MENU ZINFOS
International

"Rejoignez Daech et vous finirez dans un hachoir à viande"


Par SI - Publié le Vendredi 27 Mars 2015 à 11:35 | Lu 2034 fois

Le groupe État islamique "hache menu ses recrues". Les États-Unis ont largué hier à Raqqa, le fief de Daech en Syrie, des dizaines de milliers de tracts contenant ce message macabre visant à dissuader ceux qui voudraient rejoindre les rangs de l'entité jihadiste. Le Pentagone a confirmé hier cette opération.

Ces prospectus montrent un personnage grimaçant, aux ongles longs et ensanglantés, qui attire des jeunes hommes vers un hachoir à viande, qui est en train de finir d'avaler une recrue et de la recracher en viande hachée.

"Le message de ce tract est que si vous vous laissez recruter par Daech, vous vous retrouverez dans un hachoir à viande", a déclaré le porte-parole du Pentagone.

 




1.Posté par Choupette le 27/03/2015 11:52

Il y a de la vérité quelque part.

2.Posté par noe le 27/03/2015 12:24

Pas toujours vrai !
Les combattants du DAECH ne meurent jamais , ils deviennent des saints qui seront accueillis au Paradis auprès d'Allah et ils seront massés par 71 vierges ....

Les américains racontent du n'importe quoi de temps en temps !

3.Posté par SEVERIN le 27/03/2015 12:38

@1 Il fut un temps,la propagande morale des Ricains,étaient plus subtile que ça,sur la faiblesse des futurs combattants de la radicalisation a la guerre des religions.Un tract plus convaincant serait plus utile,un personnage ensanglanté avec des ongles longs appelés a être en chair a pâté.Euh a ce niveau,ils ont passé l'age de maté un film d'horreur.In yab des Yvelines

4.Posté par lan le 27/03/2015 12:45

ça va saigner

5.Posté par SEVERIN le 27/03/2015 13:40

@1
Il fut un temps,la propagande morale des Ricains,étaient plus subtile.De la,avoir un impacte sur la faiblesse des futurs combattants de la radicalisation a la guerre des religions,c'est autre chose.Un tract plus convaincant serait plus utile,un personnage ensanglanté avec des ongles longs appelés a être en chair a
pâté.Euh euh a ce niveau,ils ont passé l'age de maté un film d'horreur.In yab des Yvelines

6.Posté par L'Ardéchoise le 27/03/2015 14:37

Pas sûr que cela ne marche pas.
Ne dit-on pas que la plupart des hommes sont des cochons ?
Je pense que les candidats à ce terrorisme (il y en a eu d'autres, des terrorismes, politiques essentiellement) ne voudront pas finir en pâté ou en saucisses, car cela leur fermerait définitivement le "paradis d'Allah" et l'accession aux vierges, qui n'aiment pas les cochons, parce qu'autrement elles ne seraient plus vierges...
!!!

7.Posté par Choupette le 27/03/2015 17:01

3.Posté par SEVERIN

J'ai bien écrit "quelque part". Ce n'est pas déterminé ... .

Maintenant, on est bien d'accord que le morceau de tissu lugubre qu'ils brandissent servait à recouvrir les catafalques dans les églises les jours de grand deuil.

Donc, qu'en l'espèce, il s'agit bien d'une idéologie mortifère ... .

8.Posté par Omo le 27/03/2015 18:47

Daech ne lave pas plus blanc alors ?

On nous aurait encore trompé ?

9.Posté par baba le 29/03/2015 23:19

ils vont se faire hacher! daech cest vraiment n'importe quoi je comprend meme pas pourquoi ça existe encore ce pseudo etat qui fait regner la terreur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes