MENU ZINFOS
Auto

Renault Symbol


Et si l’automobile ne devait servir qu’à se déplacer d’un endroit à un autre en tout confort et toute sécurité ? La Renault Symbol ne fait pas dans le superfétatoire et préfère l’efficacité au m’as-tu vu. Peut être l’occasion de revenir aux fondamentaux.

Par Axel Thiro - Publié le Dimanche 30 Novembre 2008 à 17:08 | Lu 2998 fois

Renault Symbol

Extérieurement, la Renault Symbol a pis un petit coup de lifting tant derrière avec une malle revue avec un bandeau chromé qui fait tout de suite plus riche.











Renault Symbol

A l’avant, le cousinage avec la Laguna devient plus flagrant grâce à des optiques un peu plus étirés et même limite « fast and furious » version plus tranquille quand même…










Renault Symbol

A bord, on ne change pas une équipe qui gagne et on retrouve les incontournables de la Symbol et l’habitablité reste hyper performante pour un véhicule de ce segment, même le coffre bénéficie d’un plancher plat, franchement plus pratique que la précédente version.









Renault Symbol

Côté motorisation, Renault reste dans des configurations moteurs basiques et économiques avec même un bonus éco dans la version diesel.








Fiche produit : Renault Symbol, essence 1,4l 75cv, climatisation en option à partir de 12 069,12 euros, malus 700euros , Diesel 1,5L DCI de 65 à 85cv, Authentique à partir de 14 870 euros, bonus 700 euros.









Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes