MENU ZINFOS
Communiqué

Réponse à Ericka Bareigts sur le Parc Océan


Communiqué de Farid Mangrolia :

Par N.P - Publié le Vendredi 24 Juin 2022 à 18:01

"C’est avec étonnement et crainte pour le quartier que je prends connaissance de la décision unilatérale de la municipalité de vouloir imposer un parc de 3 hectares (30 000 m2) en lieu et place de projets d’aménagement pour les Dionysiens.
 
La question mérite d’être posée : Où sont passés les hôtels, logements en accession, logements sociaux, crèches et commerces de proximité promis depuis 20 ans ?
 
Nous devons voir plus grand pour Saint-Denis et proposer des logements en nombre suffisant, une vraie gare routière, un parking de 1000 places pour résidents et clients, un front de mer aménagé et sécurisé pour les familles."

Farid Mangrolia, Tous Dionysiens
 




1.Posté par Ericka le 24/06/2022 22:57

Les commerçants lui ont déjà dis ne pas vouloir de pôle Ocean. On assure le coup pour les prochaines échanges au détriment des dionysiens . Et d’ailleurs la CDC habitat (ancienne sodiac) n’est plus attributaire de la concession. Chez l’erreur, les expropriés apprécieront

2.Posté par Veritas le 25/06/2022 10:08

Voleur vol voleur le diable i rit... 🤣 🤣 🤣.

3.Posté par ORFELLE Patrick le 25/06/2022 11:07

Poukwe toultan la kaz, la boutique, rienk manzé, in gran zardin dan la vil Sinn-Ni pou bann zanfan, pou tout domoun, respir bon lair plante pyébwa partou ! Ce kwe zot problèm ?

4.Posté par Harry le 25/06/2022 12:17

N importe quoi. Vous voulez encore des logements guetto avec salle de prière. Non. Le projet Erika bareig est mille fois mieux.

5.Posté par Alain97 le 25/06/2022 12:33

Comment renoncer à un projet de annette en immobilité. Planter des arbres. Les habitants électeurs apprécieront ce tour de pass pass

6.Posté par Didier le 25/06/2022 16:59

Un peu de verdure dans cet océan de béton, ça ne fera pas de mal !
Les arbres, ça rafraîchit l'atmosphère, ça permet de respirer, de se reposer à l'ombre et ils manquent cruellement à Saint Denis.
De toute façon, depuis des années, maires de droite comme de gauche se sont révélés incapables de construire quoi que ce soit dans ce carré. La seule chose qu'ils ont su faire, c'est défaire les projets de leurs prédécesseurs pour relancer des "études" qui ont coûté des dizaines de millions à la collectivité et qui n'ont servi qu'à enrichir des officines qui se fichent pas mal du quotidien des Dionisiens comme de ceux qui sont amenés à se rendre dans le chef lieu.
Au moins, ceux-là ne pourront pas spéculer sur les arbres et la végétation du futur parc !

7.Posté par L AVENIR EN COULEURS 974 le 26/06/2022 08:11

Pourquoi pas un parc de 3 hectares, de grands parkings, de beaux et solides logements, des crèches, hôtels, restaurants, commerces de proximité, un front de mer joliment aménagé et sécurisé?

Sans tomber dans l'excès une capitale bien développée, dynamique, propre, verte, fleurie, agréable, accueillante, c'est la touche qui manque.

8.Posté par Sodiac Naillet le 26/06/2022 11:15

Encore un autre scandale avec les auteurs dehors et en toute quiétude. 8 millions d euros d études jetés à la poubelle.vive le nouveau député foutage de gueule avec une Vanessa payet qui soutient. C’est vraiment malheureux madame . Et oui ça c est la gauche caviar !!! Ils surfent sur la misère et dépensent sans compter dans leurs intérêts individuels. Les expropriés seraient en droit comme les payet sur le tampon de demander des indemnités. Allez un peu de courage devant cette incompétence manifeste.

9.Posté par ELSA le 27/06/2022 09:43

NON NON ET NON
D ACCORD AVEC MADAME LA MAIRE POUR DE LA VERDURE DANS MA VILLE
DES IMMEUBLES VONT RAMENER ENCORE PLUS DE LA M.... AU CNTRE VILLE.

10.Posté par r2d2 le 27/06/2022 18:21

central parc 97400?

un peu comme à Singapour..?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes