MENU ZINFOS
Economie

Retour du dispositif PassKdo® "1 acheté = 1 offert" pour accompagner la reprise touristique


L’Ile de La Réunion Tourisme et la Région Réunion annoncent le retour du dispositif PassKdo® "1 acheté = 1 offert" pour accompagner la reprise touristique.

Par N.P - Publié le Lundi 20 Septembre 2021 à 16:46

Retour du dispositif PassKdo® "1 acheté = 1 offert" pour accompagner la reprise touristique
Le communiqué :

Après 18 mois de crise Covid qui a fortement fragilisé l’activité économique et touristique - et alors que la situation sanitaire de l’île se stabilise - l’Ile de La Réunion Tourisme et la Région Réunion annoncent le retour du dispositif PassKdo® "1 acheté = 1 offert" pour accompagner la reprise.

Le principe est simple : un chèque cadeau d’une valeur de 50 € ou de 100€ acheté = un chèque cadeau de la même valeur offert !

L’achat d’un PassKdo® donne accès à l’ensemble des prestataires touristiques affiliés à la plateforme régionale de réservation. Il permet l’achat de plus de 600 produits touristiques à La Réunion : hôtels, chambres d’hôtes, locations de vacances, gîtes de randonnée, campings, loisirs sportifs ou culturels… découvrez des hébergements ou activités qui vous feront vivre une expérience unique au cœur de l’île intense !

Il s’agit d’un dispositif d’incitation à la consommation locale : il a déjà fait ses preuves dans le cadre des dernières crises qui ont impacté l’île et qui ont vu les Réunionnais être les premiers acteurs de la relance en allant redécouvrir leur territoire.

Le PassKdo® est disponible en exclusivité auprès de la plateforme régionale de réservation : en ligne, sur reunion.fr/reserver, dans les offices de tourisme et par téléphone au 02 62 90 78 78. Profitez des conseils des experts du réseau institutionnel du tourisme pour préparer vos prochaines escapades. Le dispositif est ouvert à tous, dans la limite des stocks disponibles. La date limite d’achat est fixée au 31 décembre 2021 pour une utilisation avant le 31 mars 2022.*

Le retour de ce dispositif PassKdo® « 1 acheté = 1 offert » intervient dans un contexte d’accompagnement de la reprise de l’activité. À l’échelle nationale, le mois d’octobre s’annonce déterminant pour préparer la haute saison touristique de fin d’année. La Réunion sera présente du 5 au 8 octobre à Paris sur le salon des professionnels du tourisme IFTM Top Resa et le vivre-ensemble réunionnais sera à mis l’honneur dans le cadre de l’exposition du photoreporter réunionnais Jérome Gence. Parallèlement, l’Ile de La Réunion Tourisme prépare le redémarrage de ses campagnes de communication en France métropolitaine pour accompagner la remise en commercialisation de la destination auprès de l’ensemble de ses réseaux de distribution partenaires.

*Offre non remboursable et non cumulable avec tout autre dispositif



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes