MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Réponse au Dgs de la Possession,


Par troudbalici@yahoo.fr - Publié le Dimanche 7 Février 2010 à 11:44 | Lu 2227 fois

Monsieur Le Dgs quand vous êtes arrivé à la mairie de La Possession, vous n'étiez pas DGS et tout le monde sait comment vous avez pu occupez ce poste.

Votre beauf frère a été recruté au cabinet il y a au moins plus de 10 ans. C'est après qu'il est devenu DGA par un tour de passe-passe. Si votre beau-frère a une licence en administration et surtout de gestion des collectivités, alors dites nous pourquoi la CRC a relevé son incompétence et la manière dont il est devenu DGA.

La CRC a également mis l'accent sur un manque de transparence au niveau de la compta à savoir qu'il y a aucun suivi des engagements et dépenses disons la base même du suivi budgétaire.

La CRC a mis l'accent sur la mauvaise gestion des véhicules, des téléphones etc...

Allons si c'est un super gestionnaire il devait faire des propositions de bonne gestion à notre cher maire. Si il a une licence alors il peut passer au la main les concours de la Fonction publique territoriale et les réussir au moins il sera conforté dans son poste.

Les concours de rédacteur et d'attaché doivent être une simple formalité pour lui. Car en ce moment il doit se taper la honte.

Nous espérons que vous n'avez parler un peu trop vite car s'il s'avère que votre DGA a fait valider ses acquis ou bien.....alors là. Mais nous savons que vous allez donner la date et le lieu d'obtention de son diplôme pour nous faire fermer notre bec.




1.Posté par béa le 07/02/2010 21:46

c'est La Possession .... et ils ont voté Roland Robert ....

2.Posté par zarboutant le 07/02/2010 23:05

Allé di partou boug la na un licence ......
peut ete un validation dacquis mais la CRC la pa trouve diplome boug la dan son dossié.
un validation y done un niveau II pa un licence diplome linniversité, DZS......
lo réponse ou la fé pou la mairie à la CRC, Carassou ou parle pa di tou diplome la en 2008.
Di a nous DZS quan out bof la gagne son licence, dan quel fac?.......

oté Carassou, arret racont do moun carri sou d'riz!.........

3.Posté par gunners le 08/02/2010 16:56

si le dgs n'apporte toujours pas la preuve de l'existence de ce diplome c'est qu'il a menti.
De toute façon cela ne nous étonne pas, il a l'habitude de mentir. On va attendre juin ou juillet lors de la reception des vrais diplomés de la ville pour voir nos enfants recevoir un cadeau de la part du maire qui emploie sa famille. On verra si super dga sera là, avec son fameux diplome, peut-être qu'il l'aura cette année.

4.Posté par mercedes le 09/02/2010 06:25

Qui y gare MERCEDES dans la cour la méri. Ou coné pa la teneur des relations d'untel avec untel.
Si lo méré y garde son DGS zot va perdre la mairie en 2014.

5.Posté par mensonges le 09/02/2010 19:13

Voila, le dga KAIL n'a pas de diplome son beau frére de DGS a encore menti. Sinon il aurait montré ce diplome depuis longtemps.
Apparement les agents sont convaincus que le dga n'a pas de diplome.
Pourvu que çà dure Roland.
Continue comme çà.

6.Posté par zangoon le 13/02/2010 01:13

Le DGS quel est son diplôme ?

Pour passer le concours d'attaché territorial en interne : il faut avoir tout simplement, le BAC, de l 'ancienneté dans la mairie et un bon piston. En piston le dgs de la Possession avait son oncle Rico CARASSOU, ennemi juré de Thien ah koon, député maire du Tampon. Rico a négocié l' embauche de son neveu en échange de ses bons services au Tampon( ...).

Le DGS de la Possession n'aurait donc que le BAC, moins que son beau frère qui lui aurait, d' après ses déclarations dans la presse, une Licence en Administration des Collectivités Locales. Une embauche couverture?

Mais quel est le niveau de diplôme des autres dga?

Celui qui occupe la fonction de DGS délégué?
Celui qui occupe la fonction de Directeur de l'aménagement?
Celui qui occupe la fonction de Directeur de l' éducation?
Celle qui occupe la fonction de Directrice de la proximité

Mais surtout de celui ou celle qui occupe les fonctions de directeur ou directrice de la caisse des écoles et du CCAS de la Possession?

Au delà de leur concours pistonné, quelle est leur formation universitaire ,sanctionnée par un diplôme, du genre DEUG, LICENCE, MAITRISE, DOCTORAT?

De grâce, ne nous sortez pas vos titres d' attaché, d' ingénieur, délivrés par le CNFPT

SORTEZ VOS DIPLÔMES UNIVERSITAIRES

7.Posté par leptitcoq le 13/02/2010 13:48

Zangoon arret énerv banna avec zhistoire diplome, pour l instant le seul que nana un diplome annoncé c est KAIL car le Dgs l a dit li l avait un licence maintenant y faut montre papier la.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes