le jour des élections qu'il fallait manifester!!!!!
Oui manifester et empêcher les votes! Parce que si certains quand ils font gréve ils peuvent prendre en otage toute la Réunion pourquoi pas prendre en otage les élections des mêmes dinosaures?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes