MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Repentez-vous, M. Didier Robert


- Publié le Lundi 24 Août 2015 à 01:09 | Lu 764 fois

Repentez-vous, M. Didier Robert
Nous sommes consternés par les prétendues affaires qui grenouillent autour de vous.

Même le Vieux Paul s'en mêle, c'est vous dire, lui qui est accusé par son vieil ami de 18 ans, le Sudre d'avoir dépassé de plus de 35 % le coût initial de la route des Tamarins menace de sortir la semaine prochaine, les éléments du "scandal" du siècle.

Peut-être, juste lui rappeler, les quelques histoires du parti, ses appartements de Charonnes à Paris, l'endiguement de la Rivière des Galets, les cavales du Père et du Fils, le salaire de la fille à 100 000 francs (15 000 € ) par mois, et ses relations plus que tendues avec ses anciens militants (JBP).

Tout cela pour juste vous dire, que les OMO qui voudraient laver plus blanc que blanc sont évidemment de sortie à l'approche des 6 et 13 décembre 2015.

Nous pensons pour notre part que vous avez pêché vous aussi.

Vous l'avez fait par vanité, par pêché d'orgueil et vous avez été entrainé dans cette spirale de pêchés par votre entourage. Nous citerons dans le désordre du mérite, vos principaux élus en qui vous avez mal fait de mettre de confiance, votre élu à la Culture (Dixit Jules Bénard, dont nous n'apprécions pas toujours le côté trop acerbe, mais qui dit des vérités vraies et qui a été lâchement lâché par le gros M. comme qui dirait le Jules lui-même) qui s'est fendu de n'avoir jamais lu un seul livre (tome et non le demi kg).

Nous reviendrons sur le lot d'incapables qui vous entourent plus tard, mais nous sommes prêts à intercéder pour votre pardon auprès de la population à condition de faire pénitence en prenant quelques décisions rapides. Nous pensons que si votre VP à la NRL a trempé, il doit sortir du jeu même s'il vous en coûtait sur le plan affectif.

Repentez-vous !

Ernesto Lioubov




1.Posté par papoune le 24/08/2015 08:05

sans blague ? Didi est donc récupérable ? allons allons !!!!!

2.Posté par Julie le 24/08/2015 10:47

Avec tout ce que les Verges ont fait aux Réunionnais , je doute que Didier Robert est à se repentir de quoi que ce soit. La vérité sera au grand jour et il faut vraiment avoir peur pour sortir de telles bétises. C'est plutot minable

3.Posté par franck le 24/08/2015 12:02

Y a des gens qui n'ont vraiment rien à faire de leurs dix doigts pour écrire de telles choses. Didier Robert a des valeurs et n'a certainement pas trempé dans ce que vous dites. il n'a pas à se repentir de quoique ce soit et oui si son VP est coupable il le sortira !

4.Posté par mdr le 24/08/2015 12:22

Peut etre commencer par laver votre linge sale à vous aussi ! Didier Robert est un homme honnête et cela vous dérange !

5.Posté par polo974 le 24/08/2015 14:35

à julie:
ah bon, les méfaits des uns absolvent ceux des autres ? ? ?

à franck:
ça dépend de l'épaisseur des dossiers que l'autre tient sur lui...

à mdr:
honnête au point de ne jamais avoir trahi personne, même pas tak...

chacun sa religion, ses icônes et ses saints...

6.Posté par Marie Annick le 24/08/2015 15:43 (depuis mobile)

Que les coupables soient débarqués ok. Mais il serait bien dommage de se détourner pour des raisons de déception émanant de ceux qualifiés d''incapables du seul candidat qui ait une vraie ambition pour La Réunion et pour les réunionnais...

7.Posté par Marie Annick le 24/08/2015 15:48 (depuis mobile)

(Suite)
à Didier Robert nous pouvons faire confiance et je gage qu'il en tire les leçons pour sa future liste.

8.Posté par nelsy le 24/08/2015 15:57

On ne peut qu' être jaloux quand on parle comme ça. DR a des principes il nous a montré qu'il n a qu'une parole ! Il tient ses promesses. Je le soutiens.

9.Posté par loane le 24/08/2015 16:22

c' est vous qui devrez vous repentir, un homme comme Didier Robert qui a assumé ses engagements haut la main, sans émettre de critique je lui dis bravo au président de région.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes