Revenir à la rubrique : Océan Indien

Retards de livraison des Airbus A330-900 Neo à Air Mauritius

Airbus est actuellement confronté à des retards de livraison de ses A330-900 Neo en raison des difficultés de Rolls Royce à livrer dans les temps les réacteurs. Si la livraison du premier exemplaire à TAP Portugal n’est plus qu’une affaire de jours, nous apprend le journal [La Tribune]urlblank:https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/premier-vol-de-l-airbus-a330-800-l-avion-qui-ne-se-vend-pas-ou-presque-796522.html , Airbus ne pourra livrer que « quelques […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 06 novembre 2018 à 23H01

Airbus est actuellement confronté à des retards de livraison de ses A330-900 Neo en raison des difficultés de Rolls Royce à livrer dans les temps les réacteurs.

Si la livraison du premier exemplaire à TAP Portugal n’est plus qu’une affaire de jours, nous apprend le journal [La Tribune]urlblank:https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/premier-vol-de-l-airbus-a330-800-l-avion-qui-ne-se-vend-pas-ou-presque-796522.html , Airbus ne pourra livrer que « quelques exemplaires » d’ici la fin de l’année.

De fait, tout le calendrier de livraison est décalé et c’est ainsi, par exemple nous dit le journal, « qu’Air Mauritius, qui devait recevoir initialement ses deux premiers A300-900 en septembre et en octobre, les recevra en fait, selon des sources internes, qu’en février et en avril« .

Un de ces deux A330-900 Neo devait desservir la Réunion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.