MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Remerciements de Bernard Padavatan


- Publié le Mardi 22 Mars 2011 à 10:31 | Lu 1688 fois

Remerciements de Bernard Padavatan
Je tiens personnellement à remercier toutes les électrices et tous les électeurs, du Deuxième Canton de Saint-Denis, qui m’ont témoigné leur confiance en m’accordant leurs suffrages lors de ce premier tour des élections cantonales, sans oublier toutes celles et tous ceux qui nous ont réservé un accueil des plus chaleureux lors de nos visites sur le terrain.


Je tiens également à remercier les membres de mon équipe, dont la présence et le dévouement quotidien m’ont été d’un grand soutien.


Et, c’est fort de tout ceci, que je tiens enfin à annoncer que si ce combat a été le premier, il ne sera pas le dernier.

Encore un grand merci à vous.


Bernard Padavatan.





1.Posté par Merci pour nous aussi le 22/03/2011 10:47

Nous aussi nous vous remercions monsieur de ne pas être au second tour.

2.Posté par Demos et Cratie le 22/03/2011 14:59

Merci à vous d'avoir pensé à remercier vos électeurs même si vous n'êtes pas passé au second tour et merci pour ce message d'espoir que vous nous avez donné en insufflant cette volonté de renouveler la classe politique actuelle. Le verdict des urnes ne vous est pas positif aujourd'hui mais je vous encourage vivement à ne pas baisser les bras et à continuer ce combat dans lequel vous vous êtes lancé. Nous sommes en démocratie et n'en déplaise à certains chacun est libre de manifester son mécontentement de l'existant et d'être candidat pour défendre ses idées. Comme ma femme et moi avons pu vous le dire lors d'une de vos réunions, un seul mot : CONTINUEZ !

3.Posté par Kanou le 22/03/2011 21:11

Vous auriez pu envoyer un tit mot à vos électeurs, cela ne vous aurez pas couté très cher vu le nombre limité. Ah pardon j'oubliais que vous n'aviez pas fait le pourcentage obligatoire pour se faire rembourser sa campagne. Ou doit être un peu "au cul" non ???

4.Posté par pas contente le 22/03/2011 23:49

kanou si c pour laissé des messages comme ça vaut mieux ferme out bouche non. En quoi i garde a ou si li lé au cul ou pas!!! au moins li la pas eu peur de présente a li!!! c avec courage qu'il ressort la tete haute de cette expérience. au lieu de parler contre lui savez vous par quoi il est passé pour en arriver la? Je crois pas, c bien beau de se cacher derrière un écran et de dire n'importe quoi, venez en face et dites le lui!

5.Posté par Demos et Cratie le 23/03/2011 09:51

Kanou, tout comme vous, chacun est libre d'avoir ses opinions politiques et de les manifester ! Cependant, nombreux sont ceux qui grognent en silence et qui ont peur de s'afficher que ce soit en se présentant comme candidat ou même pour militer ! Ce monsieur a eu du cran de se présenter et de se soumettre au suffrage de la population. Il a perdu et alors ! N'est-ce pas le principe même d'une élection. Après tout, c'est son premier coup d'essai et de plus, il n'est pas le seul à s'être présenté et à ne pas avoir été élu ... En quoi n'aurait-il pas le droit de remercier ses électeurs ? Ne sommes-nous pas en démocratie ? Vous pouvez, et c'est votre droit, ne pas être d'accord avec le programme de monsieur Padavatan, mais user d'une telle tribune pour régler vos comptes et griefs personnels, ne relève non seulement pas le débat et encore moins votre personne, surtout lorsque vous vous cachez sous un pseudo. La prochaine fois, signez de votre vrai nom, au moins cela donnera plus de poids à vos propos, sinon, passez votre route et cessez vos réflexions de caniveau !
Daniella et Christian Payet.

6.Posté par Kanou le 23/03/2011 10:44

Coucou pas contente, ben oui, tout le monde sait par où il est passé pour en arriver là : policier à Roissy, il s'est fait passé pour un socialiste et est venu pleurnicher auprès de Gilbert Annette avoir sa mutation à la Réunion, il a été embauché comme policier municipal, a force de macrotage, il est devenu secrétaire de mairie puis il intègre le cabinet du Socialiste Christophe Payet au Conseil Général. C’est à ce moment qu’il retourne sa veste et fait le fanfaron et se déclare être de droite, il se retrouve à la direction des Finances du conseil général. Puis il réussi un examen professionnel de rédacteur tout comme un grand nombre d’agents et intègre le GUT de Saint-Denis 2 au Chaudron. Dans le langage politique, cela s'appelle faire sa (...), c'est pareil et je peux vous dire que cela ne paye pas ... Hi Hi HI .... Aller GERARD. Au fait lorsque j'ai écrit mon message, à aucun moment j'ai ouvert ma bouche, j'aurais donc du mal à la fermer...

7.Posté par pas contente le 23/03/2011 12:15

Kanou, tu n'es vraiment pas en position de parler, derrière ton écran, apparemment tu dois etre bien informé de son parcours mais je le suis plus que toi!!!!! Il n'est pas venu pleurnicher auprès de Gilbert Annette pour avoir sa mutation bien au contraire c à cause d'un décès familial qu'il a du retourner a la Reunion. Il s'est fait passé pour aucun parti, il défend des valeurs point barre! Mais pourquoi insister à vouloir le rabaisser il a eu du cran et ne se décourage pas pour la suite!!!

8.Posté par TwT le 23/03/2011 12:57

Je pense que l'on Mr padavatan mérite d'être félicité pour la campagne qu'il a mené même si le résultat n'est pas en adéquation avec ses souhaits. Quant a vous Kanou je pense que c'est avec des gens comme vous que la démocratie est en déclin on ne peut pas reprocher a un candidat de se présenté et de faire son meilleur pour être élu,a vous entendre seul les personnes péter de tune ou appuyer par un parti devrait se présenter mais ou va t-on ?... Il a pas atteint la barre des 5% et alors ? Ce sont de lourde dépense effectivement mais cela ne vous regarde strictement pas...Cela prouve justement que ce n'est pas n'importe qui, qui peut se présenter et mener une campagne décente comme la fait Mr Padavatan et je le remercie de l'avoir fait, d'avoir exposé ses idées et de s'être battu fièrement dans l'espoir qu'un jour elle soit appliqué. Si vous pensez pouvoir faire mieux présenter vous on verra... et je peux vous dire une chose les gens ne votent pas pour GÉRARD comme vous dites mais pour le PS.

9.Posté par Demos et Cratie le 23/03/2011 14:54

Kanou, le mauvais usage des touches du clavier, tout comme la salive pour certains, devrait être payant ! Non seulement vous en mettez une couche, mais en plus vous revenez à la charge sur des faits dont vous ne connaissez apparemment que la surface mais pas la profondeur ! Ce monsieur n'a jamais caché son parcours, dont il n'a pas à rougir par ailleurs, et vous vous permettez de proférer des mensonges totalement éhontés à son sujet ! Vos propos sont bas, diffamatoires et de plus lâches, car vous vous cachez sous un pseudo ... C'est si facile d'insulter les gens sous couvert d'anonymat ! Quant à Gérard Françoise, dont vous vous targuez, je doute qu'il apprécie vos commentaires douteux à l'égard de monsieur Padavatan et encore moins qu'il souhaite être associé de près ou de loin à vos propos injurieux ! Allez, encore un post Kanou ... mais cette fois, à découvert et sans pseudo ! Daniella et Christian Payet.

10.Posté par kanou2 le 30/03/2011 23:34

C'est bizarre mais je dirais en lisant ces postes que seul kanou est objectif, pour le reste, je pense que ce sont des personnes de la famille de Mr Padavatan. Tiens ça roule bien ce nom ,,, pada -> va t'en .

11.Posté par !!!!! le 31/03/2011 00:34

Ha ha ha ! Dommage pour toi Kanou mais si monsieur Padavatan a pu faire une campagne aussi décente malgré que ce sont de lourde dépense c'est qu'il a déjà les moyens qu'il faut tu ne crois pas ? et de vous deux , c'est peut être toi Kanou qui est le plus au cul ! :-)
Et en lisant ces propos qui essais de le rabaisser, effectivement le plus bas des deux, c'est bien toi et non Mr Padavatan ! :-)
Il est dommage qu'on puisse lire encore aujourd'hui des personnes tel que toi car se sont des propos que plus personne n'écoute ! Surtout que la bonne réputation de Mr Padavatan, et l'estime donc que les gens lui portent ne sont plus à remettre en question !

12.Posté par Demos et Cratie le 31/03/2011 10:13

Kanou, il t'a fait quoi Padavatan, où alors que ne-t-a-t-il pas fait pour que le 30 mars tu reviennes encore déverser ta bile ? De tous les candidats qui se sont présentés, c'est le seul qui t'horripile ! Dans ta colère, tu vas même jusqu'à te moquer de son nom ? Oté, tu sais bien que nul ne choisit le sien ! Encore une fois Kanou, 1 ou 2 peu importe, donne ton nom et les vrais motifs de ta rancoeur ... De plus, je ne pense pas être de la famille de monsieur Padavatan, sauf à être croyant et se réclamer de la grande famille du Christ ! Dans tel cas, Caïn, tu détesterais toujours autant ton "frère" ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes