Revenir à la rubrique : Culture

Retour en image sur la fiesta de l’Océan Indien

La fiesta de l’océan Indien a lancé les festivités du Sakifo. Cette première soirée du Sakifo a été un succès, le public et les artistes étaient au rendez-vous, tout comme le ciel… étoilé. Zinfos revient en image sur cette soirée entièrement gratuite sur le front de mer de Saint-Pierre. Il y en avait pour tous […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 10 juin 2011 à 07H36

La fiesta de l’océan Indien a lancé les festivités du Sakifo. Cette première soirée du Sakifo a été un succès, le public et les artistes étaient au rendez-vous, tout comme le ciel… étoilé.

Zinfos revient en image sur cette soirée entièrement gratuite sur le front de mer de Saint-Pierre. Il y en avait pour tous les goûts hier, du Maloya au Rock, de la pop australienne aux "percus" tanzaniennes.

Dans l’ordre d’apparition, vous retrouverez : Firmin Viry, Ziskakan (dont une partie dan’fé noir, les plombs avaient sautés…) Tambours sacrés, L’Orkès Karousel, Les Showdus, l’Orkès Karousel (à nouveau pour "Ti fleur fanée&quot);, Blue King Brown (Australie), Black Roots (Zanzibar)

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.