Revenir à la rubrique : Politique

René-Paul Victoria choisit l’avocate Fernande Anilha comme suppléante

René-Paul Victoria fera route commune avec l'avocate Fernande Anilha le temps de la campagne. Les présentations de la suppléante du député sortant ont eu lieu ce matin.

Ecrit par . – le dimanche 13 mai 2012 à 14H38

Décidément, la corporation monte en première ligne lors de ces législatives après les candidatures de Mickaël Nativel, de celle de Michel Lagourgue comme suppléant aux côtés de Nassimah Dindar ou encore le soutien apporté ce matin, et au même moment que la conférence de presse du candidat UMP, de l’avocate spécialisée dans les affaires familiales Me Vanessa About à l’endroit d’Huguette Bello.

Le visage de Me Fernande Anilha vient s’additionner à une ribambelle de candidatures sur la 1ère circonscription qui attire les ténors de la politique locale.

Rappelons ainsi qu’à ce jour,  la 1ère circonscription rassemble les candidatures de Nadia Ramassamy, (Avenir Meilleur pour la Population de la Réunion), de Pierre Vergès (PCR), Nassimah Dindar (Modem),  Ericka Bareigts (PS), Mickael Nativel (PS dissident), Gladys Rivière (FN 974), Margareth Robert-Mucy, Jean-Paul Panechou (Front de gauche 974) ou encore ‪Jean-Pierre Marchau‬ (EELVR).

René-Paul Victoria brigue, quant à lui, un troisième mandat d’affilée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.