MENU ZINFOS
National

Reims : Tabassée parce qu'elle bronzait en maillot de bain


- Publié le Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:19 | Lu 25712 fois

Mercredi 23 juillet, une Rémoise de 21 ans accompagnée de deux amies a été agressée par d’autres jeunes filles alors qu’elle bronzait sur la pelouse d’un parc public, rapporte le journal L’Union.

La raison de cette altercation : le groupe de jeunes filles n’acceptait pas la tenue légère de leur cible du jour.

Ces cinq jeunes filles originaires de différents quartiers de la ville passent cet après-midi là à proximité du parc Léo-Lagrange. L’une d’elles sort de la bande. Elle aborde la jeune fille en maillot de bain pour lui dire ce qu’elle pense de son deux-pièces.

Visiblement, voir cette femme dans une telle tenue semble contraire à sa morale et sa conception des bonnes mœurs. La jeune fille en maillot de bain ne se laisse pas faire, arguant de son droit de s’habiller comme elle l’entend pour profiter du soleil.

Une bagarre éclate. Les amies de l’agresseur viennent prêter main-forte. La fille en maillot de bain est passée à tabac, ce qui lui vaudra une évacuation vers l’hôpital d’où elle ressortira avec quatre jours d’ITT.

L’enquête de police déterminera que les assaillantes sont âgées de 16 à 24 ans. Elles sont convoquées au tribunal correctionnel de Reims en septembre.
 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

100.Posté par GIRONDIN le 25/09/2015 18:54

104.Posté par EKOLO
Merci pour le lien.
Perso j'ai compris comme toi. KLD est un type bien et il est loin dans ces écrits de ce genre de chose...
et je suis persuadé que Vanille est suffisamment intelligente pour l'avoir compris et l'a bien compris!

Mine de rien le 11 septembre et Jack Bauer (et d'autres) ont bien travaillé. Ils font l'apologie de la torture mais évidemment pour la bonne koze.
La torture a été presque normalisée, c’est devenue une routine.

Bon weekend

99.Posté par EKOLO le 25/09/2015 00:11

@ romano :

Ton roman qui va le lire ? que des erruers qui t'arrange


Apparemment tu l'as lu mon roman, puisque tu affirmes qu'il n'y a que des erreurs.
A partir de là, que tu me considères comme un gros nul me rassure ; merci d'être intervenu.

-------------------------

@ GIRONDIN

Salut mon ami et merci pour ton chaleureux accueil.
Moi pareil c'est un plaisir de vous retrouver, toi ainsi que KLD, A mon avis, Richard de Sindni, Thierry, Titi, Vieux Créole, sans oublier notre précieux Nowé (je pense n'avoir oublié personne, dans le cas contraire désolé).
On se retrouve sans tarder.

Hein, en fin de compte j'avais oublié de te donner le lien du fameux article concernant l'histoire de la torture :
http://www.zinfos974.com/Pour-Marine-Le-Pen-il-peut-parfois-etre-utile-de-faire-parler-sous-la-torture_a79095.html
Afin que le mythe de "KLD pour la torture des femmes" soit définitivement enterré, preuve à l'appui.

98.Posté par GIRONDIN le 24/09/2015 12:43 (depuis mobile)

95. EKOLO

Cool EKOLO est de retour, c''est une très bonne nouvelle.....

Au plaisir de vous lire...deux trois certains vont se mettre martel en tête!!!

97.Posté par GIRONDIN le 24/09/2015 11:12 (depuis mobile)

95. EKOLO

Cool EKOLO est de retour, c'est une très bonne nouvelle.....

Au plaisir de vous lire...deux trois certains vont se mettre martel en tête!!!

96.Posté par romano le 24/09/2015 09:52

Ton roman qui va le lire ? que des erruers qui t'arrange, t'es vraiment un gros nul

95.Posté par EKOLO le 24/09/2015 02:29

Désolé pour le retard ; j'ai fait un voyage dans le temps, mais c'est comme une randonnée à Grand Bassin : plus rapide à l'aller qu'au retour.

Voilà pour Charles Martel :

- "Au sud, Charles répond à l'appel du duc Eudes d'Aquitaine qui subit les attaques des Arabes conduits par Abdel Rahman. Il arrête leur avance près de Poitiers, le 25/10/732. Il continue ensuite son action en Provence et en Septimanie (...). Néanmoins Charles doit aussi son surnom, "Martel", à la répression et aux pillages qu'il impose à ces régions méridionales déjà frappées, depuis la fin du 6ème siècle, par une forte récession. La guerre est, pour lui comme pour ses adversaires, une razzia."
Extrait de "La France au Moyen-Age du 5ème au 15ème siècle" (page 78) (Editions Presses Universitaires de France, 2002) par Claude GAUVARD, prof d'Histoire du Moyen-Age à l'Université Paris I, membre de l'Institut Universitaire de France.

=> Charles Martel est donc un bourrin qui a martyrisé les populations du Sud-Ouest autant que les autres envahisseurs. Les Francs étaient, à cette époque encore, considérés par ces habitants du Sud-Ouest comme des envahisseurs, des barbares.


- "S'il y eut bien, à suivre les chroniques arabes, une défaite subie par le gouverneur en 732 ou 733, celle-ci n'eut qu'une portée limitée. D'abord parce qu'il s'agissait pour les Arabes de Cordoue d'une expédition (en Arabe "ghazwa") visant à piller les richesses de la Gaule, mais non d'une "invasion". Ensuite parce que cette défaite ne fut pas la seule. Enfin parce qu'elle ne signifiait point le repli des Arabes hors de la Gaule : Narbonne ne fut reprise par Pepin le Bref qu'en 759 après plusieurs années de siège ; un grand raid musulman ravagea encore en 793 le sud de la Gaule ; et il fallut attendre 801, avec la prise de Barcelone par Charlemagne et création de la marche d'Espagne, pour que les Arabes fussent définitivement cantonnés au sud des Pyrénées."
Extrait de "1515 et les grandes dates de l'Histoire de France revisitées par les grands historiens d'aujourd'hui" (page 35) (Editions du Seuil, 2005) par 50 historiens émérites.

Les auteurs expliquent dans les pages suivantes que l'arrêt de l'expansion musulmane est due avant tout à des dissensions internes (révoltes des Berbères et création de nouvelles dynasties au Maghreb et dans la péninsule ibérique).
Ils expliquent ensuite comment le mythe de Charles Martel défenseur de la Chrétienté face à l'Islam (alors que Martel était réputé pour spolier les biens de l'Eglise) a été créé et développé dans les siècles suivants, jusqu'à une époque récente.

=> Il ne s'agissait pas d'une tentative d'invasion de la Gaule de la part des Arabes/Berbères, mais de simples expéditions de pillage. Les derniers bastions arabes n'ont été repris que sous le "règne" suivant, et si les expéditions ont cessé, c'est avant tout à cause des révoltes de leurs vassaux berbères.


- "Après la conquête de l'Espagne par les musulmans (Tarik, 711), les troupes d'Abd-el-Rahman passent en Aquitaine en 732 et le duc Eudes fait appel à Charles Martel (qui convoitait cette région). Celui-ci bat les Arabes près de Poitiers, mais les survivants occupent le Languedoc. Charles Martel, après avoir obtenu la soumission d'Eudes, mène une autre expédition sans succès (échec du siège de Narbonne tenue par les Arabes). La bataille de Poitiers a cependant donné un coup d'arrêt à l'expansion musulmane vers le nord."
Extrait de "Petit Larousse de l'Histoire de France" (page 75) (Editions Larousse, 2011) par Pierre BEZBAKH, Maître de Conférences à l'Université de Paris-Dauphiné.

=> Charles Martel n'a pas bouté les Arabes/Berbères hors de France, il les a seulement cantonnés au sud du pays.


Je n'ai pas pu retrouver la référence qui m'a fait écrire dans un post précédent que les Francs et les Arabes s'étaient entendus pour que ces derniers puissent piller l'Ouest en toute tranquillité, parce que j'avais prêté le livre à un camarade et qu'il l'a perdu.
Mais j'ai lu sur un site internet un passage qui ressemble à ça, et que je n'arrive pas à retrouver. En fin de compte, les Francs auraient laissé les Arabes/Berbères piller les terres environnantes afin que, chargés de butin, ceux-ci soient moins mobiles.

Pour ce qui est des sites "orientés", en voici deux :
http://www.lepoint.fr/politique/laurent-theis-charles-martel-a-massacre-de-nombreux-chretiens-21-01-2015-1898389_20.php

http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/06/05/comment-le-mythe-de-charles-martel-et-de-la-bataille-de-poitiers-en-732-s-est-installe-dans-l-histoire_4648311_3232.html

Rien de plus que ce qui a été écrit auparavant, si ce n'est qu'on y apprend que les "génération identitaire" ont accaparé le mythe de Charles Martel vainqueur de l'Islam en France. Jusqu'à pondre des tee-shirts "Je suis Charlie Martel".
Voilà les références de certains ici, qui se plaignent d'être "traités de Front National". L'hôpital qui se fout de la charité.
Et à propos d'hôpital, moi personnellement je préfère avoir comme référence le chancelier Michel de Lhospital, qui au 16ème siècle a tenté de réconcilier Catholiques et Protestants, plutôt que des bourrins qui n'ont jamais rien fait d'autre que de massacrer et piller.

Les premiers Carolingiens sont des usurpateurs et des manipulateurs. Ils ont créé le mythe des "rois fainéants" pour justifier leur prise de pouvoir, mais les derniers rois mérovingiens étaient bel et bien actifs, les historiens le savent bien aujourd'hui.
Et Charlemagne n'a rien à envier aux djihadistes, lui qui a laissé aux Saxons le choix suivant : conversion à la religion chrétienne, ou massacre (les Saxons ont alors promis de se convertir, mais comme ils ont gardé leurs anciennes idoles, Charlemagne les a massacrés).
Voilà.

94.Posté par vanille le 31/07/2015 09:02

Analyseur, tiens un nouveau pseudo. C'est le bal masqué des courageux, mdr...

93.Posté par zoreyouest le 31/07/2015 08:45

Zinfos est le défouloir de quelques énergumènes associés comme les doigts d'une main par la haute estime qu'ils ont d'eux mêmes, croyant leur l'intelligence est très au-dessus de la moyenne, étalant leur science infuse primaire sur tous les sujets de l'actualité.
Se frotter à plus intelligent qu'eux les rendent hargneux. Leur répondre est leur donner trop l'importance.

92.Posté par Analyzeur le 31/07/2015 01:06

@ Vanille "et même s'ils ne mélangent pas les torchons et les serviettes pour toi ils feront un effort... Mouaaaaaaaaah ah ah ah ah ah ah ah ah ah "
.......................

Le Kleenex a parlé mais que vaut un kleenax sauf a transmettre des parasites vérolés......Prétendu pilote, ton boulot c'est de garder le cap. Il est interdit de discuter avec les passagers. C'est écrit dans tous les bus, autobus, zavions, soucoupes, brouettes et même dans les WC, etc..

Avec un tel rire, imaginez la personne hommase......

91.Posté par EKOLO le 31/07/2015 00:35

@ GIRONDIN :

Voilà l'article qui a valu à KLD le commentaire suivant :

Waouh KLD tu es pour toute forme d'intolérance mais tu es pour la torture des femmes !!


de la part de vanille dans son post 63 du présent article.

Il y a d'abord le post 40 de A mon avis, suivi du post 41 de KLD (rapport à Ulysse qu'on avait attaché au mât de son bateau pour qu'il résiste à l'appel des sirènes).

Et puis le post 47 de KLD où il dit qu'en fin de compte il faut que vanille subisse "le supplice de la planche" afin qu'elle "goute à la torture".

Dans mon post 68 du présent article, j'ai défendu KLD en disant :
Et KLD a dit qu'on devrait vous torturer ; sous-entendu "pour que vous voyiez l'effet que ça fait, puisque vous êtes favorable à cette pratique".
Une manière à lui de vous rappeler ce qu'a dit Jésus dans les Evangiles : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".


C'est toujours mon avis.

Pendant longtemps, vanille a accusé KLD d'être pour la torture d'une (passe encore) femme, et là dans cet article elle l'accuse d'être pour la torture des (là c'est de la manipulation, de la diffamation pure) femmes.

Libre à chacun de se faire une opinion sur la question.

90.Posté par EKOLO le 30/07/2015 23:50

Post 90 :

Un collégien aurait compris tout de suite que ce que j'ai écrit en gras est le commentaire correspondant à la phrase précédente écrite en police normale.
Vous non, apparemment, ce qui ne fait que confirmer tout ce que j'écris sur vous.

Votre phrase :
"Je revendique le droit de ne pas accepter que quiconque arrive en France impose aux français sa culture, ses us et coutumes s'ils sont contraires aux valeurs de la République."
j'y ai répondu par :
"Là-dessus, je suis d'accord à 100% avec vous (même 110% à cause de vous).
Mon stock de sardines Robert est encore une fois condamné ce soir."

dans mon post 77.
Mangez du poisson, c'est bon pour la mémoire. Et c'est pas ce qui manque à St Gilles.

Peu importe que vous lisiez ou non mes posts, l'important pour moi c'est de démonter votre propagande bidon à destination des personnes influençables.
Vu votre état d'esprit et vos facultés intellectuelles, je n'ai de toute façon aucunement l'ambition de vous ramener à la réalité.

89.Posté par EKOLO le 30/07/2015 23:23

@ Goyavier :

Salut

Vous avez parfaitement résumé le personnage en disant :
Elle n'a aucun argument ou aucun contre argument si ce n'est d'affirmer qu'elle dit ce qu'elle pense et qu'elle est tenace.


C'est d'ailleurs ce que disait Ca sent pas la vanille dans ses posts 30 et 32 de l'article suivant :
http://www.zinfos974.com/Aide-medicale-d-Etat-Les-beneficiaires-sont-mieux-traites-que-les-Francais-estime-Alain-Juppe_a77555.html

Toujours dans cet article, elle nous dévoile sa manière de "démontrer" ses affirmations : elle se base sur ce qu'elle voit pour en faire des généralités.
En effet, dans son post 17 :
La france, j'ai bien dit la France n'a jamais été multiculturelle.
La Reunion, departement français d outre mer, est peut être multiculturelle mais le vivre ensemble n'est qu'une image touristique. Je suis très bien placée pour l'observer à longueur de journée et de posts.

Voilà sa façon de "démontrer" que le vivre ensemble péyi n'est qu'une image touristique.

Au passage, on constate que décidément l'Histoire de France et elle ça fait au moins deux : La France n'a jamais été multiculturelle !!
Les cultures bretonne, basque, catalane, provençale, alsacienne, (...), tout ça n'a jamais existé que dans la tête des gens. Les langues régionales, les cuisines régionales, les traditions régionales, tout ça n'est que légende pour elle.

Toujours dans cet article très instructif, on apprend dans son post 24 que :
Oui, j'habite ici et je déteste les hypocrites.

Vanille déteste les hypocrites.
Elle déclarait, juste avant les dernières départementales, qu'elle voterait "pour le parti qui rassemble 30% des Français" (rapport au sondage qui prophétisait 30% pour le FN).
Et là, dans le présent article, dans son post 72 elle dit :
C'est une habitude pour certains parmi vous de transformer à l'envie les propos tenus et d'immédiatement traiter de FN ceux qui ne partagent pas votre idées.

Elle s'offusque qu'on la "traite" de FN (comme si c'était une insulte), alors qu'elle vote elle-même FN.
C'est pas une forme d'hypocrisie, ça ?

Enfin bref, voilà à qui on a affaire.

Qu'elle ait été dans l'armée, je veux bien le croire : elle a une fâcheuse tendance à donner des ordres aux gens, tout en bêlant à longueur de post "je suis libre et non soumise".
Comme si elle était la seule dans ce cas.
Elle a du avoir un grade, mais elle n'a toujours pas réalisé que dans le civil et en particulier sur les forums de Zinfos, il n'y a pas de gradés et de subalternes, juste des citoyens égaux en droits.
Mais qu'elle ait été pilote dans l'armée de l'air, ce qui suppose d'avoir fait math sup/math spé, ça je n'en crois rien moi non plus. Un bon élève de 3ème, au collège, raisonne mieux qu'elle.

88.Posté par claude le 30/07/2015 23:21

Goyavier moi aussi je t'invite à St Gilles, tu découvriras le milieu dans lequel vit Vanille. Au début tu seras un peu gêné aux entournures mais on sait vivre,ne t'inquiète pas, nous ferons un effort pour que tu ne sois pas trop ridicule, un scientifique et un grand philosophe comme toi, ca devrait avoir un minimum de conversation, on fera poliment avec.

87.Posté par vanille le 30/07/2015 23:13

Pauvre goyavier ...pas de réponse à ma question ?? Tiens, bizarre, m'enfin, c'est pas grave car si Goyavier courrait aussi vite que je l'emm.... il gagnerait le prochain grand Raid en battant tous les records.
Allez Goyavier, si tu passes à St Gilles n'hésites pas, viens prendre un verre, tu verras que tous les officiers de l'armée de l'air ne sont pas dans un monastère, ils s'amusent, publient sur Zinfos, et même s'ils ne mélangent pas les torchons et les serviettes pour toi ils feront un effort... Mouaaaaaaaaah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

86.Posté par Goyavier le 30/07/2015 22:50

@88 - Oula je crois que j'ai entamé le vernis. Mais Madame, est-ce parce que vous êtes une femme qu'il faudrait vous ménager ? Eh non ma chère, je ne suis pas sexiste MOI.

Et d'ailleurs je ne vois pas ce que j'ai écrit de blessant. A moins que ce ne soit la vérité qui vous ait blessée.

Alors pilote de quoi ? Mouaaaaaaaaah ah ah ah ah ah ah ah ah ah (

85.Posté par vanille le 30/07/2015 22:10

EKOLO
Un vrai roman, ça gave, je n'ai lu qu'une ligne sur 3 .

Ekolo, évitez les jugements hâtifs me concernant, s'il vous plait.

J'ai écrit :je revendique le droit de ne pas accepter que quiconque arrive en France impose aux français sa culture, ses us et coutumes s'ils sont contraires aux valeurs de la République.

Vous traduisez par : Oui en effet on retiendra surtout que vous souhaitez ne plus voir de musulmans en France. Une façon d'affirmer son islamophobie sans le dire ouvertement.

Alors EKOLO, STOP inutile de continuer, je n'aime pas le dialogue de sourds et encore moins la mauvaise foi.

84.Posté par EKOLO le 30/07/2015 21:36

@ vanille (1) :

1- Si les agresseusses n'avaient pas été musulmanes, les médias auraient immédiatement précisé qu'ils s'agissaient de françaises de souche. Mais chuttt, pas de bruit et surtout pas d'amalgame.

Les informations contenues dans l'article du blog de Pierrot disent que le motif de l'affaire n'est pas religieux. Mais dans votre esprit, si les mises en cause sont musulmanes, alors forcément le motif est religieux. Par contre, quand des chrétiens intiment à des culs nus de quitter la plage, il n'y a pas de motif religieux.
On sait maintenant que pour avoir un jugement réaliste et équitable, il vaut mieux ne pas compter sur vous.
Si vous avez des preuves qui démentent les affirmations du procureur, du journal local et d'une des mises en cause, donnez-les donc ici et maintenant ; dans le cas contraire il vaut mieux en rester là (sauf si votre but est de vous rendre ridicule en public).

A propos des Français "de souche" :
- cas 1 : Mr Rodriguez, né de Mr Rodriguez et Mlle Dupont
- cas 2 : Mr Dupont, né de Mr Dupont et Mlle Rodriguez

Qui est Français "de souche" là-dedans ? Le cas 2 parce qu'il s'appelle Dupont, et pas le cas 3 ?
Expliquez-nous ce qu'est un Français "de souche" pour vous, ça m'intéresse.
Parce que moi je ne connais que "Français" et "étranger", et la loi de votre pays également.


Ben moi j'avale pas (ah ouais ?) car je n'ai jamais vu de femmes de culture française attaquer d'autres femmes de culture française, ou autre d'ailleurs, parce qu'elles portaient un maillot de bain fut il mono kini.
Je confirme que cette agression n'est pas un fait divers banal.

Vous n'avez jamais vu de femmes (...) donc vous faites une généralité ? C'est comme ça que vous raisonniez quand vous étiez en math sup/math spé ?
Pour ma part, je connais et j'ai connu des femmes (chrétiennes) qui pour une simple tenue "vulgaire" (style jupe trop courte, ce qui est pourtant plus habillé qu'un maillot de bain) vous regardent en grène et font des réflexions à voix haute. Il suffit que vous répondiez mal et ça finit en râlé-poussé. C'est ce qui s'est passé dans l'affaire en question.
La pudeur, la décence, ne sont pas des qualités exclusivement musulmanes.

Vous "confirmez" que l'agression n'est pas un fait divers banal ?
Comme je l'ai dit auparavant : si vous avez des preuves concrètes, donnez-les donc. Votre sentiment personnel ne constitue pas une preuve pour des personnes rationnelles.

D'autre part, si ce que dit Matthieu (post 31) est vrai, le fait d'être en maillot de bain dans un parc public est interdit par la loi.
Ca serait bien de se pencher sur ce point : ça ne serait plus une liberté qui a été attaquée, mais une pratique interdite par la loi.


2- Dispensez vous de me donner des leçons d'histoire de France.

Moi aussi je suis "libre et non soumis", donc je vous donnerai des leçons d'Histoire si ça me chante.

Je suis française de souche et j'ai fréquenté l'école de la République Française durant vingt ans.

Vu vos capacités de raisonnement actuelles, on se dit que les maths et la philo ne devaient pas être vos matières préférées.

Je peux aussi vous donner une autre version tout aussi crédible que la vôtre, très certainement pêchée comme vous sur l'Internet et totalement orientée comme la vôtre.

En fin de compte j'ai vérifié dans plusieurs ouvrages (et non sur internet), et je me suis lamentablement trompé : ce ne sont pas les Sarrasins qui ont ravagé et pillé l'Ouest-Sud Ouest de la France, mais Charles Martel lui-même.
Les Francs ont effectivement gagné la bataille de Poitiers, mais les Sarrasins ont gardé le Sud-Ouest (leur base était Narbonne), et ont même occupé la Provence. Ils étaient encore là quand Charles Martel a passé l'arme à gauche, en fin de compte c'est Pepin le bref qui a délogé les derniers.
Les Sarrasins ont cessé leurs invasions tout simplement parce que les Berbères se sont révoltés contre les Arabes au Maghreb et en Espagne (ils ont fini par prendre l'ascendant et fonder la première dynastie berbère)
Je donnerai les références des ouvrages que j'ai consultés sur le sujet, avec citations et numéros des pages concernées. Juste pour le plaisir de vous prouver que j'aime trop l'Histoire pour me contenter de ce qu'on trouve sur internet, contrairement à ce que vous affirmez sans aucun fondement comme d'habitude.


Mais finalement seul le résultat compte et OUI je souhaite que Martel se réveille.

Oui en effet on retiendra surtout que vous souhaitez ne plus voir de musulmans en France. Une façon d'affirmer son islamophobie sans le dire ouvertement.
Pas de surprise, ça fait longtemps qu'on l'a compris de toute manière.

83.Posté par vanille le 30/07/2015 20:53

Goyavier
C'est votre religion qui vous oblige à rabaisser les femmes ou c'est juste un plaisir vicelard d'homme frustré qui vous anime ?

82.Posté par Goyavier le 30/07/2015 19:16

Vanille, sincèrement, j'ai pas lu tous vis post mais au fait quand vous dites que vous étiez pilote dans l'armée de l'air, vous voulez dire pilote d'avion ? Ou bien vous pilotiez autre chose qu'un aéronef ?

Ah aaah !

81.Posté par vanille le 30/07/2015 09:31

Goyavier scientique et grand sociologue !
Waouh, quel personnage ce Goyavier.
Si j'n'étais pas moi, je m'aplatirais mais ... que nenni l'ami, cause toujours tu m'intéresses.

80.Posté par vanille le 30/07/2015 09:27

Goyavier scientique et grand sociologue !
Waouh, quel personnage ce Goyavier.

79.Posté par vanille le 30/07/2015 09:18

EKOLO
Je vais juste dire ceci :
Sur ce fait divers que vous avez qualifié de "fait divers banal", relisez mon post 50, il est très court puis mon post 64, court aussi. Fallait-il en rajouter ? Trouver des liens inutiles et orientés pour "argumenter" ?

Relisez aussi ci-dessous une partie de votre post 67, long et "argumenté" à votre sauce :

@ vanille :
Apparemment, vous n'avez pas lu cet article tout récent du blog de Pierrot :
http://www.zinfos974.com/L-agression-d-une-jeune-femme-en-bikini-a-Reims-peut-etre-pas-liee-a-l-islamisme_a88303.html
Dans cet article, on apprend que ni les agresseurs, ni la victime elle-même n'ont fait état de motifs religieux. C'est le procureur qui le dit, de même qu'une des agresseurs, et le journal qui est à l'origine de l'information.....

EKOLO, je n'argumente peut être pas (quoi que ...) mais vos arguments pour me dégommer étaient démentis aussitôt. Ils étaient faux donc inutiles.
Alors non, EKOLO, n'attendez pas de moi des arguments impersonnels ou des liens trouvés sur Internet comme le sont les vôtres et ceux de vos acolytes.
Le reste de votre post est sans intérêt. Cependant si vous pouviez éviter de faire le médiateur entre KLD et moi, ce serait un plus et c'est inutile ....je suis assez grande (quoique 1.65m ?) pour régler mes comptes seule.

78.Posté par Goyavier le 30/07/2015 06:59

@82 - C'est scientifique : il est sociologiquement prouvé que lorsqu'on vit dans un ghetto, on est moins ouvert d'esprit. Prenez le roi d'Arabie qui est en France en ce moment. Eh bien il est évident que ce garçon ne pourrait pas vivre en banlieue car il n'a pas les mêmes valeurs, les mêmes codes que les banlieusards.

Donc, ce n'est pas de la faute de Vanille, car elle est tout simplement influencée par l'environnement dans lequel elle vit c'est tout.

Du coup on comprends mieux pourquoi elle est comme ça. Et donc on lui en veut moins.

En espérant que cette explication ne soit pas trop subtile pour vous.

77.Posté par le taz le 29/07/2015 23:39

Ah Ok, elle habite à St Gilles. Comme tout devient limpide d'un coup !

comme tout devient limipide d'un coup !

ça veut dire quoi?
et pas de langue de bois, s'il te plait....
qu'est ce qui devient limpide d'un coup ?

hein le grand tolérant ?

l'adorateur des escrocs qui bidonnent la presse ?

ça m’intéresse de savoir....
va vite te réconforter avec les autres grands tolérants... et reviens vite nous expliquer ta phrase....

76.Posté par vanille le 29/07/2015 23:26

Goyavier
Je suis ravie de t'avoir ouvert les yeux... lol
Encore une info et tes lunettes seront inutiles. Tu veux savoir quoi ?

75.Posté par Goyavier le 29/07/2015 22:18

Ah Ok, elle habite à St Gilles. Comme tout devient limpide d'un coup !

74.Posté par vanille le 29/07/2015 21:16

Goyavier
Il suffit d'avoir un peu de piston pour être officier et c'est dans la poche. Il y a même un posteur qui a dit il n'y a pas très longtemps qu'il y a des gens tellement cons qu'ils ne peuvent être que militaires.
Si tu veux, on se rencontre à St Gilles et je te pistonne. Tu veux faire quoi dans l'armée de l'air ?



73.Posté par Goyavier le 29/07/2015 19:30

Vanille n'a pas pu être pilote de l'armée de l'air, ça n'est pas possible que le niveau de recrutement eût été aussi faible même par le passé.

Elle n'a aucun argument ou aucun contre argument si ce n'est d'affirmer qu'elle dit ce qu'elle pense et qu'elle est tenace. Dans son cas, en effet, sa ténacité a souvent raison de la raison elle-même.

72.Posté par EKOLO le 29/07/2015 15:29

@ vanille (2) :

EKOLO ou KLD ????
C'est une habitude pour certains parmi vous de transformer à l'envie les propos tenus et d'immédiatement traiter de FN ceux qui ne partagent pas votre idées.

Traiter de FN ? Ce n'est pas une insulte. Il y a des gens très respectables au FN (certains disent que ce sont de dangereux gauchistes en mission d'infiltration, mais il n'y a pas encore de preuves).
Et d'ailleurs c'est vous-même qui, juste avant les dernières départementales, révéliez que vous alliez voter pour le parti qui rassemble 30% des Français ; or comme il y avait justement eu un sondage qui prophétisait que 30% des électeurs voteraient FN, difficile de ne pas faire le rapprochement.
Si vous voulez je retrouve votre post de l'époque, ça prendra pas beaucoup de temps.
En réalité il y avait eu 15% des électeurs, vu le fort taux d'abstention, mais bon, le taz y croyait grave mortel.


Certains n'hésitent d'ailleurs pas à changer de pseudo afin de se congratuler soi même. Plus on est de fous plus on rit, n'est-ce-pas KLD.

Dans l'affaire des requins, KLD est pour la pêche traditionnelle, alors que moi, tant qu'à prélever des requins, je préfère encore les drum-lines de Cap Requin. Je l'ai dit officiellement sur Zinfos.
Il y a d'autres points sur lesquels nos avis divergent, même si dans l'ensemble on s'entend effectivement assez bien.
Si malgré ça on est une seule et même personne, alors je/il/nous suis/est/sommes un/des sacré/sacrés vicelard/vicelards.
Mais il est vrai que ça reste possible. Peut-être aussi que nous sommes tous Pierrot Dupuy, et qu'il s'amuse à animer son site tout seul, comme moi quand je jouais aux petits soldats ou quand j'écris un best-seller. Faut voir.


Je revendique le droit de ne pas accepter que quiconque arrive en France impose aux français sa culture, ses us et coutumes s'ils sont contraires aux valeurs de la République.

Là-dessus, je suis d'accord à 100% avec vous (même 110% à cause de vous).
Mon stock de sardines Robert est encore une fois condamné ce soir.


Cette revendication personnelle ne vous autorise pas à prendre vos désirs pour la réalité d'autant qu'en métropole une très grande majorité de français sont de cet avis et commencent sérieusement à en avoir ras le bol.

Oui très certainement.
Mais ce n'est pas pour autant qu'ils mettent tout le monde dans le même panier, et qu'ils prennent un fait isolé pour une généralité. C'est vous qui peut-être prenez vos délires pour une réalité.


Je continuerai à rappeler à KLD son post, temps (tant) qu'il se permettra de m'invectiver mal à propos. Même si j'avais soutenu les propos tenus par MLP, le post de KLD reste inacceptable et il aura un effet boomerang chaque fois que je le jugerai opportun.

Ceux qui liront le post dans son contexte jugeront par eux-mêmes. Je continue de penser que si KLD était vraiment un tortionnaire de femme, il serait à Domenjod actuellement.
Je continue de penser que son post avait pour signification "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", mais ça n'engage que moi.
En plus il avait fait amende honorable un jour, et vous aviez décidé d'en rester là, et ensuite vous avez recommencé pour une broutille. Vous avez fait preuve de cruauté virtuelle, et ça vous retombera dessus sans trop tarder croyez-moi.


A part ça, moi personnellement je ne suis pas contre une certaine forme de torture. C'est à dire en fait du genre de celle que pratiquent les forces de l'ordre pour obtenir des aveux de la part des mis en garde à vue. J'ai souvent été étonné de constater que c'est efficace, et les coupables n'en gardent aucune séquelle physique.
Je suis donc favorable à une forme de torture essentiellement mentale, et physique tant que ça ne laisse pas de séquelles. Les Soviétiques étaient forts pour ça, en utilisant par exemple des musiques en permanence, en baissant ou augmentant sans cesse le son. Ca fait craquer les gens sans porter atteinte à leur intégrité physique.
Ca me paraît être un bon compromis entre la notion de sécurité publique et celle de respect de l'individu.


EKOLO ou KLD, je ne lâche rien, jamais. Vous n'avez pas encore compris ?

Moi si, mais ce ne sont que des paroles. La dernière fois qu'on a causé, j'ai pris la peine d'argumenter, et vous, qui êtes censée être rationnelle (pour être pilote dans l'armée de l'air, on est supposé avoir fait au moins Math Sup/Math Spé il me semble), vous avez fait fi de tout ça et êtes restée sur vos SENTIMENTS. J'appelle ça "être tête dure", pas de quoi en faire une gloire personnelle.
Mais dans l'affaire Charles Martel au moins, on verra si vous ne lâchez vraiment rien, ou si c'est juste des paroles en l'air.

71.Posté par vanille le 28/07/2015 23:35

Goyavier
Tu n'as pas le sentiment que la minorité commence à faire pencher dangereusement la balance ?
C'est qui Monsieur tout le monde ? Il habite où Monsieur tout le monde ?

70.Posté par Goyavier le 28/07/2015 19:24

Les islamophobes et l'EI travaillent pour la même cause : une guerre de religion en Europe. Et force est de constater que les 2 camps progressent hélas.

C'est l'immense majorité des musulmans qui n'ont rien demandé à personne et qui veulent vivre comme monsieur tout le monde qui en fera les frais.

69.Posté par vanille le 28/07/2015 18:41

Girondin
Post 47 de KLD du 13 décembre 2014, 16h43

68.Posté par GIRONDIN le 28/07/2015 17:13 (depuis mobile)

Au sujet du @67
l''histoire du barbecue (je plaisante avant de de découvrir de quoi il s''agit)
Vanille
EKOLO
KLD

Comment avoir accès à ce fameux post?
Il s''agissait de quel sujet?
Un lien peut-être? Ou juste le titre?

67.Posté par vanille le 28/07/2015 16:26

EKOLO ou KLD ????
C'est une habitude pour certains parmi vous de transformer à l'envie les propos tenus et d'immédiatement traiter de FN ceux qui ne partagent pas votre idées. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à changer de pseudo afin de se congratuler soi même. Plus on est de fous plus on rit, n'est-ce-pas KLD.
Je revendique le droit de ne pas accepter que quiconque arrive en France impose aux français sa culture, ses us et coutumes s'ils sont contraires aux valeurs de la République. Cette revendication personnelle ne vous autorise pas à prendre vos désirs pour la réalité d'autant qu'en métropole une très grande majorité de français sont de cet avis et commencent sérieusement à en avoir ras le bol.
Je continuerai à rappeler à KLD son post, temps qu'il se permettra de m'invectiver mal à propos. Même si j'avais soutenu les propos tenus par MLP, le post de KLD reste inacceptable et il aura un effet boomerang chaque fois que je le jugerai opportun.
EKOLO ou KLD, je ne lâche rien, jamais. Vous n'avez pas encore compris ?

66.Posté par vanille le 28/07/2015 14:57

EKOLO
1- Si les agresseusses n'avaient pas été musulmanes, les médias auraient immédiatement précisé qu'ils s'agissaient de françaises de souche. Mais chuttt, pas de bruit et surtout pas d'amalgame. Ben moi j'avale pas car je n'ai jamais vu de femmes de culture française attaquer d'autres femmes de culture française, ou autre d'ailleurs, parce qu'elles portaient un maillot de bain fut il mono kini.
Je confirme que cette agression n'est pas un fait divers banal.
2- Dispensez vous de me donner des leçons d'histoire de France. Je suis française de souche et j'ai fréquenté l'école de la République Française durant vingt ans. Je peux aussi vous donner une autre version tout aussi crédible que la vôtre, très certainement pêchée comme vous sur l'Internet et totalement orientée comme la vôtre.
Mais finalement seul le résultat compte et OUI je souhaite que Martel se réveille.

65.Posté par EKOLO le 28/07/2015 14:24

Quand, il y a à peine 3 semaines, un couple avait exigé que des nudistes se barrent d'une plage, et avait même eu recours à un pistolet d'alarme, comme relaté dans cet article de Zinfos
http://www.zinfos974.com/Aude-Violente-altercation-entre-des-culs-nus-et-des-textiles-sur-une-plage_a87600.html
le taz n'a pas hurlé à la fin de nos libertés zafér tout.

Quand, il y a à peine 1 semaine, une mère et son fils ont été arrêtés pour affaire de terrorisme, comme relaté dans cet article de Zinfos
http://www.zinfos974.com/Rennes-Une-mere-et-son-fils-arretes-pour-terrorisme_a88128.html
aucun commentaire de la part du taz et de ses alcolytes.

Aucun commentaire, aucune accusation, peut-être parce que dans les deux cas il ne s'agissait pas d'étrangers ou de Français d'origine étrangère.
Si tel est le cas, alors le taz n'est pas contre la violation des libertés, il est seulement contre la violation des libertés par les étrangers/Français d'origine étrangère.

Sinon, j'attends une explication.
On aura peut-être enfin l'occasion d'un vrai débat de fond, au lieu des habituels délires et accusations en tout genre.

64.Posté par GIRONDIN le 28/07/2015 14:04 (depuis mobile)

Ah ok , il s'agissait de Charles et non pas de Gervais!
OUF!

63.Posté par EKOLO @ vanille le 28/07/2015 13:59

Ah j'oubliais : concernant "l'affaire KLD" (torture).

Tout est venu d'un article concernant les déclarations de MLP sur le recours à la torture dans les interrogatoires de terroristes.
Vous la souteniez, et KLD était contre le recours à la torture.
Et KLD a dit qu'on devrait vous torturer ; sous-entendu "pour que vous voyiez l'effet que ça fait, puisque vous êtes favorable à cette pratique".
Une manière à lui de vous rappeler ce qu'a dit Jésus dans les Evangiles : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

Du coup vous l'avez accusé pendant des mois d'avoir incité à la torture sur une femme.
Et aujourd'hui, vous l'accusez d'inciter à la torture sur "les" femmes.

Vous trouvez pas que ça sent la manipulation "gros doigt" ?
Ca ne vous fait rien d'être ridicule aux yeux de tous ceux qui ont suivi cette affaire ?
Ou bien c'est juste une propagande à destination de ceux qui n'ont pas suivi l'affaire ?

62.Posté par EKOLO le 28/07/2015 13:17

@ vanille :

Apparemment, vous n'avez pas lu cet article tout récent du blog de Pierrot :
http://www.zinfos974.com/L-agression-d-une-jeune-femme-en-bikini-a-Reims-peut-etre-pas-liee-a-l-islamisme_a88303.html

Dans cet article, on apprend que ni les agresseurs, ni la victime elle-même n'ont fait état de motifs religieux.
C'est le procureur qui le dit, de même qu'une des agresseurs, et le journal qui est à l'origine de l'information.
Dans ce cas, il s'agit bien d'un fait divers banal.

C'est parce que j'avais lu l'article du blog de Pierrot que je me suis permis de qualifier cette histoire ainsi.
S'il avait été établi qu'il s'agissait d'une histoire sur fond d'intolérance islamiste, je n'aurais jamais qualifié ça de "fait divers banal".

Pour ce qui est de Charles Martel, contrairement au mythe de "l'homme qui a bouté les envahisseurs Sarrasins hors de France", il a en fait livré une bataille à Poitiers, sur les terres du Duc Eudes, une bataille sanglante avec de lourdes pertes des deux côtés.
Et pour épargner le domaine royal (Ille de France actuelle), et non la France, il a négocié avec les envahisseurs arabes et leurs vassaux berbères, et leur a donné sa bénédiction pour qu'ils pillent et ravagent tout l'ouest de la France en échange de ne pas franchir la Loire.
Les Sarrasins ont donc ravagé l'ouest de la France en toute tranquillité, puis ils se sont barrés d'eux-mêmes.
Ils sont d'ailleurs resté assez longtemps dans le sud-ouest de la France (le Midi actuel), d'où par exemple le nom de la ville de Castelsarrasin.

Vous souhaitez toujours que Charles Martel se réveille ?

61.Posté par GIRONDIN le 28/07/2015 12:26 (depuis mobile)

Qu'es ce que Gervais venait faire dans cette histoire?

60.Posté par Zarin le 28/07/2015 10:42

64.Posté par vanille le 28/07/2015

... Martel réveille toi.

MERCI !

59.Posté par vanille le 28/07/2015 08:18

EKOLO écrit " Et là, pour un simple fait divers comme tant d'autres ....

Non EKOLO ce n'est pas un fait divers comme tant d'autres. C'est une atteinte à la liberté de la femme, liberté reconnue dans notre pays. Quel est le but à atteindre ? Contraindre les françaises libres et non soumises à une tenue vestimentaire musulmane ? La toile d'araignée se tisse.
Martel réveille toi.

58.Posté par vanille le 27/07/2015 23:52

Post 61 écrit : merci ekolo de rappeler que je suis contre toute forme d'intolérance quelqu'elle soit !.

Waouh KLD tu es pour toute forme d'intolérance mais tu es pour la torture des femmes !! Tu n'es pas à une connerie près mais toute de même, évite ce genre de paradoxe, mdr !!!!!!

57.Posté par le taz le 27/07/2015 22:21

@59
et oui, nos libertés régressent...
mais les islamo-collabos sont là, toujours là pour défendre la privation de nos libertés.

les idiots utiles, manipulés tout en se croyant tolérant... à mourir de rire.
et ces imbéciles défendent ceux qui veulent imposer leurs valeurs à NOTRE république.
à NOS LIBERTES.

bientôt, ils défendront (sans s'en rendre compte) les textes des intégristes tellement ils détestent la france et les français qui défendent leur société, leur manière de vivre.

et au 2 ou 3 clowns, svp, continuez d'étaler vos rengaines naïves du monde de bisounours, il faut bien rigoler un peu quand même après la colère que déclenche votre défense absurde de ceux qui refusent nos valeurs...
- tenues interdites,
- bagarres,
- refus de respecter nos LOIS,
- imposer aux autres ses codes, ses lois, sa morale
- etc...

ça c'est de la tolérance... MOUARFFF

56.Posté par KLD le 27/07/2015 19:31

merci ekolo de rappeler que je suis contre toute forme d'intolérance quelqu'elle soit !. Sincèrement merci.

55.Posté par pasdamalgame le 27/07/2015 19:01

Surtout pas damalgame, une des des agresseurs sur sa page fècebouc, donne sa version en se présentent comme musulmane : Une des cinq filles mises en cause, âgée de 19 ans, raconte: "...Je suis musulmane oui, mais tolérante..."
Tolérante, MDR !!!
Simple coincidence, PADAMALGAME qu'on vous dit !

54.Posté par Caffreman le 27/07/2015 19:00

Étant à l`ile Maurice,je me suis toujours passionné à lire et apprendre la culture des autres pays;par exemple je sais qu`en France les femmes à une époque se sont battues afin de pouvoir marcher
les seins nus si elles en ont envie et avais gagner leur bataille.
Et la en 2015 en ariver là , c`est un recul de plusieurs centaines d`années ,franchement!!!

53.Posté par Goyavier le 27/07/2015 18:32

KLD, le Taz c'est un troll fou furieux qui imputerait la trajectoire menaçante d'un astéroïde risquant de s'écraser sur la terre à Hollande et aux gôchistes. J'exagère à peine.

D'autant qu'aux dernières nouvelles, il n'y avait pas de menace djihadiste dans ce fait divers (voir blog de Pierrot).

Il n'a même pas honte le Taz !

52.Posté par Ray ban le 27/07/2015 15:05

Si je passe a coté et ma copine me choppe en train de regarder meme par accident ...je peut vous dire que c'est moi qui prend un ITT de plusieurs semaines.
La prochaine fois partage les filles .... ce sera plus appreciable.

51.Posté par ti coq le 27/07/2015 01:22 (depuis mobile)

Expulsion des agresseurs du terittoire.en.direction des pays du magreb

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes