MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Réponse de Jean Daniel Dennemont aux propos de Fabienne Brabant Victoire


- Publié le Lundi 31 Mars 2014 à 15:11 | Lu 1238 fois

Réponse de Jean Daniel Dennemont aux propos de Fabienne Brabant Victoire
Un vraie opposition n'est pas une opposition qui recherche l'affection du vainqueur. Le travail d'opposant ce n'est pas d'aller soutenir Michel Dennemont, au conseil municipal et de se laisser bercer par les flatteries du maire. Mon rôle d'opposant se fait sur le terrain, dans le suivi des dossiers de la commune.
 
Au lieu de construire une opposition claire, Mme BRABANT VICTOIRE commence à faire le jeu du maire. Il faut comprendre qu'il fait tout pour nous diviser et notre collègue est déjà tombée dans son jeu. La crédibilité se gagne à travers des convictions et non dans de faux arrangements avec un maire en déclin.
 
Jean Daniel DENNEMONT




1.Posté par Zav le 31/03/2014 16:35

Votre premier devoirs est d'assurer la présence de l'opposition pendant les conseil municipaux. Egalement Fabienne Brabant Victoire n'a pas comme vous 11 ans de collaboration avec Michel Dennemont.

2.Posté par BATAILLE le 31/03/2014 16:40

Dommage que Fabienne veut jouer de la division alors que les deux oppositions pourraient se réunir. Je suis avec toi fabienne mais Jean Daniel est beaucoup plus fort accepte. N'écoute plus Alphonse qui te fait faire des bétises

3.Posté par Pitié... le 31/03/2014 17:10

Madame Fabienne BRABANT VICTOIRE ne rentre pas dans les flatteries de qui que ce soit... Elle ne fait que son DEVOIR en représentant l'opposition au conseil municipal.

Cessez de rager en disant qu'elle va tomber dans le piège du maire ou qu'elle fait de faux arrangements. Qu'en savez vous? Ne dit-on pas que les absents ont toujours tort?
D'ailleurs son suffrage était-il destiné au Maire? Vous n'êtes pas au courant ou vous le faites exprès? J'espère que c'est la 2ème réponse!

Continuez à observer de loin, cette dame a décidé elle de travailler sérieusement, pas de jouer ou d'amadouer...

4.Posté par Mécontent ! le 31/03/2014 17:19

Jean Daniel représente 39% de l'électorat avironais. Il aurait et il avait le devoir de se présenter au conseil municipal. Fabienne BRABANT VICTOIRE n'a pas voulu entrer dans le jeu de Mr le Maire elle à fait face à 25 opposants en se présentant candidate au poste de maire, car elle ne pouvait pas voté pour Michel DENNEMONT. C'est une preuve de courage et de respect pour la population. Opposition d'accord mais nous ne pouvons pas dire non à tout, si cela est bien pour les avironais, oui à l'opposition constructive. L'opposition doit proposer des alternatives et travailler sur chaque composante de la société avironaise (jeunes, personnes agées, éducation...etc). Fabienne BRABANT VICTOIRE à fait environ 10% mais je pense que si elle continue à travailler comme cela dans 6 ans elle pourrait crée la surprise.

Fabienne de tout cœur avec toi !

5.Posté par joey le 31/03/2014 17:57

ce n'est pas un scoop puisque depuis le debut fabienne et son equipe font le jeu de michel, cela ne m'etonne pas de la voir tout sourire pour la photo de famille avec les adjoints du maire

6.Posté par Robert le 31/03/2014 17:58

Fabienne i veut un ti place adjoint avec le mairepour . Line rose baillif i flate a elle sur fassebouc. Tellement fragile pour laisse faire

7.Posté par Nicolas le 31/03/2014 18:00

La crédibilité se gagne à travers des convictions et non dans de faux arrangements avec un maire en déclin. MDR ! Dans ces conditions tu ne seras jamais crédible!

Parlons en de tes convictions. Tu n'en a aucune ! Tu n'a pas de leçons à donner à Fabienne en matière de conviction. Tu as trahi tout le monde. Trahir une fois c'est trahir toujours. C'est pour cette raison que tu vois des traites partout ! Qq dit bonjour à Michel D, c'est un traite, Michel vient piquer le voisin, c'est un traite. Fabienne assite au premier conseil municipal, ça y c'est une traite. Cela te suivra où que tu soit. C'est dans tes gènes ce comportement odieux. Tu es en faite un peureux, un égocentrique, un enfant gâté, pourri même. Tu cherche le pouvoir pour masquer ta peur et dominer les plus faibles. Michel D. te connais par cœur, telle une souris dans les griffes d'un chat. Ta première erreur c'est d'être convaincus que Michel D est moins intelligent que toi. Alors là mon coco il y a pas photos. Il sait très bien tout ce que tu va faire contre lui. Tu es un sujet connu pour lui. Tu va très vite prendre le fonds et tes amis quitterons vite fait le navire. Tu ne réussiras jamais en politique, mais pour animer la politique aux Avirons, nous avons besoin de toi. Surtout ne te décourage pas, soit persévérant, reste là, car certains avironais ont besoin de se servir de toi comme appât pour quémander qq chose à Michel. Le prochain sur la liste qui sera trahis par toi, c'est Mme Caderby qui va vite se rendre compte que tu prendras sa place de conseillère Régionale (encore faut t'il que DR puisse faire une liste et ensuite gagner... lol) sans scrupule sous prétexte que c'est elle qui ta fait perdre les élections. Comme ont dit zot lé enkor chouchou la morue, mais sans trop tarder les choses vont péter. Car goni vide y tien pas debout Mr Dado !

8.Posté par Fiertereunionnaise le 31/03/2014 18:03

Quand je lis ce texte, je suis surpris par autant d'aigreur et de colère. En tapant sur Fabienne brabant qui joue la division ? En ne venant pas au conseil municipal qui ne remplit pas sa fonction d'opposant ? Réponse Jean Daniel dennemont.

Le plus drôle c'est qu'il souhaite que personne ne puisse travailler de manière constructive avec le maire, ce serait une collusion. L'auteur de cette phrase a collaboré durant 11 ans avec le maire. C'est quand même pas lui qu'il va nous expliquer comment on gère une opposition !

Dernier point il déclare que jean Daniel dennemont est la seule opposition, pour l'instant cités surtout la seule opposition absente du conseil.

9.Posté par waro le 31/03/2014 18:23

Dado,
1- tu es un elu donc ton premier role ta premiere responsabilite est de sieger en conseil municipal
2- la politique de la chaise vide ne paie jamais
3- me brabant est courageuse, sieger lors de ce premier conseil dans de telle condition.... bravo me brabant
4- les gens ne sont pas dupes. C est toi qui a perdu en excluant ferrere et brabant de ta liste.
5- tu cries union et tu pratiques l exclusion....
6- ta carriere politique s est terminee hier soir. Le prochain maire en 2020 sera eric ferrere.

10.Posté par Mich le 31/03/2014 21:13

Que jean Daniel Dennemont joue la chaise vide... mais Colette Caderby, ce n'est pas digne d'une élue de la région grâce aux Avironnais et Eric Ferrère. je suis sur qu'elle n'apprécie pas cette situation au conseil régional. Vous êtes dans l'opposition alors opposez-vous et pas de la manière la plus lâche en faisant la chaise vide. Osez affronter le regard des élus de la majorité . Bravo à Fabienne . honte à JD Dennemont

11.Posté par Remerciement de la part du roi Michel a c larbin Éric et jacky le 31/03/2014 21:54 (depuis mobile)

Éric ferrere é Jaky Grondin a di a zot électorat de voté pour le roi Michel Grace a c 2 larbin ke TR la payé lu la gagné son élection kon par hasard ravine sèche (+200) et 1 Buro o tevelave(+155) Michel la jamais autant gagne de voie dans c Buro

12.Posté par Inkiete pas zot la vrai opposition sera la pour le 1 conseil le 31/03/2014 22:27 (depuis mobile)

La politik c être sur le terrain é écouté é représenté la population kan il le faut ..mé c pa dans le paraître é faire photo é manger lé ptit four et boire champ avec le maire on Vera o 1er conseil c ki les opposants du maire é c ki lé profiteur

13.Posté par JONHATANT LE SAVANT le 01/04/2014 08:50

Mr Dado, le conseil municipal était à la mairie, pas dans la forêt de l'étang salé en pic nic
Tu n'es pas le supérieur hiérarchique de Fabienne, pense plutôt comment tu va gérer ton groupe, quand celui-ci partira en sucette.
Tu as refuser l'union pour aller au combat ,maintenant assume avec ceux qui t'ont conseillers cette stratégie le résultat du déshonneur.
La soupe de Michel était bonne pendant 11 ans.
Manges du riz sec avec piment Fort asteur.

14.Posté par Papaul le 01/04/2014 09:12

A post 11 : Si Jaky et Ferrere on empêcher l'élection de Dado le fionneur comme tu le prétends, c'est très certainement parce qu'ils ont un amour pour les Avirons et les avironnais, et le personel communal. Ils on au moins le sens des responsabilités. En effet permettre à une équipe de bras cassés, de repris de justice ou en passe de l'être, une bande de traîtes venue se venger de Michel D parce qu'ils ont pas eu assez gagné d'accéder au pouvoir aux Avirons aurait été un véritable désastre. Je crois que cette équipe devrait être reconnaissant envers Jacky et eric pour leur avoir éviter dans un futur proche la case Domenjo.

15.Posté par Kitesurf le 01/04/2014 06:51

Un maire en déclin ? Passer au premier tour avec une large majorité , je n'appelle pas ça être en déclin . Je vous invite à consulter un dictionnaire .

16.Posté par Buro le 01/04/2014 13:11

Eric ferrère payé à faire des commentaires sur zinfo. Son seule travail que li peu fai. Bravo Dado de ne pas partir manger avec le maire comme Fafa a fait ce dimanche. Mangé cochon entre Fafah et Mimi

17.Posté par joey le 01/04/2014 14:46

pour passer au premier tour avec une large majorité il faut depasser les 55 % et ne pas passer avec 45 voix. dado a raison de ne pas aller aux seances d'autosatisfactions du maire et de sa cour, attends les conseils ou les vrais dossiers sont exposés, ne fais pas de la leche comme fabienne et tiens toi à ton role d'opposant!

18.Posté par Dado 1er le 01/04/2014 19:32

les supporters de dado, ne comprendront jamais l'erreur qu'ils ont commis en tant qu'élus.

Lire que passer au premier avec plus de 50% ce n'est pas être majoritaire, on se moque du monde. et on fions comme toujours. La réalité c'est que vous êtes minoritaire tant au conseil que dans la ville.

Dado pavane avec 39%, ce qui est d'après moi l'un des pires scores de la droite quand les conditions sont favorable. Dado avait la région derrière , la vague bleue avec lui. et pourtant il se ramasse. Ferrere qui n'avait pas tout ces atouts en 2001 avait quant à lui 49,90 % alors ou est la progression tant annoncé ?

Jamais un candidat de la droite n'avait eu autant de moyens pour renverser le maire, jamais il n'y avait eu contexte aussi favorable. Il a tout gâché, car ce n'est pas un homme de rassemblement. Dado ne rassemble , il divise, il insulte, il se veut un tueur politique mais il s'est suicidé politiquement avant d'avoir fait une victime.

Non Dado vous ne rassemblez pas les 50 % de la population, vous n'êtes le représentant que de 39% et quand vous n'allez pas au conseil c'est madame victoire représente les 49,3 de la population.

Vous pouvez dire ce que vous voulez vous étiez absent, vous n'avez pas accompli votre devoir d'élu, vous avez préféré aller pique niquer. Vous aurez beau jeu de venir demander à l'électeur ensuite de s'intéresser aux élections et de ne pas préférer la peche au vote. Vous avez démontrer votre bassesse, votre mépris et surtout votre incurie (cherchez sur le disco, vous vous coucherez moins bête)

Vous êtes la honte de la république.

19.Posté par Jacky Grondin le 01/04/2014 22:02

A post 11
Je ne sais pas qui vous êtes, mais sachez que j'ai des convictions et une certaine idées de la pratique politique.
Sachez que j'ai des valeurs que je porte haut et qu'elles n'ont jamais fait d'objet de tractations de quelque nature que se soit.
Sachez que vos allégations me font de la peine mais elles m'amèneront à réagir et à prendre des décisions si vous persistez sur ce terrain nauséabond. On ne joue pas avec cela, en tout cas c'est ma conception des choses...
La politique n'est pas un prétexte à tout. La liberté de parole ne vous dispense pas le respect de l'autre.
Personne ne peut dire combien je coute et quelle est mon prix, ce qui n'est malheureusement pas me cas de tout le monde...
La liberté ne peut vous dispenser d'être respectueux, nous sommes dans un Etat de droit !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes