Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Rendons à César…

Le feuilleton médiatique consécutif aux péripéties de l’attribution de la délégation de service public pour la gestion des théâtres départementaux a conduit à une personnalisation simplificatrice des forces en présence. Un saisissant raccourci journalistique aura réduit cette affaire à une opposition entre les deux directeurs des associations. Pour ce qui nous concerne, au nom de […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 20 juin 2009 à 15H41

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le feuilleton médiatique consécutif aux péripéties de l’attribution de la délégation de service public pour la gestion des théâtres départementaux a conduit à une personnalisation simplificatrice des forces en présence. Un saisissant raccourci journalistique aura réduit cette affaire à une opposition entre les deux directeurs des associations.

Pour ce qui nous concerne, au nom de son conseil d’administration, je tiens à préciser que c’est l’ODC qui postule à la DSP et non son directeur général en personne. Ainsi, tous les actes de cette procédure, y compris l’introduction du référé ont été faits sur décision du conseil d’administration que j’ai l’honneur de présider.

Je vous serai reconnaissant d’expliciter ce point important à l’intention de votre public et d’en tenir compte dans les communications que vous seriez amené à faire sur ce dossier.

Avec mes remerciements anticipés.

 

Pour le Conseil D’administration de l’ODC

Marie Fock Yee – Michnick
Présidente de l’association ODC

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires