MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Réponse de Sylviane Rivière à ce Possessionnais vigilant pour le vrai changement


- Publié le Lundi 18 Juin 2012 à 15:19 | Lu 1010 fois

Réponse de Sylviane Rivière à ce Possessionnais vigilant pour le vrai changement
« néna encore domoun vilain, mais pas domoun couyon », quand on veut garder  l’anonymat, vaut mieux éviter des phrases qu’on utilise régulièrement parce-que c’était comme si le courrier était signé.
Sur la photo, j’aurais préféré que tu (pardon vous) cherches également d’autres articles sur ZINFOS 974 datant du début du mandat depuis 2008. Au moins les électeurs de ce site et vous-mêmes auraient pu faire la part des choses.

EN CE QUI CONCERNE LE GROUPE DES NEUF
C’est vous qui avez oublié que ce groupe de 9 a été constitué pour soutenir Huguette BELLO.
 NOTRE MISSION EST ACCOMPLIE
Je suis d’accord avec vous pour dire que si Mme BELLO a gagné ces législatives, c’est bien grâce à son travail, son engagement, sa détermination. Ce n’est pas grâce à la première adjointe de Roland ROBERT.  
Je n’ai eu que le mérite de fédérer un groupe de personnes qui étaient d’accord pour dire non à l’injustice, non au PCR, non à l’exclusion.
Certains ont connu des moments douloureux avec une atteinte dans leur vie privée.
En tant qu’ancienne et expérimentée, j’ai pu anticiper et faire face à beaucoup d’attaques venant du maire et de son entourage. Depuis le 26 février et jusqu’au 10 juin 2012, je revendique d’avoir pu faire face, d’avoir accompagné les autres élus nouveaux qui ne s’attendaient pas à une telle violence de la part du maire. Les méthodes qui ont été utilisées peuvent détruire un être humain.
OUI, j’ai fait le communiqué toute seule  et je ne le regrette pas. Aujourd’hui je suis poursuivie par le maire pour diffamation, vous auriez préféré que j’entraîne tous les membres du groupe avec moi ?
D’autant plus que c’est un autre combat qui commence. Je persiste et signe ce que j’ai dit en ce qui concerne les pressions. Mais je sais que même si le personnel peut témoigner sous le couvert de l’anonymat, il ne le fera pas. Au contraire on pourra voir du personnel venir dire que ce n’est pas vrai.
Et ne comptez  pas sur moi pour demander aux personnes concernées de venir témoigner pour moi.
Les employés savent que dans tous les problèmes que j’ai connus à la mairie, je n’ai jamais voulu les mettre en difficulté et je n’ai jamais voulu les utiliser.

Sur le changement à la Possession, personne ne pourra le faire tout seul ; c’est seulement par un grand rassemblement. Sinon ce sera un large boulevard pour Roland ROBERT.
Sur mes ambitions, oui je confirme que je vais continuer le combat pour le changement à la Possession et pour lutter contre les injustices. A quelque titre que ce soit, ou à côté ou dans l’ombre. Cela dépendra de beaucoup de choses que ni moi ni vous ne peuvent aujourd’hui prédire.
J’ai en effet dit que je serais présente dans toutes les batailles électorales avec le mouvement pour la Réunion avec Huguette BELLO. Ce mouvement n’est pas encore structuré, je pourrais dire que dans ma joie de la victoire au premier tour, ce coup de cœur est parti tout seul. Sachez simplement que je ne serais pas dans ce mouvement s’il s’avère que j’ai une condamnation en justice un jour.
Pour ce qui est de s’attribuer la victoire d’Huguette BELLO, si on voulait récupérer on l’aurait fait autrement. Dites cela aux autres.  Nous, on n’a pas besoin de s’attribuer quoi que soit, on sait  le travail qu’on a fourni sur le terrain, avec des militants motivés et une campagne saine, tranquille et en se bouchant les oreilles des insanités et injures du camp adverse.

Sylviane RIVIERE.




1.Posté par arretez de salir sr le 18/06/2012 17:53

il y a des gens qui n'arretent pas de salire sr et les 8 autres personnes qui ont quité le navire de roro.
eh bien je dis à ces personnes d'arreter de salire ces gens, car ils ont eu au moins le courage de quiter roro même si certasn avaient des avantages.
ils on eu du courage car en mairie et je sais de quoi je parle, il y a que des poltrons qui ont peur du dgs plus que du maire ( agents comme élus).
ils ont mangé dans la même gamelle, c'est un fait mais maintenant il ont tourné une page, et c'est fort bien pour eux.
Au liu de critiquer ces personnes il vaudrait mieux que l'on se rassemble pour préparer les municipales de 2014 car à la possession les gens veulent du changement.
Quand à moi ou Quand à nous, nous soutenons SR et les 8 mousquetaires.

2.Posté par di nous qui c le 18/06/2012 18:06

Sylvianne, dis nous qui c'est ce personnage qui doit être un proche de roro, ou donne nous des indices.

3.Posté par bon, il ne fo pas attendre le 18/06/2012 18:36

nous pensons qu'il ne fo plus attendre, septembre c'est troploin. Il faut deja commencer à se rassembler pour prendre un verre et mettre sur la table quelques pistes pour avancer.

Tout le monde connait tout le monde, doit avoir les coordonnees de tout le monde alors il faut attaquer.

Le plus large rassemblement au dela des clivages et des partis (droite, gauche, au milieu), travaillons pour l possession.

4.Posté par Jean Paul FOIS le 18/06/2012 21:10

De qui vous moquez-vous ?

" Ce mouvement n’est pas encore structuré, je pourrais dire que dans ma joie de la victoire au premier tour, ce coup de cœur est parti tout seul. Sachez simplement que je ne serais pas dans ce mouvement s’il s’avère que j’ai une condamnation en justice un jour"

Curieux comme réflexion ! Vous savez parfaitement ce que vous avez fait, oui ou non ... Pourquoi attendre une décision de justice hypothétique ?

Si vous considérez à ce jour que vous avez parfaitement contribué au système ROBERT (ce qui est plus que clair après 35 ans de présence auprès de ce dernier), faites au moins et d'abord votre mea-coulpa public, et par élégance, restez dans l'ombre pour laisser la place aux vrais républicains.

Jean Paul FOIS

5.Posté par Sarda le 19/06/2012 12:12

Monsieur le Maire , allez vous garder SIOU à l'habitat ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes