MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Réponse au CRAN


- Publié le Lundi 15 Septembre 2014 à 16:00 | Lu 381 fois

Réponse au CRAN
LAMDR. Organisme dinsertion pour multirécidiviste !
M. Murin du CRAN trouve-t-il normal qu'une personne multirécidiviste doit avoir encore une fois SA chance? Qu'il soit noir, blanc, jaune ou même vert si cette personne est condamnée 6 fois en moins de 10 ans c'est qu'il est irrécupérable.
Voir lextrait de la cour dappel du 31 janvier 2013.
 
Donc depuis le 22 novembre 2005 M. Hamilcaro Cyril a été condamné pour : Diffamation, prises illégales d'intérêts, atteinte à la liberté d'accès des candidats dans les marchés publics. A cela se rajoute sa condamnation dans l'affaire Surgine pour des faits d'escroquerie et une autre condamnation dans l'affaire dite de la pépinière. Faudra-t-il attendre qu'il commette un crime pour s'apercevoir que c'est un délinquant ?

Il est bien écrit quIL doit réparer les dommages causés aux victimes. Ce nest ni à vous ni à aucun Réunionnais de rembourser à sa place. Et en étant employé par lAMDR ou autres structures bénéficiant de fonds public ces sont les réunionnais qui payent pour lui !

Les citoyens 





1.Posté par Scoop ou sous coupe le 15/09/2014 18:35

c'est clairement une honte qu'un homme comme ca puissent encore être fonctionnaire, ou représenter une institution quelle qu'elle soit.
Il devrait être inéligible à vie, révoqué et devrait purger sa peine dans le silence et dans l'ombre pour prendre conscience de ce qu'il a fait, peut être finira t'il pas comprendre que c'est grave. Certainement pas en temps que représentant, président de qui ou de quoique ce soit.
Que faut il aux élus de l'AMDR? si c'est votre représentant et qu'il doit "montrer" l'exemple dans vos communes la population à fort à craindre.

UN PEU DE COURAGE METTEZ LE DEHORS LES RÉUNIONNAIS SONT FATIGUÉS D'ENTENDRE QU'HAMILCARO À ENCORE TRUANDÉ ET SI VOUS ÉLUS NE FAITES RIEN CE SERA AUSSI DE VOTRE FAUTE

2.Posté par chavez le 15/09/2014 21:20

http://blogs.mediapart.fr/blog/ribouldingue/130413/tous-pourris

tout il é la

3.Posté par KLD le 15/09/2014 22:07

Ah , le Cran , tu t'es fourvoyé !! Faut prendre de la distance quant on veut jouer dans "la cour des grands", tout en restant proche des petits , rajouterais je !

4.Posté par la crise le 16/09/2014 08:44

Post 2: merci pour le lien. Edifiant en effet. Et comme le dit Médiapart, ce n'est certainement que la partie émergée. Et dire que certains "s'insurgent contre le dénigrement de la classe politique" pour reprendre les termes de Médiapart.
Un coup d'oeil rapide sur notre classe politique locale, et on verra la longue liste des condamnés ou de ceux qui reviennent souvent dans des histoires "pas claires".
Na un peu la chappe maille jusqu'à présent, mais na un jour y appelle demain!
Ceux qui appellent à la solidarité des militants, à chaque fois qu'ils sont pris, vous verrez, avec la crise qui perdure si cette "solidarité forcée" sera toujours de mise.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes