MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

René-Paul, Michel, Nassimah, Didier et les autres


- Publié le Mercredi 19 Août 2015 à 22:08 | Lu 1026 fois

René-Paul, Michel, Nassimah, Didier et les autres
Je fais suite aux rumeurs qui circulent depuis quelques semaines, et je crois comme bon nombre de gens que je croise ici et là, dans le nord comme dans le sud de l'île, que M. René-Paul VICTORIA devrait conduire sa propre liste pour les prochaines élections régionales.

C'est le seul leader de droite qui peut réellement constituer une ALTERNATIVE à DROITE. Il ne cumule pas de fonctions électives, contrairement aux autres, et dispose d'une notoriété certaine au regard de son engagement politique et des fonctions électives déjà occupées dans le passé.

Il est par ailleurs inconcevable qu'un représentant de SAINT DENIS qui a quand même recueilli plus de 24 000 voix aux dernières élections municipales de mars 2014 soit "contourné et oublié" dans une pseudo "plate forme d'union" de droite, complètement improbable, tant elle amalgame des sentiments de haine, de désespoir, de convoitise, d'arrogance où chacun attend et pousse même un peu son voisin/partenaire vers la sortie, voire même dans le précipice.

Qu'on puisse choisir librement, et de manière claire, une politique pour notre REGION, pour le REUNIONNAIS, sans qu'interférent les conséquences préjudiciables d'ambitions personnelles, où les uns et les autres s'achètent mutuellement, ou distribuent argent et petits postes dans le seul souci de calmer ou d'obtenir le silence des bénéficiaires de ces aumônes.

Actuellement, la population n'est pas dupe, et beaucoup de Réunionnais pensent qu'une candidature de M. René-Paul VICTORIA, seule alternative à droite serait salutaire, se distinguant, dans ce chaos de tractations oiseuses et complètement stériles pour l'intérêt des Réunionnais en fait.

Un signe qui ne trompe pas : l'éventualité même de cette candidature affole totalement le bureau de communication de M. Didier ROBERT & CO, puisque ce dernier s'est empressé dans le JIR du 17/08/2015, de faire mention pour la première fois, "en lice pour ST DENIS, René-Paul VICTORIA..."

Information qui m'apparaît inexacte, si je compulse les actualités de ces derniers mois. A aucun moment M. VICTORIA n'apparaît "sur la plate forme d'union de la droite". Son nom n'est même pas cité pour ST DENIS. Aux dernières Départementales, les candidatures ont été décidées me semble-t-il par MM Michel FONTAINE, Didier ROBERT et Nassimah DINDAR pour toute la Droite à la Réunion, y compris ST DENIS.

La conclusion est simple : Une liste aux Régionales menée par M. René-Paul VICTORIA me paraît, comme pour tant d'autres Réunionnais, être la seule alternative claire.

D'autant que la plate forme d'union prend l'eau de toute part, puisque les uns et les autres sont déjà dans la calcul d'un plan B au vu des événements prévisibles pour les prochains mois.

Alain ARMAND, aux dernières nouvelles serait prié de monter une liste lui-même, pour constituer une réserve de voix au second tour pour Didier ROBERT.

Michel FONTAINE et Nassimah DINDAR se seraient déjà mis d'accord pour qu'au dernier moment, Didier ROBERT se fasse éjecter de la tête de liste, au profit d'un autre ami, au vu des événements qui se préparent. Alors M. VICTORIA, si vous avez l'occasion de lire ce petit mot, réveillez-vous, et faites ce que vous avez à faire, dans l'intérêt de la Réunion, et nous vous suivrons sans hésiter.

Roland MUSSARD




1.Posté par GIRONDIN le 19/08/2015 22:45 (depuis mobile)

Avec les cocus et les cadavres dans les placards du DR il y a quoi faire 2/3 listes!!
Qu'ils fassent un tirage au sort!

2.Posté par Moin la di le 19/08/2015 22:50

Ite missa est pour lui pour les prochaines régionales justement il ne faut pas qu'il aille se frotter de prés ou de loin avec ce panier de crabes mais laisser ses forces pour venir réorganiser la ville de Saint Denis contre l'envahissement de la ville par les "amis" de Zilber car comme Paris n'est plus Pairs bientôt Saint Denis ne sera plus Sin Dni

3.Posté par égalité le 19/08/2015 23:34

Bien Dit post1: Gilbert place seulement ses amis ou celui de son fils, HOUILLIER est un incapable, goyard fait fuir les marchands de nuit, l'autre qui fait fermer le zoo

4.Posté par @ Mytho le 20/08/2015 05:42

@ Roland MUSSARD

La cour d'appel de Paris a condamné René-Paul Victoria René-Paul Victoria à trois ans d'inéligibilité.

L'ancien député-maire de Saint-Denis a décidé de se pourvoir en cassation.

Pour le reste c'est du cinéma .

René Paul VICTORIA candidat tête de liste aux régionales , un but faire perdre Didier ROBERT , ce serait salutaire !

5.Posté par Choupette le 20/08/2015 14:11

"Alors M. VICTORIA, si vous avez l'occasion de lire ce petit mot, réveillez-vous, et faites ce que vous avez à faire, ... "

Oui, et surtout n'allez pas vous acoquiner avec l'autre gourgandine qui ne pense qu'aux siens et non aux mécréants qu'elle exècre tout en adorant leur technologie dont elle profite largement.

Ne sont pas à une contradiction près ... .

6.Posté par Dimitri le 21/08/2015 01:44

Enfin je vais savoir pour qui je vote en décembre !

Et je vais voter avec joie, sans retenue !

7.Posté par @ 6 le 21/08/2015 09:19 (depuis mobile)

Mi sava faire com ou, sans retenue mi sava vote DIDIER ROBERT

8.Posté par Mwin mi vote Didier le 21/08/2015 09:21 (depuis mobile)

Zot y pe écrire sek zot i ve, zot i pe inventer zot zistoir, MWIN MI VOTE DIDIER ROBERT

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes