MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Rendez-vous le 14 au marché forain de la Possession


Par J. TELMAR - Publié le Jeudi 12 Août 2010 à 10:09 | Lu 1334 fois

Je remercie toutes les personnes qui m’ont téléphoné pour m’encourager dans ma décision de créer une association pour parler des possessionnais.

Apparemment, cela gène des gens, mais le but est bien d’apporter des idées nouvelles, d’écouter, surtout écouter, tout le monde.
Si cela gène, cela veut peut-être dire que c’est une bonne chose.

Je vous souhaite de nous retrouver le 14 aout au marché forain de la Possession pour en discuter.
Créons un vrai lien de solidarité entre possessionnais.

Ce sont vos idées qui doivent primer, ce sont vos préoccupations que l’on doit prendre en considération.

Parlons d’aide, d’entraide, de solidarité.
Parlons de l’éducation de vos enfants, de l’état de délabrement des écoles de la ville,
(Si la population voyait l’état de certaines écoles ou des crèches….).
Parlons d’une vraie intégration sociale par le sport.
Parlons de soutien aux petits porteurs de projet qui cherchent indéfiniment des locaux pour s’installer en ville, parlons de développement économique.

Mais arrêtons avec des emplois réservés en mairie pour des enfants gâtés.
Arrêtons avec la distribution de terrains.
Arrêtons de donner plus de 250.000 euros à un club de foot.
Arrêtons avec les voitures pour les cadres. Il faut savoir que la ville de la Possession ne compte pas plus de 40.000 habitants. Un cadre A comme le Dga aux affaires générales n’a pas droit à un véhicule pour se balader les week-ends dans le sud.
Pourquoi des travaux aux bois de senteurs alors que le site a couté 800.000 euros.

(N’oubliez pas n’ont plus que tous les joueurs de l’ASP, sans exception, ont un emploi en mairie, alors que les commerces comme le Leader Price ferme ont ou vont fermer).

Un défenseur métropolitain devrait être recruté au club mais voila qu’il occupe un emploi service culturel ou sports.

Pourquoi recruter encore un cadre au service aménagement de la ville alors qu’il existe certainement des compétences ici à La Possession même.

Comme je vous l’ai dis, créons une association pour vous et non pas pour mettre en valeur d’autres personnes. Créons une ville pour nous. Parlons de vous, des choses qui vous concernent.

Si vous le voulez, ensemble, c’est possible.




1.Posté par Jean Guy le 13/08/2010 10:06

Johnny, je souhaiterai avoir ton avis sur les travaux qui se font sur la rue Waldeck Rochet face à la mairie à hauteur de l'arret de bus.

2.Posté par demain le 13/08/2010 14:01

Je ne connais pas bien comment ces travaux ont été lancér mais viens demain, on en discute.
la Possession est réputée pour son manque de communication, et puis en ce moment c'est la fête tout le temps, alors.
a demain.


3.Posté par unemployé le 15/08/2010 17:12

Je suis un employé communal de la commune de la Possession comme tu l 'as été J. TELMAR. Je suis dégouté par ta façon d'agir, il n y a pas de mot pour la qualifier. J' informe les lecteurs et je te défie de le démentir sur l 'historique de ta carrière à la Possession :

tu étais employé à la mairie du Port et tu rencontrais d'énormes problèmes dans ton travail . Par le biais d ' un président d 'association bien connu à la Possession, tu as sollicité ta mutation à la Possession. Tu as rappelé tes origines familiales et politiques et R . Robert a accepté de te recruter, te dépanner, voire même de sauver. Malgré tes gros problèmes d'adaptation dans tous les services où tu es passé, il t a toujours protégé du fait des liens familiaux que tu as avec un de ses anciens adjoints.

Donne à manger à un vilain, il te mordra la main.

Je ne sais pas qu est ce qui te pousse à faire ça. Mais ressaisis toi , tu jettes le discrédit sur tous les employés communaux, tu nous fait honte. Si tu as des ambitions politiques, ce qui est tout à fait légitime, n' utilise pas les rancœurs et ne descends pas dans le caniveau.

4.Posté par grenouille le 15/08/2010 18:06

Moin aussi y travail la mairie, lé vré sak post3 i dit . J. Telmar y fé pense la fable de la grenouille et du scorpion. Pou sak y coné pas mi rapel en gros :

un scorpion i demand un grenouille aide à li traverse un cours d eau. Le grenouille l a peur ,li hésite si jamais scorpion y pique à li . Mé li accepte, arrivé au milieu du cours d'eau, le kit son monmon scorpion i pique pas le grenouille

5.Posté par c'est çà le 15/08/2010 19:13

c'est vrai que vous êtes peut-êre des employés communaux comme moi. La différence c'est que vous vous êtes obligés de courber l'échine devant les multiples disfonctionnements qu'on peut constater dans le fonctionnement de notre municipalité. Ce n'est pas un méfait de mettre un peu le doigt sur ces problèmes d'autant plus que moi , maintenant je ne suis plus fonctionnaire (et non tenu par des petits contrats renouvellables qui apportent plus la misère à de pauvre gens que de leur permettre d'accéder à de vrai emploi consolidé) .Vous devriez plutôt vous en prendre aux cadres non qualifiés pour certains et qui font pression sur vous. Ceci dit ce n'est pas une mauvaise idée que vous me soufflez, celle de me lancer en politique.

6.Posté par un gars la kour le 16/08/2010 00:25

Un employé qui ne dis pas toujours amen... Johnny le ridicule y tue pas, lance toi en politique qu'on se marre un peu. Toi qui c'est tout, toi qui est le meilleur tous. Tu faisais pitié sous la pluie samedi...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes