MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Remboursez… Monsieur FELON !


- Publié le Vendredi 10 Février 2017 à 15:17 | Lu 557 fois

Oui, Monsieur, je vous demande de Me  rembourser … Mes 4 Euros que j’avais "misés" sur votre personne, dans cette loterie que vous aviez organisée avec vos copains partisans.

À la lumière des faits révélés aujourd’hui, que vous n’avez pas contestés mais commentés, j’estime tout simplement avoir été pour le moins "trompé sur la marchandise" si vous me passez l’expression.

J’avais voté pour vous au vu de ce que vous représentiez, notamment cette probité sous-entendue dans votre tirade "peut-on imaginer le Général de Gaulle mis en examen"…

Cruelle déception vous en conviendrai, pour moi et sans doute d’autres personnes, qui avaient cru un instant avoir Le candidat "propre sur lui" qui augurait d’une moralisation future de notre classe politique qui en a grand besoin.

En lieu et place, et "grâce" et non pas "à cause" de journalistes d’investigations, vous rejoignez ceux que vous pourfendiez, tel Dom Qui Chotte, dans votre quête à l’adoubement.

Alors oui, Monsieur, je vous demande de me rembourser mes 4 euros….

A moins que, (j’espère que cette idée n’est pas fondée), vous et vos copains partisans n’aient mis sur pied cette "loterie" que et uniquement pour renflouer les caisses de votre parti, vous gaussant entre copains partisans du succès et de la manne apportée…

Bernard




1.Posté par GIRONDIN le 10/02/2017 16:04

Oui ! Oui ! Oui !

Je veux être remboursé. Oui je n'ai pas voté mais chez les républicains c'est un détail.
Au Rpr les morts votaient pour tiberi, des emplois fictifs pour des vrais salaires alors pourquoi pas moi ?

MiLikE les goloiX et c'est quand le plan B

2.Posté par proctas le 10/02/2017 16:40

Qu'on me rembourse moi aussi ! On croît voter pour le meilleur représentant (ou le moins pire) et on se rends compte que l'on s'est fait arnaquer... Je l'ai senti passer le felon dans mon fillon...

3.Posté par Pamphlétaire le 10/02/2017 18:48

C'est logique, moral et humain. Avec sa flopée d'avocats, il va trouver l'astuce pour échapper aux remboursements...Quel aigrefin en costume, cravate!

aigrefin : nom masculin. Personne qui emploie l'artifice, la fourberie, la ruse pour gruger, tromper, voler. Chevalier (d'industrie), escroc, filou, voleur. Il a eu affaire à un aigrefin adroit qui l'a dépouillé de ses biens. Cette femme est un aigrefin, un véritable escroc.

4.Posté par Elle le 10/02/2017 19:18 (depuis mobile)

OUI, qu''il me rembourse... pour le grave préjudice moral que j''ai subi jusqu''en 2012. Avec les intérêts qui vont bien ! Il sait comment faire en plus ! Oups, ça m''a échappé !

5.Posté par Vérolia le 12/02/2017 10:46

A vot bon coeur m'sieur dame

https://boutique-fillon2017.fr/

6.Posté par Pamphlétaire le 15/02/2017 02:28

Mauvaise nouvelle pour les votants, bonne nouvelle pour Fillon filou.

Si Fillon renonçait, les votants de la primaire ne pourraient être remboursés

ans les rangs de la Haute Autorité organisatrice de la primaire de la droite et du centre, le maintien de la candidature de François Fillon à l'élection présidentielle est un soulagement. Non pas pour une quelconque raison partisane mais pour l'aspect financier. Car pour voter à ce scrutin, il fallait débourser deux euros à chaque tour. Et devant le succès qu'a rencontré le vote, pas moins de 16 millions d'euros ont été amassés grâce aux 4 millions de votants.

Si François Fillon, dans la tourmente à cause des soupçons d'emplois fictifs qui pèsent sur son épouse Penelope et ses enfants Marie et Charles, avait décidé de renoncer à la course à l'Élysée, ou si la primaire s'était avérée caduque, comme l'annonçait le député Georges Fenech, des demandes de remboursements de la part des votants auraient pu être adressées à la Haute Autorité. Et c'est ici que le bât blesse. Conformément aux exigences de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), les fichiers et les cahiers d'émargement des deux tours du scrutin ont été détruits. Tous, sauf un fichier de 100.000 noms qui a été remis à François Fillon. Il s'agit des électeurs qui ont accepté de donner leurs coordonnées pour être ensuite recontactés.

Nota : Les votants seront remboursés si Fillon filou gagne. Mais non puisque les fichiers ont été détruits. Il a tout prévu pour ne pas sortir un sou...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes