MENU ZINFOS
National

Rémi Gaillard menace d’abandonner la SPA de Montpellier


- Publié le Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:32 | Lu 1113 fois

Rémi Gaillard menace d’abandonner la SPA de Montpellier
Son action en faveur des animaux en attente d’adoption à la SPA de Montpellier a pu rapporter la somme de 200.000 euros en novembre dernier. Rémi Gaillard menace actuellement d’abandonner ce centre qu’il parraine depuis 10 ans. En effet, l’humoriste réclame un droit de regard sur l’utilisation de ces fonds par le refuge de Villeneuve-lès-Magelone. Un ultimatum a été lancé à l’endroit de la directrice du refuge, Annie Benezech.
 
Rémi Gaillard souhaite voir la création d’espaces de liberté avec 3 à 4 maisons dans lesquelles les chiens pourront évoluer avant leur adoption. Pour sa part, Annie Benezech a déclaré que l’idée ne fait pas partie de ses priorités, à l’instar d’une installation de chauffage dans les box des animaux. Par conséquent, le conseil d’administration de la SPA devra arrêter le choix du projet à réaliser en janvier 2017.
 
A titre de rappel, Rémi Gaillard s’était enfermé dans une cage comme les chiens du 11 au 15 novembre dernier. Une action filmée et diffusée en direct sur Facebook, pour inciter les gens à adopter les 150 animaux du refuge. Une manière pour ce fervent défenseur des animaux de dénoncer les conditions de vie des pensionnaires du centre. A l’issue de cette expérience, Rémi Gaillard a permis au refuge de récolter la somme de 200.000 euros. 




1.Posté par Pif le yinch le 28/12/2016 21:47

Pour avoir droit de regard, il lui suffirait de devenir membre de cette association. En tant que membre, il a au moins le droit de valider les comptes annuels, et pour ce faire, il a parfaitement le droit de vérifier les pièces comptables.

2.Posté par folever le 29/12/2016 14:12 (depuis mobile)

C pas ici qu on verrait sa....direct le gars y file chez BMW...

3.Posté par poitre le 30/12/2016 13:38

C'est comme chez les humanitaires, l'urgence c'est de renouveler le parc de 4x4, les creves la faim on verra apres les salaires, la fete de bienvenue du nouveau directeur, la conférence... si il reste quelque chose, on demandera a kouchner d'envoyer un sac de riz.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes