MENU ZINFOS
Social

Reprise du travail à la Sepur, retour à la normale de la collecte des déchets


Après neuf jours de grève, les employés de la Sepur reprennent le travail. Conséquence, la Cirest informe la population de Saint-André et de Salazie de la reprise de la collecte des déchets.

- Publié le Mardi 27 Avril 2010 à 17:17

Reprise du travail à la Sepur, retour à la normale de la collecte des déchets
La Cirest informe la population de Saint-André et de Salazie de la reprise de la collecte des déchets, suite à la fin de la grève chez SEPUR.

L’ensemble des secteurs des communes de Saint-André et de Salazie seront collectés aujourd’hui mardi, et demain mercredi, de façon exceptionnelle.

La reprise de la collecte du bac gris se fera  dès ce jeudi 29 avril 2010, suivant le calendrier en vigueur.

La collecte des encombrants et des déchets verts se fera dès le lundi 03 mai 2010, et celle des bacs jaunes le mercredi 05 mai 2010, (toujours) suivant les calendriers en vigueur, pour les secteurs concernés.

Pour toutes informations, contactez le numéro vert de la CIREST au 0800 092 111.




1.Posté par David le 27/04/2010 17:40

Ah, chouette ! Des rats, oui ! Des rats obèses, non !

2.Posté par La commission en moins. le 27/04/2010 18:11

Est ce qui on eu gain de cause?

3.Posté par Yan le 27/04/2010 20:24

Est-ce que la CIREST facturera la société SEPUR pour le non ramassage des déchets, sachant que depuis le début de l'année, malgré tous les rapports de manquement, aucune facturation n'a été éditée ...

J'espère qu'une enquête sera menée sur de tels agissements inacceptables ...

4.Posté par Michel le 28/04/2010 13:45

le maire de St - André a fuit sa responsabilité , pourqoi Mr PARVEDY son conseiller réprésentant à la Cirest n'a pas voter pour l'attribution du marché à la SEPUR ? tout simplement parce qu'il savait que cette entreprise basée en métropole n'était pas capable d'assurer cette mission du service public !C'est grave pour un maire de ne pas prendre en considération la santé de la population, des enfants à l'école , des commerçants , des associations , et des restaurateurs de la ville..c'est une faute administrative grave de sa part .au lieu de faire des repas avec l'argent des contribuables en permanence il ferait mieux d'aider les plus démunies et de ne pas fuir comme un lapin à chaque fois qu'il rencontre les gens sous prétexte que ces personnes n'ont pas voter pour lui par plaisir mais par obligation....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes