Education

Retour en classe ce mardi pour les élèves de l'Eperon

Lundi 23 Janvier 2012 - 15:03

Retour en classe ce mardi pour les élèves de l'Eperon
 
Les élèves de l'école maternelle et élémentaire de l'Eperon ont bénéficié d'une journée de plus de vacances, mais pas de deux.

La mairie de Saint-Paul informe cet après-midi qu'en "concertation avec les services du rectorat, toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité des élèves" dès ce mardi 24 janvier.

Rappelons que des parents d'élèves avaient affiché leur mécontentement ce matin en voyant que les travaux de rénovation de l'école étaient toujours en cours. Ils espéraient que la période des vacances aurait permis de mettre un point final à 10 mois de travaux. Les élèves continuent en effet de suivre les cours dans des modulaires sur le site, jonglant avec les travaux.

Dans son communiqué, la municipalité fait amende honorable en "s'excusant pour la gêne occasionnée ce jour et pour le retard pris dans la réalisation des travaux, tout en remerciant les familles de leur compréhension".
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 785 fois



1.Posté par noe 2012 le 24/01/2012 04:47

Des solutions ont été trouvées et c'est bien !
Bonne rentrée aux élèves de cette école !

Il est vrai que souvent les travaux traînent en longueur ...les ouvriers travaillent au ralenti , se laissent vivre sans soucis ... ça traîne , ça traîne .....

2.Posté par Knoé le 24/01/2012 11:19

je sais rien, mais je dirai tout...

"Il est vrai que souvent les travaux traînent en longueur ...les ouvriers travaillent au ralenti , se laissent vivre sans soucis ... ça traîne , ça traîne ....."

Omniprésent, omnipotent, omniscient... Il est comme ça: il sait tout sur tout et même quand il n'a pas grand'chose à dire, il s'empresse de nous le faire savoir... Car affirmer que "les ouvriers se laissent vivre sans souci, travaillent au ralenti", faut le faire, à moins d'avoir suivi quotidiennement ce chantier...

"Honni soit qui manigance" (Al Kaloïde)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter