Revenir à la rubrique : Communiqué

Résidence Jardins de Sanassee : La SIDR s’explique

Les familles attributaires d’un logement à la résidence Jardins de Sanassee, située à Sainte-Marie, ont, ce matin, une nouvelle fois manifesté leur mécontentement devant le retard de livraison de cette opération. Cette opération de 68 logements, acquise en VEFA auprès d’un promoteur privé, a connu une succession de faillites d’entreprises entraînant autant de reports de […]

Ecrit par – le mercredi 01 juin 2016 à 16H38

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les familles attributaires d’un logement à la résidence Jardins de Sanassee, située à Sainte-Marie, ont, ce matin, une nouvelle fois manifesté leur mécontentement devant le retard de livraison de cette opération.

Cette opération de 68 logements, acquise en VEFA auprès d’un promoteur privé, a connu une succession de faillites d’entreprises entraînant autant de reports de livraison.

Le promoteur s’était engagé auprès des familles et de la SIDR à livrer les logements au plus tard le 31 mai.

Or à ce jour, si les travaux à l’intérieur des logements sont quasi achevés, il reste des travaux extérieurs à finaliser (enrobé et clôtures). Mais c’est surtout l’absence de raccordement en eau et en électricité qui empêche l’entrée des familles dans leurs logements.

La SIDR est tributaire de la capacité du promoteur et des entreprises intervenant pour le compte de ce dernier à finir les travaux et à anticiper en amont les démarches auprès des concessionnaires. Elle est intervenue régulièrement auprès du promoteur pour que ce chantier soit achevé dans les meilleurs délais.

Le promoteur a indiqué qu’il contactera personnellement les membres du collectif ce vendredi, après avoir pris attache des concessionnaires, pour s’engager sur une nouvelle date de livraison. La SIDR veillera au respect impératif de ce délai et fera un courrier à chaque famille pour confirmer la date de livraison.

La SIDR ne peut que déplorer cette situation pour ses futurs clients qui attendent leur logement avec une impatience qu’elle partage totalement.

Saint-Denis, le 1er juin 2016

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mai à Vélo : deuxième édition du challenge vélo organisé par Ile de La Réunion Mobilités

Du 1er au 31 mai, pour la deuxième année consécutive, à l’occasion de l’événement national Mai à Vélo, Ile de La Réunion Mobilités propose aux réunionnais de se mettre en selle et d’expérimenter cette mobilité douce. Sur l’application Geovelo, chacun peut participer au challenge Mai à Vélo via la communauté « Ile de La Réunion Mobilités » et tenter de remporter des lots en accumulant les kilomètres à vélo. De nombreuses autres animations sont prévues durant ce mois dédié à la petite reine.