MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Réponse des couleuvres !


- Publié le Lundi 17 Octobre 2016 à 11:55 | Lu 880 fois

Réponse des couleuvres !

Reprenant les propos du serpent qui veut se mordre la queue, à la lecture du Quotidien, le locataire de la LRF est pour la sécurité ds gens dont acte. 

Or ce weekend un arbitre à été bousculé après avoir distribué un carton rouge.

Cet arbitre veut arrêter l'arbitrage !

Quelle est votre action face à ce fait?

Que va faire l'UNAF? la CRA? même organisation..

C'est bizarre mais il semblerait qu'il n'y ait pas de problème ,chut silence et bien entendu lors de vos "points d’allégeance presse", pas un mot pas une réponse, ou l'art et la manière de noyer le poisson.

La couleuvre dont vous parlez ! Ne serait-ce pas plutôt "anguille sous roche"? Attention à ce que  ce ne soit pas une couleuvre mais un serpent qui vous morde de ses crochets venimeux!!!

Dans tous les cas, c'est une insulte à la personne et à  la dignité humaine.Vous avez des preuves de ce que vous avancez?qui ? où ? quoi? comment ? 

Vous semblez découvrir que vous avez des opposants ?

Vous semblez découvrir la dure réalité de votre mission ?

Vous semblez découvrir que vous avez une mission de rassemblement, de résultats dans les différentes composantes du football Réunionnais ?

Beaucoup de questions,peu ou pas de réponse sur les maux de notre football (matchs non joués, forfait en U19................)

Question de fond: c'est le silence, les clubs sauront quand ?

A la veille d'une élection que vous vous refusiez d' organiser et qui a mis le doute sur votre personne, sur vos objectifs !

La réalité est là et n'est pas la vision d'une couleuvre ni d'un serpent mais d'individus de plus en plus nombreux et qui sont  convaincus que vous n’êtes pas ou plus l'homme de la situation !

R.M





1.Posté par La réalité le 17/10/2016 21:18

La réalité c est que l époque de votre mentor est révolue. Le dédain, les sanctions arbitraires, les menaces, les pressions sur les clubs sont terminés. Il va de soi qu une sanction exemplaire devra être prise pour les faits dont un arbitre a été victime. Je n ai aucun doute sur la probité des commissions en charge de ses dossiers. Cependant, vous m avez l air très préoccupé par la question de fonds. Seriez vous concernes au premier degré ? Auriez vous bénéficie de plus de 31 000 euros de primes de la,part de votre mentor a l epoque ? Être opposant dans un débat d idées, c est bénéfique, vouloir revenir a tout prix pour jouer dans les caisses au lieu de travailler pour les clubs c'est nocif. Au fait, y avait t il beaucoup d individus la semaine dernière a Cambaie ?

2.Posté par magnaval le 18/10/2016 09:35

réponse à" la réalité "qui à le courage la ou j'ai mon séant se cacher derrière un pseudo bravo,annoncer des chiffres invérifiables, des affirmations fantaisistes c'ets la communication du faible qui en fait à des infos qui font pschitt !!!
Il y avait suffisamment pour échanger et redonner espoir et confiance au football Réunionnais
Réponse pour vous comme pour moi bénévole le 18/12

3.Posté par La réalité le 18/10/2016 20:53

Il est vrai qu a travers tous vos articles transmis a la,presse ses derniers temps vous avez eu le courage de le faire en donnant votre identité. Votre séant ne m a pas l,air bien propre. Vous n avez pas répondu aux questions ci dessus. Les methodes employés par votre mentor dénoncées ci dessus sont fantaisistes. Les 31 000 euros perçus par l ancien responsable des arbitres sont fantaisistes, la voiture de la ligue utilisée en permanence parnl,épouse de l,ex premier vice président est fantaisiste, alors que ce dernier se faisait rembourser les frais kilométriques lorqu il venait a la ligue avec son véhicule personnel. Il est impossible d echanger avec vous. Vous ne vous en,prenez pas a un bilan, mais aux hommes. Votre Motion de défiance lancée avant même l élection de 2015 en est un élément probant. Alors oui, rendez vous le 18/12 ou peut être avant, qui sait.

4.Posté par Lendormi le 20/10/2016 08:43

Le monsieur qui a perçu 31 000 € de la LRF, s'étai pourquoi? , quand il mobilisait les arbitres et d'autres personnes pour la motion, il disait être bénévole car il perçoit une retraite indexé de fonctionnaire.
On sait fait avoir quoi!!! Il va venir me voir, je l'attends car moi, pas de travail...
Signé Lendormi

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes