MENU ZINFOS
Social

Retard de traitement des dossiers: La CAF adapte ses heures d'ouverture


Par . - Publié le Lundi 21 Janvier 2013 à 18:27

Retard de traitement des dossiers: La CAF adapte ses heures d'ouverture
Jusqu'à la fin du mois de février, la CAF a pris la décision de fermer ses portes au public les mardis et jeudis. En cause, un retard de traitement dans les dossiers incite la direction à fermer les grilles au public deux jours par semaine afin de permettre au personnel de rattraper le retard.

Avec près de 8.000 dossiers traités chaque jour par les 150 salariés de la CAF, le retard cumulé correspond à plus d'une semaine.

Les usagers devront prendre leur mal en patience pour un retard à la normale, se déplacer les autres jours de la semaine ou utiliser les services Internet, et voir le bon côté des choses… Cette mesure devrait permettre de mettre à jour leur dossier et de payer certains allocataires au plus vite !




1.Posté par Et oui !! le 22/01/2013 02:21

Les povres !! J'espere que les employés de cette agence travaillant pour l'état ont les mêmes avantages que les fonctionnaires pays !!

2.Posté par noe2013 le 22/01/2013 04:29

Il vaut mieux préférer fermer au public les samedi et dimanche ... Les employés de la CAF pourront se retrouver les dimanches ensemble devant un bon repas à midi !

3.Posté par Mwa la padi le 22/01/2013 05:44

La gestion de la CAF est désastreuse, et cela depuis longtemps. Rappelez vous : il y a quelques années les salariés se mettaient en grève pour avoir une augmentation de salaire ( ils ont déjà un indice de correction par rapport à la métropole), puis un autre mouvement pour cette fois enfin demander des postes supplémentaires. Ce que la Direction, venue de Marseille, n'entend pas, estimant surement que les créoles sont des paresseux qui abondent dans les congés de maladie...
Alors la solution miracle : On ferme pour se consacrer à ce retard qui s'accumule depuis des années. En fait le manque de personnel est évident et chronique. Mais pour la direction on ferme la porte aux public, ils n'ont pas besoin de venir à la CAF pour un oui ou un non.... Mais c'est un cercle vicieux : le retard entraine de fait plus de réclamations donc plus de visite. Avant les postes étaient personnalisés, un accueil particulier avec une gestion d'un portefeuille clients. Mais non, tout cela a été supprimé par cette direction pour des raisons obscures. Alors une question : que font les administrateurs ? Rien, car dans l'histoire de cette institution, les administrateurs s'entendent à merveille avec la direction et placent leurs enfants ou la famille : résultat pas de vague..... Bref, c'est un peu comme dans les collectivités locales on place ses "dalons"... en contre partie d'un soutien sans faille....

4.Posté par ma le 22/01/2013 05:47

si il vous manque du personnel, beaucoup de personnes sont au chômage. Pourquoi un tel retard? vu le nombre de personnes qui "travaillent" à la CAF, celà est inadmissible...

5.Posté par amédité le 15/10/2013 13:07

bonjour , À la caf s'il revienne tous les 15 jours sur les mêmes dossiers cela metonne par quil accumule du retard il accumule les dossier non régularisé
s'il réglé le dossier une bonne foi pour toute il n'aurait pas à revenir là-dessus un coup de fil et si simple à donner

6.Posté par cartier le 30/11/2017 14:34

bjr oui sauf ke depuis septembre j attend es voila qu ont me dis ke mon dossier e bloquer ya til des rapel

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes