Revenir à la rubrique : Politique

Réserve parlementaire: Une enquête préliminaire ouverte à l’encontre de Patrick Lebreton

Patrick Lebreton a du souci à se faire… Selon les informations du Journal de l’île, une enquête préliminaire a été ouverte par le procureur de Saint-Pierre, Laurent Zuchowicz, pour détournement de fonds publics et recel, suite aux révélations de Fabrice Lebon, l’attaché parlementaire local du député-maire de Saint-Joseph. [Fabrice Lebon affirme bénéficier d’un emploi fictif […]

Ecrit par – le mardi 28 mars 2017 à 09H15

Patrick Lebreton a du souci à se faire…

Selon les informations du Journal de l’île, une enquête préliminaire a été ouverte par le procureur de Saint-Pierre, Laurent Zuchowicz, pour détournement de fonds publics et recel, suite aux révélations de Fabrice Lebon, l’attaché parlementaire local du député-maire de Saint-Joseph.

[Fabrice Lebon affirme bénéficier d’un emploi fictif depuis septembre 2015 auprès de Patrick Lebreton]urlblank:http://www.zinfos974.com/Un-assistant-parlementaire-de-Patrick-Lebreton-affirme-occuper-un-emploi-fictif_a112442.html .

Président de l’association Rouv Zot Kèr, pour laquelle le député a attribué une subvention de 30 000 euros sur sa réserve parlementaire de 2016, Fabrice Lebon, qui a remis une lettre de démission à Patrick Lebreton, assure n’avoir jamais reçu cette somme.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.