MENU ZINFOS
National

Régionales : Pour le premier secrétaire du PS, le FN est "surcoté"


- Publié le Mardi 3 Novembre 2015 à 07:57 | Lu 782 fois

Capture d'écran BFMTV
Capture d'écran BFMTV
Le FN "est surcoté et ne gagnera aucune région" aux prochaines élections, a affirmé lundi soir le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis. Selon lui "la bataille se joue entre le PS et Les Républicains".

"Les mêmes sondeurs nous avaient pronostiqué la victoire du FN aux départementales dans l'Aisne et dans le Vaucluse. Ça ne s'est pas passé (...) Il y a une protestation, ce n'est pas pour autant que cela se transformera en vote", a souligné Jean-Christophe Cambadélis sur le plateau de BFMTV.

"Le FN n'est pas le juge de paix de ces élections. Dans onze régions, la bataille est entre le PS et Les Républicains. Dans deux, cela se jouera peut-être à trois", a-t-il mis en avant.

Si toutefois le parti frontiste venait à gagner dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie et en Provence-Alpes-Côte d'Azur, comme l'anticipent les sondages, "ce serait un échec collectif de toutes les formations, des Républicains jusque l'extrême gauche", a-t-il martelé.

"Tout le monde devra faire son examen de conscience. Nous, nous avons mené la bataille contre l'extrême droite et pour l'unité de la gauche", a-t-il rappelé.




1.Posté par PECPEC le 03/11/2015 07:51

Si ça le rassure! Je pense qu'il à fait un rêve le pauvre. Ce n'est pas avec les supercherie à la Hollande qui vont booster les votes PS. Ils sont morts et on du mal à digérer la futur branlée annoncée.
Je lui conseil le voyage à Lourdes ou à Lisieux pour les miracles ! ! !

2.Posté par @ Mytho le 03/11/2015 08:14

Y'en marre de l'alternance umps

La plus grande surprise que puisse faire un con, c'est faire une pause. (Dominique Chaussois)

Ca dure depuis 40 ans , la Droite , la Gauche . Il est temps de passer à une autre politique

Jean-Christophe Cambadélis pue la trouille de perdre et se retrouver une main devant , l'autre derrière

3.Posté par Olivier Montfort le 03/11/2015 08:47

La gauche est morte et bien morte et c'est bel et bien ce hollande qui l'a tué . La seule personne ayant un discours social c'est Marine Le Pen, dur à dire mais lorsqu'on écoute ce qu'elle dit les mots correspondent effectivement à un discours de Mitterrand des années 80 fin 70. Un Mitterrand qui, soit dit en passant a mis en place, en lui ouvrant grandement les portes, le front national. Bref un gouvernement dans lequel seule C. Taubira est de gauche. Quand à l'espagnole catalan, ses discours et attitudes font, eux aussi, passer Marine le Pen pour une gauchiste... La "gauche" actuelle va ramasser une déculottée monumentale aux régionales et ça ne sera que justice. Bien sur pour nous, (ex Gauche, nouvelle droite et autres "extrêmes centres", gens du peuple), ça ne changera rien du tout nous serons toujours ponctionnés et méprisés par le pouvoir en place, mais quitte à se faire sodomiser, autant que ce soit par un copain sympathique, ça fait mal mais bon ça peut passer, par contre lorsque ça se passe avec une engeance innommable....En bref si le camba pense que le FN est surcoté il faut qu'il comprenne et admette que c'est exactement la même chose pour l'ex PS..

4.Posté par le taz le 03/11/2015 09:18

le FN, c'est à dire l'expression de la colère du peuple face à la NULLITE du PS et des autres serait donc surcotée.

après son référendum BIDON pour se rassurer avec les écolos, ce diplodocus de la bêtise politique juge que les gens ne sont pas si en colère que ça...

mouarf.... vraiment, il débute l'école du rire maintenant....
vraiment, avec lui, hollande, fabius et les autres MENTEURS déconnectés de la vie réelle, la gauche va disparaitre, après avoir POURRI la vie des français avec sa mixité imposé dont plus personne ne veut et les résultats DESASTREUX que chaque français constate dans sa vie de tous les jours..
incivilité, délinquance, violence, baisse du niveau scolaire, augmentations d’impôts PERPETUELLES car il faut bien payer tout ça... combien la politique des banlieues depuis 30 ans ? 100 milliards....
trop cons d'avoir raqué tout pour... rien....

et comble de bêtise et d'amateurisme : pour éviter le désastre électoral, on se précipite pour demander aux retraités de ne pas payer un impôt (de plus)....

ou va-t-on ????

5.Posté par JMR974 le 03/11/2015 10:03

Le FN est surcoté ? Et probablement le PS est soucoté, dixit Cambadélis, le brillant vainqueur, avec ses potes, des prochaines régionales et présidentielles. Il y a de la déculottée gigantesque dans l'air mesdames et messieurs les socialistes. Et ce ne sera que justice pour l'état dans lequel vous avez mis notre pays, notre économie, l'emploi … et le reste, il est vrai avec le concours de votre prédécesseur.

6.Posté par La grande décote le 03/11/2015 10:11

La droite , la gauche unie depuis plus de 40 ans et bien la grande descente vous allez la faire ensemble on change pas une équipe qui va perdre

7.Posté par KHALED le 03/11/2015 10:12

Si le FN est surcoté, pourquoi s'en inquiète t'il ? MENTEUR !!!!!
Encore un INUTILE qui ose s'exprimer ! PATHÉTIQUE CE Camba délice !!!!!!
PLUS DURE SERA LA CHUTE !!!! Soeur Anne, ne .............. ?

8.Posté par le vote FN est une résistance à la destruction programmée de la nation française le 03/11/2015 10:16

C'est bien les "partis de l'étranger" (UMP et PS) comme le dit Philippe de Villiers qui sont la cause de ce sursaut national. Car celui-ci a découvert avec stupeur que tout le personnel politique influent et que tous les media méprisent ce que la France a pu représenter dans son Histoire. En fait, ils n’aiment pas la France et constituent ce que de Gaulle appelait «le parti de l’étranger».

Trouvez-vous normal que la France soit réduite à être un protectorat des états Unis et bientôt de l'arabie saoudite et du qatar ? moi non.
Je respecte toutes les religions, l'islam comme les autres mais je suis opposée à ce que la FRANCE devienne une république islamique.
C'est pourtant à ça que Sarkozy et Hollande nous préparent, il faut en être conscients.

Que le PS et les républicains redeviennent vraiment des défenseurs de la France et de ses valeurs ... et le vote FN disparaitrait. Mais c'est tout le contraire qu'ils font ...
(nb si zinfos "colle" un http devant l'adresse réelle commençant par https, il faut l'enlever pour lire la vidéo)

9.Posté par tanguy47 le 03/11/2015 10:30

Cambadélis joue le petit fils de Madame Soleil la célèbre voyante !!!!!!

10.Posté par Zézette le 03/11/2015 10:38

A post 3 :
Bonne bourre alors ma biche !

11.Posté par LORHEIN le 03/11/2015 11:01

Il a des œillères, le pauvre bougre, cheval sur le chemin de la déroute !!!

12.Posté par Zarbi le 03/11/2015 11:21

Le fainéant professionnel , rentier de la politique , se rassure comme il peut : il est dans l'incantation , il a compris que les carottes étaient cuites pour le PS .
Je prépare chips , dodo ( les samoussas au dernier moment ) pour savourer leur naufrage au soir du 13 Décembre et voir leurs mines se décomposer à la télé .
Mauvais perdants , sûrement , nous aurons en 2016 moults invectives , insultes et provocations : période tendue et sensible avant le congédiement en 2017 de cette clique de nullards . ( il ne restera au toréador de Matignon que l'annulation du processus électoral , un coup d'état quoi )

13.Posté par Madibastard le 03/11/2015 11:24

Cambadélis...cambadélis..ça me dit quelque chose, c'est pas ce guignol, ex bras droit du très survendu DSK.....qui avait surcoté son CV en s'inventant des diplômes ???

14.Posté par Rose Rucerp le 03/11/2015 11:42

Contrairement aux idées propagées par la plupart des médias, l'électorat du FN a cessé de progresser depuis environ 20 ans. En effet, leur score ne progresse que lorsque l'abstention progresse ; mais ramené au nombre d'inscrits, le score est constant : le FN pèse 13% de l'électorat depuis 20 ans.
Donc pour réduire le FN, c'est pas compliqué, il suffit d'encourager les gens à aller voter. Ce que nos politiques ne font pas, bien au contraire...
Le FN utilise la technique politique dite du "rateau", avec différents membres chargés d'émettre des opinions totalement divergentes sur des sujets clés, de façon à "ratisser" le plus large possible mais avec un bureau national qui en fin de compte ne reprend pas ces opinions...
Allez donc voir cette vidéo sur le net "Les partis politiques respectent-ils l'intelligence des Français ?", vous y comprendrez beaucoup de choses !

15.Posté par Titi or not Titi le 03/11/2015 12:27


Le Ps A Fabriqué Le FHaine !! 😜
A Eux De Les Dissoudre !!

Le FHaine N'Est Pas A
L'Extreme Droite Mais Plutot A
L'Extreme Gauche ! 😜

ANouLa©®

16.Posté par Madibastard le 03/11/2015 12:30

14....jolie démonstration, on pourrait presque y croire....sauf que......les sympathisants FN sont aussi nombreux chez les abstentionnistes que chez les votants mdrrrr !!!!

17.Posté par Effé ralgan le 03/11/2015 13:32

J'allais écrire mais post 15 par Titi or not Titi le 03/11/2015 12:27 m'a devancé
Le PS créateur pas d'émotions ou d'automobile mais de FHAINE avec sa politique laxiste bientôt ce sera nous a faire les boat people a force que le PS sacrifie toute leur énergie en lieu et place pour son peuple (les clochards , les retraités, les malades français doit attendre des lustres pour un IRM alors que l'appareil est mobilisé pour un rapatriement sanitaire hi hi hi......POVRE France bientôt la Marine Nationale arrivera sans crier gare

18.Posté par Fidol Castré le 03/11/2015 14:49

Ça n'empêche pas les socialistes de faire dans leurs couches.

19.Posté par Olivier Montfort le 03/11/2015 15:25

Ce qui est tuant, c'est que, malgré la raclée programmée, ça ne changera rien pour les perdants, ils passeront dans l'opposition, avec les mêmes avantages, les mêmes salaires, les mêmes critiques sauf que lorsque ce ira encore plus mal ils diront ça n'est pas moi c'est l'autre. Pendant ce temps la nous nous trimons, payons des taxes, des surtaxes et autre re-taxes. Les caissières, les aides soignantes, les petits gens ayant travaillé toute une vie crèveront de faim avec une retraite de 660 € mensuels

PS: Post 10 Zézette la bien nommée. ne t’inquiète pas j'ai des suppositoires effervescents ça soulage.

20.Posté par Zozossi le 03/11/2015 16:38

Diplômes douteux, affaire Agos, affaire MNEF, cinq mois de prison avec sursis pour recel d’abus de biens sociaux, puis six mois de prison avec sursis pour recel d’abus de confiance…
Et ça la ramène encore?
Conbasdesmiches!

21.Posté par SEVERIN le 03/11/2015 17:35

Bravo Montfort,vous commencez a comprendre le hic de la racaille politique,vous avez de la chance dans votre malheur qu'ils vous envoient pas leurs chiens militants baveux aux fesses commettre l'irréparable. Surtout,qu'ils ne vous travaillent a la boule de cristal pour ce que vous possédez dans vos boyaux de la tête,car a ce moment là,il vous restera plus qu'a vous flinguez.Quand a 10 / Zézette ça doit être un alimentaire de plus parmi tant d'autre,in yab des Yvelines

22.Posté par ON LES COMPREND le 04/11/2015 06:54

On les comprend les électeurs du FN. Ce parti monte comme à la Bourse. Dans ce cas, j'achète ! Celui qui joue à la baisse ici prend de gros risques.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes