Sport

Rentrée réussie des Bleus face à l'Espagne

Vendredi 5 Septembre 2014 - 08:14

Rentrée réussie des Bleus face à l'Espagne
Grâce à un but de Loïc Rémy, l'équipe de France de football a battu hier au Stade de France l'Espagne, une première depuis le mondial 2006. Cette victoire permet aux Bleus d'entamer avec sérénité la longue campagne de préparation en vue de l'Euro-2016, qui se déroulera en France.

Face à une Espagne moins joueuse que lors de ses glorieuses années, les joueurs de Didier Deschamps se sont créés les meilleures occasions, grâce notamment aux prestations de ses milieux de terrains, Paul Pogba et Moussa Sissoko.

À la 72e minute, Loïc Rémy bénéficie d'un centre en retrait de Mathieu Valbuena pour placer une frappe parfaite et libérer le Stade de France. Avec ce but, le nouvel attaquant de Chelsea est devenu le second joueur à marquer face à la Roja au Stade de France depuis Zinedine Zidane le 28 janvier 1998, lors du match d'inauguration.

Après la rencontre, Didier Deschamps a salué la performance de son équipe. "On sait ce qu'a fait l'équipe  d'Espagne. Ils ont gagné deux championnats d'Europe et une Coupe du monde. Elle a régné sur l'Europe et sur le monde. Même s'il y a des changements, il y a  encore beaucoup de qualité. Je suis satisfait même si on peut avoir plus de  justesse. On garde cette envie et cet enthousiasme de faire les choses  ensemble".
S.I
Lu 429 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >