MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Réponse à "la dynamique de Trois Bassins"


Par j.accot1@canalconnetc.com - Publié le Samedi 20 Mars 2010 à 06:37 | Lu 874 fois

Monsieur "PH" représentant local de "OBJECTIF REUNION" sur la commune de Trois-Bassins: Nous sommes étonnés de votre enthousiasme d'élire Mr. Didier ROBERT ce dimanche à la Région, car Il y a quelques années de cela, votre premier souci était de faire siéger un de vos conseillers à la Pyramide Inversée en sollicitant votre population ainsi que votre corps municipal à voter pour le PARTI COMMUNISTE.

Ce fut : Mission accomplie pour Monsieur "PH" car la "CASTAGNETTE" a bien chanté dans un fauteuil de la pyramide pendant plusieurs années. Aujourd'hui le slogan Didier ROBERT prend une ampleur considérable dans l'île et vous voulez marquer vos empreintes. Mais il est trop tard, les habitants de Trois-Bassins ne sont pas dupes Monsieur PH mais également le parti de droite. A




1.Posté par troisbassins2014 le 21/03/2010 00:15

Si Pierre Heideger avait souhaité s'exprimer sur un candidat ou un autre pour ces élections il l'aurait déjà fait. Alors mêlez-vous de ce qui vous regarde et laissez-le tranquille. Vous n'avez aucune autorité pour dire ce qu'il fait ou a à faire.

2.Posté par Patrick Floc'h le 21/03/2010 10:59

1.Posté par troisbassins2014 le 21/03/2010 00:15
Si Pierre Heideger avait souhaité s'exprimer sur un candidat ou un autre pour ces élections il l'aurait déjà fait. Alors mêlez-vous de ce qui vous regarde et laissez-le tranquille. Vous n'avez aucune autorité pour dire ce qu'il fait ou a à faire.

Jackson Zéphir ou celui qui souhaiterait devenir le Grand Vezir de trois Bassins rêvez rêvez encore longtemps vous n'en avez pas la carrure ni l'orra
J.accot a parfaitement raison lorsque Castelnau Max 1er adjoint votait toutes les motions communistes vous avez oublié que les communistes furent majoritaire avec ce genre de traite ?
D'ailleurs preuve que vous n'êtes qu'un alimentaire comme tant d'autres se taire c'est trahir alors que nous en parlions puisse vous déranger l'on peu le comprendre , mais venir nous emmerder avec vos salades ubuesques sur Trois Bassins l'on connait votre musique ouvrait donc les yeux mon pauvre garçon , c'est comme vos arguments à l'image d'un parfait electro-encéphalogramme plat caractérise l'usurpateur et profiteur ..mais qui osera vous le dire en face ? d'ailleurs vous signerez de votre nom plutôt que d'un pseudo débile ...

Mon pauvre Zéphir comment croyez vous que les Trois bassinnois ont préféré choisir Roland Ramakistin ... plutôt que votre listes de corrompus équipe de bras cassés , ce coup-ci , vous vous êtes définitivement disqualifié surtout quand vous venez ici nous parler de politique !
Encore un repus à court d'idées vous oublierez de prendre votre retraite !
Dites vous êtes dans quoi déjà éducation nationale je me disais aussi vous aviez du temps pour faire chier le monde, encore heureusement que vous n'êtes que 37 ème car je pense que Didier robert aurait perdu de nombreuses voix si vous étiez sur une position plus avenante , voilà aussi comment l'on perd une élection

On ne peut pas dire qu'ici à la Réunion avec des gens comme vous nous ayons des champions du bien dire pendus aux basques des médias dans une logique qui frise l'hypocrisie, d’autant que nombre d’entre eux sont de souche hybride rat d'égout, et cela s’entend et se remarque . Cette élite est donc plus artificielle lorsque nous sommes en période d'élection ils sortent tous de leur cachette.
Pourtant, elle est bien réelle et sa survivance semble en partie organisée par un système qui la protège et aussi par le respect des dominés, comme s’ils n’avaient que cette élite et qu’ils seraient incapables d’en imaginer d’autres, moins scotchées au pouvoir et à l’argent pour notre bien être ou pour le leur? !
C’est pourquoi l’habit fait toujours le moine, nous en avons l'exemple .
Quand le réunionnais auront retrouvé leur esprit critique et qu'ils pousseront l’audace jusqu’à aller voir l’homme sous ses oripeaux, peut-être bien que le formalisme actuel aura vécu.
Faire de la politique étant devenu une profession et non plus un sacerdoce de convictions, allez donc faire comprendre à nos fonctionnaires de luxe qu’ils le sont à titre précaire ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes