Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Repentez-vous, M. Didier Robert

Nous sommes consternés par les prétendues affaires qui grenouillent autour de vous. Même le Vieux Paul s’en mêle, c’est vous dire, lui qui est accusé par son vieil ami de 18 ans, le Sudre d’avoir dépassé de plus de 35 % le coût initial de la route des Tamarins menace de sortir la semaine prochaine, […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 24 août 2015 à 01H09

Nous sommes consternés par les prétendues affaires qui grenouillent autour de vous.

Même le Vieux Paul s’en mêle, c’est vous dire, lui qui est accusé par son vieil ami de 18 ans, le Sudre d’avoir dépassé de plus de 35 % le coût initial de la route des Tamarins menace de sortir la semaine prochaine, les éléments du « scandal » du siècle.

Peut-être, juste lui rappeler, les quelques histoires du parti, ses appartements de Charonnes à Paris, l’endiguement de la Rivière des Galets, les cavales du Père et du Fils, le salaire de la fille à 100 000 francs (15 000 € ) par mois, et ses relations plus que tendues avec ses anciens militants (JBP).

Tout cela pour juste vous dire, que les OMO qui voudraient laver plus blanc que blanc sont évidemment de sortie à l’approche des 6 et 13 décembre 2015.

Nous pensons pour notre part que vous avez pêché vous aussi.

Vous l’avez fait par vanité, par pêché d’orgueil et vous avez été entrainé dans cette spirale de pêchés par votre entourage. Nous citerons dans le désordre du mérite, vos principaux élus en qui vous avez mal fait de mettre de confiance, votre élu à la Culture (Dixit Jules Bénard, dont nous n’apprécions pas toujours le côté trop acerbe, mais qui dit des vérités vraies et qui a été lâchement lâché par le gros M. comme qui dirait le Jules lui-même) qui s’est fendu de n’avoir jamais lu un seul livre (tome et non le demi kg).

Nous reviendrons sur le lot d’incapables qui vous entourent plus tard, mais nous sommes prêts à intercéder pour votre pardon auprès de la population à condition de faire pénitence en prenant quelques décisions rapides. Nous pensons que si votre VP à la NRL a trempé, il doit sortir du jeu même s’il vous en coûtait sur le plan affectif.

Repentez-vous !

Ernesto Lioubov

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique