Sport

Rencontre Henry-Sarkozy demain à l'Elysée

Mercredi 23 Juin 2010 - 16:24

Rencontre Henry-Sarkozy demain à l'Elysée
Thierry Henry, très discret durant cette Coupe du monde, sera reçu jeudi par le Président de la république, Nicolas Sarkozy, révèle la radio RMC. C'est l'attaquant des Bleus qui en aurait fait la demande en appelant le Président directement d'Afrique du Sud "pour lui dire qu'il souhaitait le voir dès son retour".

Thierry Henry décollera d'Afrique du Sud cet après-midi à bord d'un jet privé qui le mènera directement à Paris où il rencontrera Nicolas Sarkozy, demain, pendant près d'une heure.

Le dossier équipe de France est donc désormais pris en main au plus haut niveau de l'État puisque, dès cet après-midi, une "réunion de travail" en présence de François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade a été organisée.

Lors du Conseil des ministres ce matin, Nicolas Sarkozy aurait demandé au gouvernement que "les décisions soient prises calmement, avec recul", a précisé le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel.
Benjamin Postaire
Lu 7167 fois



1.Posté par bertel le 23/06/2010 16:20

Je ne comprends pas ! Ce gouvernement n'a donc rien de plus urgent à faire ?

Vivement 2012 !

Bertel de Vacoa

2.Posté par Coo2gle le 23/06/2010 16:44

Ce résultat de l'Équipe de France est une catastrophe pour le pouvoir.

Vous vous rendez compte ? Les gens vont enfin pouvoir "penser" : les retraites, le chômage, le pouvoir d'achat, les prix, la crise...

3.Posté par Basile le 23/06/2010 16:50

"C'est l'attaquant des Bleus qui en aurait fait la demande en appelant le Président directement d'Afrique du Sud "pour lui dire qu'il souhaitait le voir dès son retour"."

Ah bon ??? C'est Henry qui aurait convoqué Sarkozy ???

4.Posté par Tcherno-Bill le 23/06/2010 17:07

" le dossier de l'équipe de Fce est donc désormais pris en main au plus haut niveau de l'Etat "

On espérait y échapper.....mais non , l'Omni-Président , tout à la fois Ministre de tous les Ministères , des Tribunaux , des Chambres hautes et basses ou de commerce , mais pas toujours de la sienne , Président de toutes les chaines de télé , de radio et de la plupart des quotidiens ou hebdomadaires de la presse écrite , nommant et révoquant selon son bon vouloir , Chef Suprême des Eglises de ceux qui y croient et des autres aussi sans même qu'ils le sachent , va , en plus , devenir Président de toutes les Fédérations Sportives de tous les sports se pratiquant dans toutes les provinces même les plus reculées de France et de Navarre....et bientôt du reste du monde !

ET LA....On va voir ce qu'on va voir !... enfin , comme d'habitude......Du bruit.......Pour RIEN !



















5.Posté par Cambronne le 23/06/2010 17:33

1.Posté par bertel le 23/06/2010 16:20

Merci Baron me faisait la même réflexion , peut être qu'il voulait dire au revoir avant son départ pour NY ?
ensuite vous viendrez pas dire que ce pays n'est pas en pleine soviéitisation

6.Posté par Feroz le 23/06/2010 17:43

C'est la version officielle et ça ne pouvait sans doute pas attendre un jour de plus.
Ce sera l'occasion pour le président de tenter de reprendre la main après ce qui a été pour lui un sévère camouflet. Pas sur que cette initiative hative soit une bonne idée.

Thierry Henry serait-il à la recherche d'une "mission" ou du job à Rama Yade ?
Si oui ce serait un vrai scandale et le président ferait une très mauvaise affaire.
En récompense de la main qui a qualifié l'EDF en novembre 2009 peut-être ?

7.Posté par nul le 23/06/2010 17:49

Il n'a rien d'autre à faire!
il est digne de l'équipe de foot aussi nul il va le nommer ministre de quoi de l'échec?

8.Posté par JUBILATION le 23/06/2010 18:00

Et pourquoi pas être reçu par les présidents des deux chambres de roupilleurs(Assemblée Nationale et Sénat).
SARKO comme NAPOLEON en campagne en Russie !!!
Rama YADE en CAMBRONNE, BACHELOT en BECASSINE.
PAUVRE FRANCE encore 22 Mois !!!

9.Posté par Brutus le 23/06/2010 18:22

Henry a demandé à voir aussi Strauss-Khan, Obama, le pape...

10.Posté par Henry Golant le 23/06/2010 18:26

Eh, Zinfos, la photo de Henry que vous avez choisie, c'est voulu ?

11.Posté par môvélang le 23/06/2010 18:29

Vu l'urgence et le jet privé, on se dit que peut être que le Thierry-la-main va négocier un retour de l'équipe de France en coupe du monde, avant le deuxième tour

12.Posté par bitako le 23/06/2010 18:31

Titi ! si Dame Carla est présente , fais gaffe a ta main incontrôlable ! sinon.......Carton rouge !

13.Posté par L'INSOUMIS le 23/06/2010 18:43

Depuis 2008 la France de sarkozy, c'est la France qui perd....
La France qui perd tout !!! Au niveau du sport, au niveau des valeurs, au niveau du pouvoir d'achat, etc, etc, ....
Un président avec des tics, des tocs et des talonettes, ca ne pouvait rien donner de bon!
Ouaip, plus que 22 mois ...???? !!!!

14.Posté par jeux de main ? le 23/06/2010 19:34

Attention aux jeux de mains à l'Elysée. Ce président n'a vraiment rien à faire que recevoir ... un gréviste millionnaire ?

Vivement 2012 qu'on change aussi de Président.




15.Posté par Ded le 23/06/2010 20:03

J'aime bien Henry mais je l'aurais encore mieux aimé si après sa main malheureuse,il avait (avec tous les jouers et leur entraîneur) demandé à ce que le match soit rejoué.L'équipe de France en serait ressortie grandie, les gens l'auraient aimé encore plus pour ce geste sportif...hélas!
Et maintenant, que va-t-il dire à Sarko?
Rien qui ne changera la catastrophe ...mais en revanche , l'autre va encore se faire mousser en disant qu'il prend l'affaire en main et que si on l'avait écouté...bref, de la récup en perspective!
il faut dire que maintenant que le bon peuple n'est plus aussi occupé par les matchs , il risque de se rendre enfin compte que Sarko et ses sbires sont en train de lui faire subir ce qu'Anelka souhaitait à Domenech.

Aïe,aïe...trop tard!

16.Posté par Seb.Breizh le 23/06/2010 20:24

Je trouve normal que Monsieur Sarkosy accède à la demande d'un joueur de football étant donné que c'est un sport qui fait vibrer des millions de personnes en France. C'est en plus un exemple d'intégration efficace qui réunit les gens autour d'u même objectif et d'une même envie.
Au delà de l'aspect social, il y a l'aspect financier : rapellons que la coupe du monde ré-hausse à 3% (contre 2,5%) le taux de croissance économique pour l'Afrique du Sud en 2010. Egalement, les recette annexes peuvent être colossales (environ +56 millions d'euros pour un pays dit "riche" si l'équipe arrive en final).

Alors, personnellement, je trouve cette rencontre justifiée.

Bonne journée à tous.

17.Posté par Jeff le 23/06/2010 21:23

Entrevue Sarozy, Henry :

Salut Henry.

Salut Thierry.

Dis donc Nico, les français y-zont pas l'air content et c'est uniquement parce que l'on n'a pas mis une pilée aux zots?

Bof! Thierry, si tu savais ce que je m'en fous, mais je m'en fous, tu peux pas t'imaginer. Ah! au fait Thierry qu'est-ce que tu penses de cettte connerie de retraite parce qu'aujourd'hui ils vont soit-disant faire grève.

Bah! Nico, la retraite, tu sais, c'est un truc de vieux, alors moi c'est pas mon truc et puis tu sais les privilèges, c'est un truc qui marche vachement bien et les syndicats ils peuvent pas les oublier les privilèges, on n' a pas fait la révolution pour rien, tu sais la bonne blague : l'abolition des privilèges. Génial le mec qu'a trouvé cette niche marketing..

D'accord Thierry mais ils veulent foutre le bordel avec cette histoire et j'ai promis à mes copains que j'allais faire ce qu'il fallait pour qu'on puisse avoir une bonne retraite et que je vais maintenir les privilèges, ca va être dur de faire passer la pillule. Laisse les et viens serrer la pince à Carla, je vais te parler de mon plan pour continuer à amuser les français: L'affaire Bettencourt avec mon rigolo, le Woerth et sa bourgeoise, avec ca on va tenir les médias en haleine et je suis tranquille pour le week-end.


18.Posté par nicolas de launay de la perriere le 23/06/2010 21:39

il manque certainement une lettre dans le nom de notre président, au vu de son investissement dans cette déroute dont on se contrefout...

à vous de deviner la lettre, et son positionnement..

les finances publiques nationales sont exsangues, la crise se prolonge, le chômage est reparti, et de quoi se soucie t il ...? du foot.. mais quel pays de m.....!!

19.Posté par Rien d'autre à faire ? le 23/06/2010 21:52

Sarko n'a rien d'autre à faire que recevoir un futur retraité ... millionnaire.

Recevoir les grévistes ce serait beaucoup mieux. La France un pays vraiment mal parti. Petit président, équipe de foot avec des enfants gâtés.



On aurait aimé avoir un président de la République qui bosse. Il est peut-être comme les joueurs de l'équipe de France.

20.Posté par Grrrrrrrrrrr le 23/06/2010 21:59

On va enfin connaitre le nom du "traitre" ?
ou bien
Titi va-t'il rendre sa légion d'honneur ? pour en avoir manqué justement !



21.Posté par Va s'y M. Sarkonzy le 23/06/2010 22:05

Dans la lignée "Confusion des genres", le cas de Nathalie Kosciusko-Morizet n'est pas mal non plus. Secrétaire d'état à l'économie numérique depuis Mars 2008 et dont le frère, Pierre est entrepreneur dans l'internet, accessoirement président de l’Association pour le commerce et les services en ligne et est un des 2 présidents de l’Association des services Internet communautaires fondée en décembre 2007. On aime bien la toile dans la famille on dirait. Mais c'est vrai que le foot mobilise davantage nos chers éditoriaux et politiques moralistes qui ont fait de ce sport, une grande cause nationale. C'est à peine si Madame Bachelot, sous couvert de notre bon président, ne va pas mobiliser toutes les forces que ce pays compte en matière d'investigation pour déterminer LE responsable de CE fiasco national. On a connu Madame Bachelot plus discrète dans d'autre crise, mais il est vrai non pas footbalistique mais H1N1. A-t-elle cherché seulement à l'époque à déterminer la responsabilité de ce gaspillage d'argent public, organisé au profit des labo pharmaceutiques? Je ne crois pas. Aujourd'hui le fiston à sa maman qui s'appelle Pierre aussi, que fait-il déjà ? "responsable du plaidoyer de la santé dans toutes les politiques publiques" à l'institut supérieur des arts de Paris, rien que ça. En pleine période de crise avérée, que nous pond notre président " Des états généraux du football". En voilà un qui vraiment n'a pas démérité pour arriver là où il l'est, mais vraiment avec sa rolex et son mannequin, qu'ils se tirent avant qu'on les …
Les nuls ont pris le pouvoir. La France d'en Haut avec leurs principes elle est puante.
Mais que pense notre bon président de région M. Robert de ses amis politiques?D'ailleurs pour détourner l'attention des vrais sujets qui concernent La Réunion, monsieur Robert fait lui aussi très bien diversion. Cumuls, privilèges et inaction sont les caractéristiques d'un bon élu UMP.

22.Posté par ced le 23/06/2010 22:23

t ben non!!!
moi jne kompren plu rien!!!
komen l'Etat peut s'occuper des affaires d'une fédération de foot!!!
c du nimporte koi!!
alor mr le président tout dbor décide dé son arrivée daugmenter son salaire!!!
là il veu smeler de skil ne le regarde en okun cas!!!

jsui plus koutré!!!
ouvrez vos yeux !! ns ne sommes pas en démocratie!!!

23.Posté par OZAK le 23/06/2010 23:28

Post 21: Vous oubliez le fils à Guéant, parachuté suppléant d'un député ( échec), nommé au cabinet de Dati, puis aujourd'hui au cabinet du président des chambres de commerce à un poste clé en vue des futures élections dans cette branche à pognon.

En tout état de cause, Henri serait-il le traître ? En effet, aller voir SARKO dans le dos des copains ne me paraît pas correct. SARKO recevra t-il les perdant de la prochaine diagonale des fous et de Wimbledon?

24.Posté par titi le 23/06/2010 23:35

RTL assure que c'est l'inverse , ce serait Nicolas Sarkozy qui aurait appelé l'attaquant des Bleus pour lui donner rendez-vous.

25.Posté par Igor le 24/06/2010 01:05

Bien sûr, qu'ils vont vite les politiques. C'est eux qui ont désirés le foot pour endormir les moutons devenus enragés... Eh oui, combien sont fait exploser une grenade entre les doigts ...Hein?

26.Posté par Ashanti le 24/06/2010 02:44

A 15.Posté par Ded le 23/06/2010 20:03
Il avait souhaité que le match soit rejoué. Pourquoi vous affirmez avec beaucoup d'aplomb ce que vous ne savez pas. Beaucoup de gens ici supputent des faits sans rien connaître des faits eux-mêmes. Le français même des îles, est schizophrène sans le savoir, joue le mimétisme comme pour être accepté de ceux là mêmes qui les jugent négativement. Vous jugez cette équipe depuis 2 ans avant même qu'elle ait joué le premier match de la CDM.
Parlons de cette main : 2 matchs auparavant, l'Irlande avait bénéficié d'un même effet de jeu et n'a surement pas crié si fort pour rejouer le match!!!
J'en ai trop entendu par vous français aussi ingrats, vils, voire orduriers, tant sur tous les forums, télévisions, vos remarques désobligeantes.

L'avenir vous apprendra beaucoup de choses.

27.Posté par Cambronne le 24/06/2010 07:33

Vraiment ce pays touche le fond Sarkozy n'a rien d'autre à faire alors que la Cour des comptes exhorte l'exécutif à prendre des mesures massives et immédiates sur les déficits colossaux Didier Migaud premier président de la Cour a souligné le « décrochage inquiétant » de la France par rapport à l'Allemagne avec un déficit public est désormais supérieur de 4 points de PIB, alors que Paris faisait mieux en 2005.
Pendant ce temps le président veut jouer au coach ...Le Président et ses Ministres n'ont-ils pas d'autres préoccupations plus sérieuses que de se mêler d'un jeu de baballe sport pour hystériques névrosés?
le Président désire organiser un camp festif genre immense Jamboree Campground et lui en Prince de cérémonie pour incarner Baden Powell à faire des états généraux sur le football, c'est sympa pour les autres sports qui eux aussi ont leurs problèmes vu que l'état depuis 30 ans n'a jamais eu une véritable politique sportive , tenez rien que la Natation la France est le seul pays d'Europe à ne pas avoir une piscine olympique parlons en vu que la piscine olympique pour Aubervilliers si Paris avait obtenu les JO 2012 est parti au panier , n'y a t'il pas une ingérence d'état les fédérations sont capables de régler leur problèmes sans que les politiques viennent y foutre leur grain de sel ...
Surtout que l'on a vu ou on conduit les dernier état généraux dans différents domaines , tenez prenons ceux des Dom Tom par exemple , quelqu'un pourra nous dire ce qu'il ya de changé ?
Que cherche t'il ?
Vite une nouvelle loi!!!
Il faut qu'en respublica du bisousnours land d'urgence voter une nouvelle loi.
Il faut vite faire modifier la constitution et élargir les attributions du président de la république.......il deviendrait le sélectionneur et entraineur de droit de l'équipe de France de foot!!! comme il est chef suprême des armées
et chef du ping pong et curling aussi....Ah, non, excusez moi c'est pas suffisamment médiatique !!!
Franchement des États Généraux ? organisée par l'Élysée On croit rêver surtout pour l'ingérence . Pourquoi pas aussi déclencher un plan d'alerte nucléaire pendant qu'il y est ?
Allez !
Qui c'est les plus forts
Evidemment c'est les Bleus [La la la la la la la]
On a un bon public
Et les meilleurs supporters [La la la la la la la]
On va gagner [La la la la]
Ca c'est juré [La la la la]
Allez! [La la]

on va re-dynamiser la France en commençant par les 23 joueurs de football de l'EDF, trop hilarant. Bravo! Chef Banden Powell , on a rien vu. Hé, hé on va en chier encore un max .. oui! des états généraux mais pourquoi faire gagner de temps sur les véritables problème des réformes en France
Voilà un Président qui vient de perdre la bataille de Borodino dans la débâcle il conduit la France avec l'UMPète dans la soie comme Domenech et la fédération emmena l'équipe de France à l'abattoir Sarkozy espère encore une fois paraitre pour le sauveur.
Qu'il regarde un peu la dette abyssal du pays qu'il a décuplé avec ses amis du bling bling.Et il continu pour faire vite oublier le Karachi gate , le mélange des genre de Woerth avec les plus grosses fortunes du pays , les cigares de Blanc, les frasques de Joyandet, Estrosi et consort ...
Et si nous organisions les États Généraux de la Présidence de Sarkozy? de ses échecs politique, économique, financière, industrielle et morale tout ceci est bien pire que celle de quelques footballeurs .
Tout ça est de la propagande de bas étage pour essayer de faire oublier la situation dramatique de la France ... What Else

28.Posté par tessy le 24/06/2010 11:01


Si je devais trouver des expressions pour qualifier les attidudes de T. HENRY :

malin et manipulateur ce henry-le main !

Toujours pareil avec sa tête de déconfi, pour faire croire à la société française que c lui le plus malheureux de tous et surtout le plus innocent (comme pour sa main) "j'ai rien fait c pas moi",

sachant que son règne est sur le point de se terminer en EDF, il veut devancer tt le monde pr se faire bien voir par Laurent BLANC pr avoir l'espoir de regagner 1 place en EDF et " faire son ptit pitié comme toujours" cette fois-ci auprès des politiques,

ce presque millionnaire mensuel, n'a jamais lever le petit doigt ni egarder ce qui ce passe autour de lui, indifférent de la misère sociale, des chômeurs, des précaires, des plus de 50% vivant en dessous du seuil de la pauvreté, aucun humanisme dans le coeur, aucune humilité,

Mr T. La-Main s'est toujours pris pour le centre du monde, imbue de sa personne, hautain sur le terrain comme dans la vie, et quand il a fallu le faire avec le grand coach Domenech afin d'avoir toujours gain de cause, passé pr le plus mignon et gentil de tous, il n'hésitait pas à "caresser dans le sens du poil",

lui aussi il roulait "sa caisse" et dandinnait sur le terrain et hors terrain, fier avec des écouteurs sur les oreilles, en ne répondant pas aux sollicitations d'adultes naifs et des enfants innocents massés aux abords de terrain,

il s'est toujours pris pr le sauveur de l'EDF, mais qu'à t-il fait pour protéger, GOURCUFF, GIGNAC, DIABY, VALBUENA, LLORIS, SQUILLACCi, DIARRA, de la terreurs des "commandeurs" de cette équipe ? RIEN, il a été complice de ces compatriotes Franco-Antillais et autres RIBERY le Caid, le Flambeur, qui ne sait même pas s'exprimer en bon français devant la caméra ( rien ds la tête, (voir QI) et qui s'est permis sur le plan football de se comparer un jour à Zidane,


J'espère que Henry-la-main postulera auprès de SARKO, pr avoir une place de "porteur de valise" ou de "bras droit", car au niveau de l'arrogance et de l'indifférence, il serait bien à sa place à l'Elysée, "qui se ressemble s'assemble" et la messe sera dite ! car il sera le plus heureux à nouveau du monde.

Simplement PATHETIQUE et PITOYABLE ce Henry-la-main,

Autre chose, concernant la débâcle de l'EDF, tt le monde semble étonné de cette péripétie, personne ne s'est dit un seul instant, que cette cette équipe n'a eu que ce qu'elle méritait,

Que ce soit en foot, et en quelque façon que ce soit, un jour ou l'autre on paye de sa tricherie, des délits qu'on commet dans sa vie, sauf que pr certains çà prend un peu plus de temps pour les découvrir mais avant qu'ils meurent çà sera fait ou alors c'est en mourant qu'ils payent, et pour d'autres la punition est rapide,

La main volontaire de Henry (France-Irlande), toutes les mascarades politico-footballistiques entre la FFF et l'Elysée, depuis toutes ces années, il a bien fallu que çà paie et le temps des comptes est arrivé tt simplement et dans un cheminement logique,
aidé d'ANELKA qui a fait exlosé "cette bombe puante" qui a éclaboussé de partout.

Car rien ne reste IMPUNI sur cette terre, il y a toujours une justice

Une qualification trichée, volée, ne pouvait pas se terminer autrement que çà, c'était écrit.

Mais dans toute cette histoire, je retiens que dans cette équipe sur les 23 retenus, il y a certains vrais footballeurs de profession (pas nombreux) qui paient pour les fautes des autres.


29.Posté par Z'embroKaf le 24/06/2010 11:53

Thierry Henry sera reçu à son arrivée à Paris-le Bourget par Sarkozy à la demande du Président.Thierry Henry à voyagé avec presque tous les joueurs de l'EDF (sauf Malouda parti un peu plus tôt) en vol charter un B737 de la compagnie Europe Airpost.

30.Posté par tessy le 24/06/2010 14:04


Henry-la-main LA TAUPE de SARKY ? après avoir été solidaire de la fronde, il demande à être reçu par SARKY, pour dire que lui il n'était pour rien dans cette histoire, trahir ses potes frondeurs, gagner l'estime de SARKY.

Quel retournement de veste ! car c quand même lui qui a demandé a être reçu par SARKY, je me demande combien il va être payé pour avoir vendu la mèche.

Et si tt était calculé d'avance ?

çà ne veut pas dire pour autant que j'approuve ce qu'à fait ces footeux dégénérés et complexés,

mais quand je pense que Henry-la-main n'a même pas eu le brassard de capitaine pr ce Mondial, et qu'il est pratiquement resté sur le banc pr les 3 matchs, et qu'il était le premier à soutenir Coach comme il se plaisait à l'appeler à une voix qui reflétait surtout "la lèche",

il va se donner des grands airs d'innocent devant SARKY qui va l'accueillir en grande pompe,

d'ailleurs, qu'est-ce-que SARKY connaît au football ? et Bachelot ? en l'espace d'un séjour de l'EDF en AFS, le gouvernement a lâché les citoyens français qui sont entrain de ramer pr survivre, qu'est-ce la politique vient de foutre son grain de sel ?

Quand je vous dis que c'est pourri tt çà !

Or qu'il faut aller dans la sanction radicale "comme pr Anelka" :

Incompétences =sanction

par pitié Mr BLANC, Gommez ces footballeurs de votre future sélection ! effacez- de notre mémoire ce mois Mondial AFS juin 09 , ne vous laissez pas acheter par SARKY, par quiconque et ni influencer, soyez intègre et honnête avec vs même, vs vs rendez compte Mr BLANC de la mission qui vs attend dans ce monde pourri et véreux :

celle de passer dans un lave-linge ou lave-vaisselle le visage de l'EDF et son maillot, afin d' y enlever ttes les traces d'impuretés.

RADIEZ ou LICENCIEZ, ceux-là qui ont participé aux 3 matchs en particulier : Gallas,abidal,sagna,evra,HENRY, RIBERY, malouda, toulalan, cissé, govou,

Donnez-nous l'envie ainsi que ce qui aime le foot en France, à la Réunion et autres Dom-Tom, de rester 90 mns devant notre poste pour regarder VOTRE EDF essayer de se qualifier pr l'Euro à partir du mois prochain.

SARKY au lieu de chercher à mettre en place des états généraux dans le foot, et qui ne serviront strictement à rien,

Il ferait mieux de virer ou de demander à son pote d'ESCALETTE de démissionner,
vider la FFF de tt son staff sans oublier un seul tous aussi coupables, les uns que les autres

(ex : quand on voit qu'un préparateur physique qui n'est même pas fichu de garder son calme et de se maîtriser, qui balance son sifflet, comme un enfant qu'on n'a pas fait un caprice" tt ceci devant caméra") ce n'est pas une faute çà ?, il n'y a aucune exception à faire !

ESCALETTE suivi de tous ces acolytes dehors point barre !

(D'ailleurs ESCALETTE me fait penser un vieux politicard déchu ici, qui s'accroche à la dernière marche de la pyramide, pr essayer de garder celle-ci)

Dans la vie il faut toujours espérer, mais je ne crois pas Mr BLANC qu'on va vous laisser les mains libres dans votre rôle,

rien qu'à voir aujourd'hui le cinéma qui est entrain de se faire entre Henry-la-main et SARKY, (Henry-la-Main entrain de jouer la taupe,et demander l'intervention de SARKY auprès de vous pourqu'il reste en EDF),

ce serait le comble, si vous acceptez cette requête, votre équipe sera entâchée et vous montrerez d'entrée votre faiblesse et votre manque de fermeté,

Alors Mr BLANC, je compte sur vous pour m'ôter tous ces doutes ! tout faire pour que je vous fasse confiance en tant que nouvel entrâineur et sélectionneur de l'EDF

Pr l'instant, je constate que l'Etat français a accaparé une situation qui n'a rien à voir avec la gestion des problèmes cruciaux et urgents de la société française dont il a la charge.


31.Posté par A la lanterne le 25/06/2010 16:13

@ Nicolas de launay de la perriere,
Il manque plusieurs lettres: Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa :-P

32.Posté par le Congo chez Tintin le 25/06/2010 17:49

le joueur sud af qui a marqué contre les bleus le premier but du bras s'est il excusé ? s'est il signalé à l'arbitre pour que ce but soit refusé ?

va t'on le poursuivre sa vie entière pour qu'il fasse repentance, comme Henry ???

33.Posté par CATHY le 25/06/2010 18:55

le president de la république reçoit henry,ils va s'occuper à ce que le foot ball va mieux et pour savoir ce qu'il sait passer afrique du sud! Il sait passer que quand tu mets des inconpétiens c'est la faute t des dirigeants "remond pas terrible se que tu as fait les gens parlait de toi déja moyennement de toi ! tu vas de faire siffler après qu'il te voit dans ta voiture avec estelle
"l LA CRISE" to change the staf et allez chercher des gens qui aiment le foot et qui'ils veulent que L'equipe de france gagne
tu m'etonnes les bleus qu'il n'ont rien fait Ils se font desendre par tout le monde ex joueurs ils se crachent tous sur la gueule c'est la honte
plus jamais ça

34.Posté par OZAK le 25/06/2010 23:39

Le coach de l'équipe de France est incompétent. Le coach de l'équipe France ( celui qui a un karcher en poche) est également incompétent.

35.Posté par nicolas de launay de la perriere le 26/06/2010 23:57

il ne faudrait pas que les français assimilent domenech à sarkozy..

si c'étaient le cas, les français feraient quoi vis à vis de leur "entraîneur"..? le chantre du "travailler plus pour gagner plus", celui qui n'a pas été élu pour augmenter les impôts ...

ils le bouderaient...ou descenderaient dans la rue ?

voilà donc pourquoi le politique s'en mêle..Hors de question d'avoir un mouvement de révolte contre l'ordre établi, ça pourrait donner des idées au peuple...

36.Posté par boyer le 27/06/2010 08:20

35.Posté par nicolas de launay de la perriere le 26/06/2010 23:57
il ne faudrait pas que les français assimilent domenech à sarkozy..



oui, dans la comparaison avec Ahmadinejad on leur retrouve beaucoup plus de point commun.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >