Party

Remise de charte pour le Rotary club Saint-Denis Autral

Mercredi 20 Mai 2015 - 09:01

Moment intense samedi dernier au restaurant Zen Centre d'Affaires Cadjee pour la remise de charte au Rotary Club Saint-Denis Austral, en présence de hautes personnalités et des collectivités locales.

La remise de charte représente l’un des événements les plus importants de la vie d’un club puisqu’elle scelle son admission au Rotary international. Le Rotary club Saint-Denis Austral présidé par Luderce Camalon est le 22 ème Club de la Réunion, certifié le 1er avril 2015, comptant 28 membres, composé d’hommes et femmes de diverses professions : cadres, chefs d’entreprise, artisans, hauts fonctionnaires publics et des collectivités locales, médecins…

Le Rotary, c’est l’humanité en action pour créer des projets éducatifs et humanitaires ayant un impact durable permettant d’aider les plus démunis tout en favorisant la coopération, la solidarité et la paix dans le monde.

Plus de 250 invités, de nombreux représentants d’autres clubs Rotary, amis et sympathisants étaient venus soutenir le club avec notamment la présence du Présence du Gouverneur du District 9220, Alen Topsy de l'ïle Maurice qui a félicité les membres du club local pour le travail accompli.

L’an dernier, le rotary Club Saint-Denis austral a notamment réalisé un Noël pour les familles sans ressources des hauts de Sainte-Marie, a participé à la journée des exclus Rue Mazagran, a aidé une lycéenne pour passer ses oraux de concours aux grandes écoles, a assisté à la reconstruction d’une maison pour une vieille personne dont la case était insalubre avec une association de quartier….

Une action de grande envergure dans le domaine du développement durable est programmé avec un pays de l’océan Indien pour l'an prochain : santé et fourniture d’eau potable à des populations en faisant appel au financement de la fondation du rotary .



















Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 1786 fois



1.Posté par Dipadutout! le 20/05/2015 10:14

Franc-maçonnerie...

2.Posté par kzrtel le 20/05/2015 20:17

ça pu le fric a outrance !!!