Revenir à la rubrique : Economie

Retour du dispositif PassKdo® « 1 acheté = 1 offert » pour accompagner la reprise touristique

L’Ile de La Réunion Tourisme et la Région Réunion annoncent le retour du dispositif PassKdo® "1 acheté = 1 offert" pour accompagner la reprise touristique.

Ecrit par N.P – le lundi 20 septembre 2021 à 16H46

Le communiqué :

Après 18 mois de crise Covid qui a fortement fragilisé l’activité économique et touristique – et alors que la situation sanitaire de l’île se stabilise – l’Ile de La Réunion Tourisme et la Région Réunion annoncent le retour du dispositif PassKdo® « 1 acheté = 1 offert » pour accompagner la reprise.

Le principe est simple : un chèque cadeau d’une valeur de 50 € ou de 100€ acheté = un chèque cadeau de la même valeur offert !

L’achat d’un PassKdo® donne accès à l’ensemble des prestataires touristiques affiliés à la plateforme régionale de réservation. Il permet l’achat de plus de 600 produits touristiques à La Réunion : hôtels, chambres d’hôtes, locations de vacances, gîtes de randonnée, campings, loisirs sportifs ou culturels… découvrez des hébergements ou activités qui vous feront vivre une expérience unique au cœur de l’île intense !

Il s’agit d’un dispositif d’incitation à la consommation locale : il a déjà fait ses preuves dans le cadre des dernières crises qui ont impacté l’île et qui ont vu les Réunionnais être les premiers acteurs de la relance en allant redécouvrir leur territoire.

Le PassKdo® est disponible en exclusivité auprès de la plateforme régionale de réservation : en ligne, sur reunion.fr/reserver, dans les offices de tourisme et par téléphone au 02 62 90 78 78. Profitez des conseils des experts du réseau institutionnel du tourisme pour préparer vos prochaines escapades. Le dispositif est ouvert à tous, dans la limite des stocks disponibles. La date limite d’achat est fixée au 31 décembre 2021 pour une utilisation avant le 31 mars 2022.*

Le retour de ce dispositif PassKdo® « 1 acheté = 1 offert » intervient dans un contexte d’accompagnement de la reprise de l’activité. À l’échelle nationale, le mois d’octobre s’annonce déterminant pour préparer la haute saison touristique de fin d’année. La Réunion sera présente du 5 au 8 octobre à Paris sur le salon des professionnels du tourisme IFTM Top Resa et le vivre-ensemble réunionnais sera à mis l’honneur dans le cadre de l’exposition du photoreporter réunionnais Jérome Gence. Parallèlement, l’Ile de La Réunion Tourisme prépare le redémarrage de ses campagnes de communication en France métropolitaine pour accompagner la remise en commercialisation de la destination auprès de l’ensemble de ses réseaux de distribution partenaires.

*Offre non remboursable et non cumulable avec tout autre dispositif

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Dominique Vienne réélu à la tête des CESER de France

Suite au renouvellement des président/es de CESER et de Conseils de même nature de 2024, Dominique Vienne, a été élu à l’unanimité président de CESER de France le 14 mars 2024. Un nouveau Bureau de CESER de France a également été élu.

Saint-Leu : La réutilisation des bouteilles en verre s’accélère

Ce vendredi, Réutiliz a inauguré sa nouvelle laveuse à bouteilles en verre. Une fois propres, elles pourront être réutilisées par les artisans ou industriels de l’île. Avec une cadence de 500 bouteilles par heure, cette nouvelle machine va permettre à l’association de monter en puissance.

Refonte de l’octroi de mer : L’union sacrée des acteurs politiques et économiques

La publication récente du rapport de la Cour des Comptes sur l’octroi de mer continue de faire grincer des dents à La Réunion. Dans ce contexte, Huguette Bello, entourée du président du Département, du président de l’Association des maires de La Réunion et des représentants du monde économique local, a tenu un point presse pour comprendre les enjeux soulevés par le rapport de la Cour des Comptes et les répercussions potentielles sur le paysage économique de l’île.