Revenir à la rubrique : Société

Repere.re, un site pour les futures mamans

A deux jours de la fête des mères, le Réseau périnatal de La Réunion présente son nouveau site internet, [repere.re]urlblank:http://www.repere.re/ . Les futures mamans pourront désormais suivre leur grossesse à l’aide de professionnels de santé. L’outil peut être utilisé à la fois comme source d’information pour les familles et plateforme pour les médecins. Le site […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 29 mai 2015 à 14H58

A deux jours de la fête des mères, le Réseau périnatal de La Réunion présente son nouveau site internet, [repere.re]urlblank:http://www.repere.re/ . Les futures mamans pourront désormais suivre leur grossesse à l’aide de professionnels de santé. L’outil peut être utilisé à la fois comme source d’information pour les familles et plateforme pour les médecins.

Le site propose une carte interactive des professionnels de santé de l’île, un agenda des événements comme les colloques ou formations, des courts métrages sur « Naître et grandir à La Réunion » ainsi que des questions/réponses en ligne.

Les futurs parents peuvent également avoir accès à des renseignements sur les echographistes agréés, l’acide folique, où accoucher ou encore la grossesse et l’alcool. On y trouve également des informations sur la contraception et l’IVG.

Les professionnels de santé peuvent aussi adhérer au réseau, via le site, afin d’optimiser la prise en charge des femmes enceintes et de s’informer sur les actualités de perinatalité à La Réunion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.