Courrier des lecteurs

Rendons à César…

Samedi 20 Juin 2009 - 15:41

Le feuilleton médiatique consécutif aux péripéties de l’attribution de la délégation de service public pour la gestion des théâtres départementaux a conduit à une personnalisation simplificatrice des forces en présence. Un saisissant raccourci journalistique aura réduit cette affaire à une opposition entre les deux directeurs des associations.

Pour ce qui nous concerne, au nom de son conseil d’administration, je tiens à préciser que c’est l’ODC qui postule à la DSP et non son directeur général en personne. Ainsi, tous les actes de cette procédure, y compris l’introduction du référé ont été faits sur décision du conseil d’administration que j’ai l’honneur de présider.

Je vous serai reconnaissant d’expliciter ce point important à l’intention de votre public et d’en tenir compte dans les communications que vous seriez amené à faire sur ce dossier.

Avec mes remerciements anticipés.

 

Pour le Conseil D’administration de l’ODC

Marie Fock Yee – Michnick
Présidente de l’association ODC

Pierrot Dupuy
Lu 468 fois




1.Posté par general dourakine le 20/06/2009 21:03

et une présidente de plus!c est CROUStillant.Le public lui sait gré pour cette mise au point d une importance capitale.

2.Posté par etjosedire le 21/06/2009 23:01

Encore une parvenue qui ne supporte pas qu'on puisse l'oublier dans les événements actuels relatifs à l'ODC. Pourtant Jacques Dambreville n'a eu de cesse à chacune de ses interventions de parler de l'équipe qui l'entoure. Il n'en a pas fait assez.

Devons nous conclure que si les échanges avaient mis en avant cette illustre inconnue qui aujourd'hui revendique son titre et surtout insiste pour qu'elle apparaisse en bonne et due place, la décision finale aurait été complètement bouleversée ?

Ah l'ego quand tu te surdimensionnes qu'est ce que tu fais sombrer dans le ridicule et le vaniteux ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2019 - 17:39 Cérémonies du 11 novembre