Auto

Rencontre inter club

Dimanche 28 Février 2010 - 20:20

C’est sur le front de mer de Saint Pierre, ce matin, que les membres du club Auto longtemps et quelques inconditionnels du Créole Classic Car Club se sont retrouvés pour causer chiffons ou plutôt restauration de véhicules anciens.


Rencontre inter club

Auto longtemps était en partance pour le relais de Petite île et on pouvait découvrir in situ deux purs produits de chez Peugeot (une 203 et une 404) tout juste sortis de restauration et dans un état nickel chrome.


Rencontre inter club

On ne pouvait aussi que rester muet d’admiration devant un superbe cabriolet Ford Mustang et deux magnifiques 911, classique d’entre les classiques au milieu d’une trentaine de véhicules tous plus bichonnés les uns que les autres.


Rencontre inter club

Une expérience de rencontre inter clubs qui devrait être reconduite au vu des bons contacts pris à cette occasion… A suivre (Crédit Photos J.C)


Rencontre inter club

Rencontre inter club
Axel Thiro
Lu 2614 fois



1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 28/02/2010 20:50

Splendide, et la 403 aussi...
Ca change de voire des meeting dans lesquels on ne fait pas que promettre en ce moment... "Personne ne roule Colombo, sauf sa vieille 403"

2.Posté par L.F. le 01/03/2010 07:16

Magnifique... sauf que peut-être ces messieurs devraient laisser leur coordonnées: ils y aurait plus de participants la prochaine fois!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter