MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Régionales

Régionales : Jean-Luc Poudroux rejoint Huguette Bello


Le député apporte son soutien à Huguette Bello puisque ses demandes de contacts avec Michel Fontaine sont "malheureusement demeurées infructueuses".

Par NP - Publié le Vendredi 11 Juin 2021 à 17:42 | Lu 1758 fois

Jean-Luc Poudroux explique dans un communiqué s’être "évertué à se rapprocher de ma famille politique dont Michel Fontaine (président Les Républicains Réunion) en vue d’établir un projet lié au développement de la Réunion)". En vain, regrette le député qui estime qu’une seconde liste menée par David Lorion, "universitaire , et fidèle de tout temps de ma famille politique", aurait été plus judicieuse face "au constat de l’échec de la politique d’aménagement menée par Didier Robert".

Jean-Luc Poudroux s’est alors tourné vers d’autres candidats aux régionales explique-t-il. Le député a listé quatre enjeux prioritaires : la révision du Schéma d'aménagement régional, l’élaboration d’un Schéma de cohérence écologique,  l’élaboration du Schéma régional des carrières en application de la loi Alur de 2014 sur la pénurie de ressources minérales (pour la NRL, Cambaie-Oméga, Renaissance III…) et enfin la modification du périmètre du Parc National. 

"Au vu des ces différents enjeux majeurs et réponses qui me sont parvenues, j’ai alors décidé d’exprimer mon soutien sincère en faveur de la candidature de Mme Huguette Bello, dont l’expérience et la détermination sont à la hauteur des responsabilité de l’exécutif régional", a conclu le député Jean-Luc Poudroux. 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

86.Posté par Youplaboum le 12/06/2021 19:02

À vomir....

85.Posté par Il chercherait à se suicider, il aurait pas trouver mieux le 12/06/2021 16:59

Aux dernières nouvelles, il semblerait que l'on aurait vu son fantôme erré hier soir sur le pont Vin Sahan

Mais bon ce n'est pas tout, plus sérieusement, il devient un véritable BOULET pour la liste de Huguette BELLO.

Comment faire un tel poison ?

Comment lui dire qu'il s'est trompé de porte, chez nous c'est la porte GAUCHE et chez lui du moins s'il aurait encore un chez lui c'est la porte DROITE

Té Huguette fé vite pou débarrasse à ou et à nous de cette carapate, ce zoizo de mauvaise augure. Si non lu va finir par foutre à nous dans le fond le 20 juin au soir. Donne pas raison à Annette ek Nassimah que noré envoye à lu dans nos pattes, foute à lu dehors toute de suite siouplé.

Là néna un réel danger, nou néna un rat BLEU dans nout' magasin ROUGE. ossa lo camarde RATENON i pense de çà lu ?

C'est kom si pou les présidentielles de 2022 MELANCHON ek MACRON i ferait alliance, une sorte de rougail LREMLFI:

Arrête ek sa oui. Nous les à gauche mi croit, nu peut pas prendre un viellard comme çà ek nous, si lu passe pu dans son camp, c'est pas dans sat'nou que lu passé

84.Posté par vital le 12/06/2021 16:30

le courage en politique n'est pas la' panacée de nos élus , ce n 'est pas le cas du député maire j luc POUDROUX qui a décidé d'aller à contre courant de la liste du président de région actuel composé d'alimentaires de tout bord uni par l 'appât du gain

83.Posté par Toto21 le 12/06/2021 15:45

Petit Poudroux, comme un petit rat que la perdre la bande, il a toujours combatu
Le communiste, a son âge pauvre type sans foi ni loi, j ai toujours voté à gauche, mais la y gagne pu, quand mi voit que Madame Bello, c est une femme que j ai tjrs admiré, accepter le soutien de ce Poudroux, toute ma famille y votera contre...
elle, vraiment désolé......

82.Posté par un ami le 12/06/2021 15:07

out tête pu bon jean luc ou n'aurez pu pu prendre out retraite et sortir par une grande porte la ou sa passe par la fenêtre comme un voleur

81.Posté par Bibik le 12/06/2021 14:47

Poudroux, L'IDIOT de la famille

80.Posté par Le Jacobin le 12/06/2021 14:27

TRAITE JE LE SUIS TRAITE JE LE RESTERAI !

En recrutant Jean-Luc Poudroux en dernier ressort sur sa liste, Huguette Bello chreche t-elle un chauffeur de Taxi qui connait bien l'adresse des Banques Suisses ???

D'un extrème à l'autre le traite ne passe même pas par la phase intermédiaire, au diable la varice, il se met à table sans même prendre le temps de se laver le cul.

Rendez aux pauvres ce que vous avez prit aux pauvres, arrêttez de nous prendre que pour des CONS.

79.Posté par klod le 12/06/2021 14:20

la Bareight a une ex de droite , dite Dindar Nassimah, comme "soutien," MMe Bello a également son soutien d'un "ex" de droite .....................

a chaque" gauche" son "soutien" de "droite"


pov éthique politique et valeur ................ mais bon tant que c'est pas ces gens du fn , ou rn , c'est pas si grave ............. NAN ?

78.Posté par Dignité le 12/06/2021 14:13

Des soutiens comme celui la sont de nature à faire perdre des voix.
Huguette BELLO devrait dire haut et fort qu'elle n'en veut pas.
Mais le peut-elle?
Après tout c'est lui qui est venu vers elle et non l'inverse.
L'intégrité en politique ne va pas jusqu'à refouler ceux qui veulent vous soutenir et qui restent libres de leur choix.
Le bonhomme lui même est un triste personnage qui aime le fric au point de mettre sa bonne foi dans sa poche et ceux qui l'ont servi au placard.

Il a fait rire beaucoup de monde en disant que sur son compte en Suisse il n'avait déposé que 100 000 € comme si les banques suisses avaient pu lui ouvrir leurs portes pour un montant si dérisoire (relativement parlant).

Son opposition à Didier ROBERT est tout aussi cocasse quand on sait que ce dernier a œuvré dans son cabinet du temps où il était Président du Département.

Tout donne à penser que cette opposition vient du refus de Didier ROBERT d'accepter d'achever le chantier de la NRL avec des cailloux issus d'une carrière qu'il a dénichée du côté de la rivière des galets dans la perspective de se faire un peu de blé sur le dos de la Région. Il aime tellement le fric que tout est plausible avec lui.

77.Posté par Le Jacobin le 12/06/2021 12:34

Voter pour moi, je vais vous promettre, avec un grand sourir d'hipocryte !

Comment l'argent des Réunionnais les plus pauvres se retrouve dans les Banques Suisses. L'intéressé prétand avoir ouvert un compte numéroté dans une Banque Suisse avec seulement 50 000F de l'époque.Sachant qu'aucune Banque suisse ne vous accorde un rendez vous pour l'ouverture d'un compte avec cette modeste somme,tout juste vous serai reçu par le vigile de la Banque en suisse qui vous indiquera poliment l'adresse de la Banque postale en FRANCE

Comment un politicien de second rang à la Réunion, n'ayant jamais rien entreprit dans l'industrie,sorti d'un modeste poste d'enseignant, peut-il avoir des comptes numérotés en Suisse ????

76.Posté par dudule974 le 12/06/2021 12:19

D'abord les communistes de La Réunion appellent à voter pour E. Bareigts; pas pour H. Bello

Quant à M.Poudroux, la seule raison possible à son ralliement à Mme Bello est , probablement un soutien ,en sa faveur, pour les élections de député, dans 1 an.
Ce ne seras, probablement pas le cas. il sera déçu.
Ceci dit en politique partisane les revirements de ce genre sont fréquents.

Enfin au sujet de la candidature de M.Lorion .
il est vrai que ce monsieur s'investit beaucoup pour défendre La Réunion .
Mais i lest déjà député , conseiller municipal . il est donc logique qu'il refuse d'être candidat.

75.Posté par Jean Pastèque 1er Min. le 12/06/2021 11:52

ça fait longtemps qu'on sait que c'est un traître qui rime avec le piètre personnage.
ça ne surprend plus personne le comble on les voit avancer à visage découvert ces manipulateurs sans vergogne!
Ce type est une caricature à lui tout seul du personnage politique attaché à ses intérêts personnels et n'offrant aucune perspective d'avenir pour la Réunion de demain et nos enfants.
Les hommes du passé ne feront pas l'avenir meilleur que nous attendons tous, des responsables élus par le peuple.
Comment ce monsieur qui marche encore en pantalon tergal acheté chez zarab avec des billets de 50 francs dans la poche peut imaginer l'avenir pour nos enfants.
Pauvre Réunion, kossa nou la fé pou bon dieu punit anou komsa?

74.Posté par bof le 12/06/2021 11:35

écœurant, encore un vendu prêt à tout pour revenir sur la scène politique. un traite voilà ce qu'il est... Et après on se demande pourquoi les électeurs ne votent pas

73.Posté par rivet Lea le 12/06/2021 11:14

Mme Bellot me perd comme électrice. Qu'est-ce qui lui prend d'accepter ce fumiste?

72.Posté par La Prudence le 12/06/2021 10:57

Pauvre Jean-Luc " monsieur enveloppe du département "
Tu dis bien les autres candidats t'ont rejeté, tu ne cherches pas pourquoi ????
En échange d'une promesse pour son soutien aux législatives de 2022 tu vends ton âme au diable.
Je savais que tu étais un traitre affamé de .......

71.Posté par Bleu outre mer le 12/06/2021 10:35

55.Posté par @ 24 le 12/06/2021 07:39 `
Les actes de pédophilie, sont des actes criminels, que l'église à passé sous silence, combien de vie détruite ?
Ce qui ne dédouane pas les communistes.......

70.Posté par Le Jacobin le 12/06/2021 10:31

57.Posté par Taloche le 12/06/2021 07:56

Il ne change pas d'opinion, il consolide son portefeuille, il n'a ni opinion ni coeur ni âme, c'est juste un INGRAT.

69.Posté par le bordel mes amis ! le 12/06/2021 10:29

Les réunionnais voient bien dans ce ralliement inédit, la valeur morale de ce monsieur (avec un petit m) qui vomit sur ses électeurs.
Un LR qui flirte ouvertement avec des insoumis ! Ce n'est qu'à la Réunion que nous voyons ce genre de galimatias puant ! Merde (avec un grand M) alors !
Bello, Lebon, Poudroux et Ratenon. Bizarre, qu'on n'entend plus ce dernier protester à tout bout de champ et défoncer les portes ouvertes !. A croire que la gestion, de la Covid et de la dengue, qui enflamme tous les réunionnais, est devenue peanut à ses yeux... faut dire aussi, à sa décharge, que les débats, en métropole en ce moment, qui s'agitent autour de la personne de son chef, ne sont pas de son niveau pour apporter une réponse !
Trois députés et une maire, réunionnais, classés Insoumis ? JLM doit être bien content !
Faudra que Poudroux officialise sa traîtrise à l'Assemblée Nationale !.. pour être honnête.

68.Posté par Marcel O. le 12/06/2021 09:41

Le fantôme sort de son manoir et trahit son parti !

67.Posté par Zorro le 12/06/2021 09:40

En toutes circonstances il affiche ce sourire forcé et douloureux de celui qui n'a plus que ça pour essayer de plaire.

66.Posté par Zafer le 12/06/2021 09:32

Poudroux a part courir derrière un poste il n’a jamais rien fait pour la reunion Robert n’a pas besoin de ce genre de personne. Les communistes prennent tout ce qui traine pour essayer d’exister.

65.Posté par Le Jacobin le 12/06/2021 09:29

Après Michel Vergoz, Jean Luc Poudroux crache dans la soupe, un insignfiant député sans aucun projet pour la Réunion sinon son portefeuille en Suisse rejoint les Communistes par intérêt personnel.

Il prétend présenter un projet maintenant alors comme Député il n'a jamais présenté aucun projet pour la Réunion, son projet c'est de la poudre de Perlimpinpin (...)

Ce ralliement des sans espoir aura la faculté de faire élir Didier Robert dans un fauteuil à la Région par rcochet, d'éliminer définitivement Huguette Bello de la course, Poudroux est un Virus il n'y a aucun Vaccin pour l'immuniser.

En manque d'affection dans parti il s'allonge dans le caniveaux en espérant avoir un os dans la bouche pour traverser la savane.

Si ce qu'il dit est vrai, Michel Fontaine a raison de ne pas prendre en considération les balivernes surannés d'un Poudroux en perte de vitesse qui n'apporte rien au débat, au mieux il gagnerait à ne plus présenter sa tronche à l'opinion public au nom du peuple Réunionnais.

Jean Luc Poudroux ferait mieux de se rapprocher de sa banque en Suisse pour évaluer l'indice des intérêts courrus sur compte bancaire dans la semaine.

Poudroux GO ! la billétterie est fermée, le couvre feu est à 21h

64.Posté par Batofou974 le 12/06/2021 09:00

Ah la la ! Purée y en a qui vendrait leur mère pour avoir un siège et poser leur cul sale dessus ! Cet homme avait toujours combattu les communistes et tout ce qui était rouge ou rose pendant toute sa carrière et voilà, il s'allie avec eux...Quand on dit que la politique c'est une histoire de FRIC, faut bien croire que c'est la vérité. Honte sur vous mr et mme d'ailleurs qui "accepte" cet homme. Mais mr et mme vous faites des erreurs tous les 2 en pensant que la populace va se joindre à vous. Au contraire, les gens ne sont plus dupes et verront que ce cafouillage n'est que le reflet de votre avidité vénale. On en voit tous les jours...Je comprends mieux pourquoi certaines maintenant Mr. Si Mme Bello pense que ça va impacter l'électorat de droite c'est que son équation est mauvaise. Que va t-il dire REELLEMENT à la population, cet homme qui s'est retroussé pour vous suivre ? Je confirme : "un vrai mangé cochon".

63.Posté par Hallucinant le 12/06/2021 08:55

Avant de voir le titre de l article, j'ai cru voir des nouveaux mariés !

62.Posté par Briandoht le 12/06/2021 08:41

Il faut une bonne dose de folie voire d'idiotie à ce dinausore de la politique locale pour ne pas mesurer la portée de ce comportement suicidaire.   L'onde de choc se propagera non pas seulement à toute la classe politique de droite , mais surtout à leur électorat qui lui en voudra jusqu'à détruire sa vie .
Un acte de vengeance regrettable pour son avenir politique mais sans conséquence significative sur les résultats des scrutins qui se profilent. Un événement médiatique à relativiser et qui sera vite rangé aux oubliettes .

61.Posté par MON ANGE le 12/06/2021 06:39

Arrête ramasser; zot na point ti zenfan pou occuper ? Non y veut gagner même.

60.Posté par le gladiateur le 12/06/2021 06:29

Huguette bello ne refusera pas sa voix elle ne peut pas dans l urne poudroux a le droit de couler un bulletin bello ça va s arrêter là

59.Posté par Caillou le 12/06/2021 08:07

Habitant la 7ème circonscription mon avis est que Jean Luc vous êtes minable sur ce coup là. Vous le soi disant rassembleur. Quelle déception ! Etait ce une facon de dire merde à ses électeurs et à sa famille politique? Vous avez perdu l'estime que j'avais pour vous. Vous avez la mémoire courte ou vous la perdez peut-être. Le mal est fait.

58.Posté par Taloche le 12/06/2021 07:56

Libre à lui de changer d'opinion. Ce n'est pas la fin du monde.

57.Posté par NOM... le 12/06/2021 07:53

Le vrai problème ce n'est pas lui, mais ceux qui l'ont élu.

56.Posté par @ 24 le 12/06/2021 07:39

Vous avez tout à fait raison, l'église a tué beaucoup de personnes pendant la période des croisade, cela pour conquérir des terres et aussi pour avoir juger et condamné des innocents ! ça c'était il y a plusieurs siècles et depuis elle s'est repentie et demandé pardon.

Les communistes, eux, simplement parce qu'ils n'acceptent pas les religieux, disons qu'ils sont antisémites ont EXTERMINE les chrétiens en Russie et ailleurs lorsqu'ils ont pris pouvoir dans les pays ! ça a été une véritable EXTERMINATION ! et cela s'est passé il y a quelques années, à peine un siècle ! Exactement comme les Nazis qui ont exterminé les Juifs !

55.Posté par Maduraï le 12/06/2021 07:32

Le mariage de la carpe et du lapin😁😂

54.Posté par Max G le 12/06/2021 07:13

On n'arrête pas le progrès ! La Réunion l'île intense trouve ici toute sa signification, même en politique.

Poudroux aurait du rester dans son lit douillé au lieu d'essayer de trouver une couverture péi qui pose sérieusement la question de la moralité en politique.

On peut espérer malgré tout que ce coup de pousse projettera HB2021 à la deuxième place le soir du 20 juin, remettant au passage notre Ericka nationale à sa place, puisqu'elle n'a pas fait mieux, voire pire, lorsqu'on regarde de plus près sa liste.

Quoiqu'il en soit, HB2021 a du tirer les leçons de l'élection 2015 où elle a été trahi par ses propres amis socialistes avec en tête de gondole : Gilbert Annette (23% à St-Denis au premier tour, alors qu'il était 2ème sur la liste et en arrière plan, notre Ericka nationale).

Dans le cochon, tout est bon ! de grâce, HB2021,au deuxième tour, ne vous unissez-pas avec ces " focialis" qui, à la différence d'un Poudroux, donne des couteaux dans le dos à distance.

53.Posté par hl le 12/06/2021 05:10

manger cochons mr poudroux, mi croyais que ou les venus en force après votre élection mais la vous nous avez déçu, vous avez perdu du point ayayaye

52.Posté par vérité le 12/06/2021 05:09

si les 2 la croiser... laisse un ti pou moin les gars

51.Posté par Ticouyon le 12/06/2021 07:03

Mangé cochon.
Et ce n'est pas le seul tout bord confondu.

50.Posté par Zout le 12/06/2021 06:51

Bah voilà nos convictions, FONTAINE lui ferme la porte (faut dire que Poudroux, mdr, le boug na 120 ans, i vaut pu rien) sachant que FONTAINE est à droite.... Le Boug i courre direct sur Bello qui est à gauche !!!! Té zenfan, et Bello qui dit "moi, je ne fais pas de mangé cochon" !!!!! Je n'ai jamais vu une menteuse pareil ! Au passage, Mr MELIN qui était sur la liste de BENARD à ST PAUL dernière municipale (donc à droite), se retrouve sur la liste de Bello cette fois ci ! Et oui pas de mangé cochon ..... partouze peut être avec BDSM !!!! Ces gens me dégouttent au plus profond, ils ne voient que pouvoirs, profit personnel.... 45 ans que femme là, i pèse kréol à terre et do mounde si suivent à elle meme, Si on enlève son faux combat pour es femmes (cherchez concrétement, elle n'a rien fait qui serait à la hauteur d'un de ses mandats, une asso tout le monde les capab...), trouver dans votre tête un seul projet de Bello pour la Réunion ???? ZERO pointé (ah si la mdiathèque St Paul, cette horreur architecturale en plein centre inoccupé depuis 6 ans, gaspille l'argent ...) Alors zot i trouve pas une loi Bello pour les femmes battues ???? Une loi vie chere Bello ???? une loi sur la transition énergéntique Bello ???, une loi etc .... Bah oui, elle n'a rien fait !!!! D2puté, Sénatrice, Maire, prsidente de SPL, etc ........... Même institutrice elle n'a rien fait si ce n'est que de caloter les enfants de 3 ans tellement elle est compulsive.... Alors oui vote pour elle et demain vient pleurer ....

49.Posté par Faux-semblant le 12/06/2021 06:49

Ôté franchement lui il me dégoûte. Rendez moi mon argent investi dans votre campagne. Traître. Vous finirez seul et aux oubliettes. Après tout ne lui donnons pas plus d'importance à ce vieux rat dégoût. Normal que le Michel Fontaine soit disant pas mieux que Poudroux au passage en terme de lloyauté à la droite ne vous reçoive pas. Vous ne pesez plus rien.

48.Posté par Mardaye le 12/06/2021 06:11

La droite ne veut plus de lui car il n a rien fait a l assemblée nationale. Il est comme TILLIER qui voulait une place à la région pour une dame de l ouest et refuse par DIdier ROBERT . Zot y donne un coup de pied dans zot assiette manger. Le but d ericka c est ma gagne la mairie de St Denis demain mi gagne la région et dans un an si Macron est élu président étant Macron compatible elle redevient Ministre. De nouveau elle finira pas ses mandats et bye bye la reunion.

47.Posté par question bete le 12/06/2021 05:57

test pcr positif pour zean lik

46.Posté par ah,ahah, le 12/06/2021 04:26

poste 19 : sans oublier son emploi fictif au collège de la Pointe des châteaux ( un mi temps validé par la principale de l'époque, mutée lorsque ça a été mis sur la place publique) comme beaucoup d'élus à cette époque d'ailleurs et sur lequel le rectorat a longtemps fermé les yeux ( et je ne parle pas là des possibilités pour les élus ayant des obligations politiques à s'absenter un certain nombre d'heures par an)

45.Posté par Ti kreol né den lo koloni renyonez le 12/06/2021 00:56

Peu importe qui sera élus à la tête de la Région européenne et française de la Réunion cela ne changera strictement rien pour le peuple réunionnais.
Une seule solution:
NE PAS VOTER pour cette mascarade démocratique instituée par Paris et son Europe sur le territoire de la Reunion

44.Posté par LG le 11/06/2021 23:01

Poudroux ne représente rien. C'est plus un boulet qu'autre chose.
Mais à son âge il devrait savoir qu'on ne pardonne pas la trahison.

43.Posté par Manout le 11/06/2021 22:51

Comme Marseille ne gagne plus je vais soutenir le psg ...lz politique qui a aucune moralité pauvre électeurs du mangé cochon de droite de gauche du centre du vent ..

42.Posté par Denis le 11/06/2021 22:46

Traite si vous êtes député aujourd’hui c est grâce à DR et Fontaine, vous avez tjrs combattu Bello et aujourd’hui vous faites le lèche c.... Dites adieu à la vôtre carrière l année prochaine. Suis déçu de vous Mr

41.Posté par Dernière minute..stop..dernière minute le 11/06/2021 22:45

Huguette BELLO commencerait à regretter d'avoir accepté le soutien de POUDROUX, elle envisagerait même de lui dire qu'après avoir consulté ses camarades, tous ne voudrait pas, que son soutien n'est pas le bien venu.

Elle aurait compris qu'après le débat d'hier soir sur Réunion La Première, où elle a incontestablement perdu des points et pris des coups de la part de son ex poulain Olivier HOAREAU, qu'avec un tel BOULET de la trempe de POUDROUX, elle pourrait perdre de nombreuses voix de gauche qui n'oublieront jamais notamment à Saint Leu comment Jean Luc POUDROUX les piétinait et les malmenait quant il a été maire. a l'époque pour lui un communiste, n'avait droit à RIEN de la part de la mairie qu'il dirigeait

Perdre des centaines de voix pour en récupérer peut être une seule, oui peut-être parce que ce malotru est capable de voter BAREIGTS dans l'isoloir le 20 juin prochain, Huguette BELLO aurait compris le piège.

Elle aurait des doutes sur ce soutien qui pourrait avoir été chapeauté du côté de Saint-Denis, qui ferait tout pour la devancer au premier tour et l'obliger à faire cause commune pour le deuxième tour et l'utiliser comme marge pied pour conquérir le fauteuil de Présidente de région

Et si Jean Luc POUDROUX avait fait ce choix uniquement pour lui faire perdre des voix, des vraies voix de gauche pour apporter en sous marin son soutien à la candidate de Saint Denis qui roule pour MACRON, après tout on voit en sa démarche, celle d'un vrai marcheur... encore un Macron compatible pourrait-on dire

Petite dernière, le député de la France Insoumise, aurait menacé de quitter la liste de BELLO, si elle acceptait le soutien de POUDROUX qu'il a toujours combattu.

Comme quoi on peut avoir près de 50 ans d'expérience, politique on peut se faire rouler dans la farine comme une petite débutante.

Madame BELLO il nous reste 9 jours pour être qualifiée pour le deuxième tour, soyez vigilante et croyez en la vraie gauche et renvoyer ce monsieur à Saint Leu si non vous allez perdre des points et vous faire dépasser par Ericka BAREITS, pardon vous faire croquer tour cru. N'oubliez pas que Nassimah DINDAR est l'héritière de POUDROUX et qu'elle sait y faire en matière de coups bas politique.

Réfléchissez Madame BELLO, sinon vous allez sombrer le 20 au soir.

Lé encore temps, nu croit en out' capacité, vire ti POUDROUX tout de suite si non tension pengor pou ou

40.Posté par L’AstraZéRika le 11/06/2021 22:43

Ça confirme bien que l’Ericka la prétentieuse va continuer à pisser sur Huguette. Si Huguette BELLO rejoint l’Ericka la prétentieuse c’est son suicide assuré à StPaul. Faut pas voter pour l’Ericka ni Huguette

39.Posté par Sisi le 11/06/2021 22:18

Alors là. .... je pensais avoir tout vu en politique. Ces politiciens arriveront tjrs à nous surprendre

38.Posté par Pauvre type, lu connais pu ni son devant, ni son derrière le bougre!! le 11/06/2021 22:12

Il tombe bien bas Jean Luc, mais bon vu son âge et celle qu'il décide de soutenir, je pense qu'il a fait le bon choix.

Il parait qu'il est allé voir Ericka:

"Elle lui aurait dit: "Cher Monsieur POUDROUX, j'ai beaucoup de respect pour tout ce que vous n'avez pas fait pour La REUNION, vous êtes un HOMME POLITIQUE Dépassé et du Passé.. Je ne peux accepter votre soutien car celui-ci ne pourrait que me faire perdre des voix, voyez du côté de Huguette mon adversaire et non concurente, elle serait à recherche de la perle rare, d'un transfuge de la droite dure que vous avez toujours incarnée"

Il parait quil est allé voir Vanessa et elle aurait:

"Mon cher Jean Luc, excusez moi du peu mais je pourrais vous appelez GRAND Père, j'ai beaucoup trop de respect pour tout ce que vous n'avez pas fait pour notre si belle ile, votre profil ne me convient pas du tout, voyez du côté de Madame BELLO, il a de fortes chances que, compte tenu de vos 75 ans de politique désastreuse cumulée qui n'a rien apporté à notre ile, il se pourrait qu'elle puisse vous accepter votre soutien car elle serait en perte de vitesse."

Monsieur Le Président du conseil général que j'ai connu, soutenu, apprécié,
Monsieur Le Maire de Saint Leu que j'ai connu, apprécié et soutenu,
Monsieur Le Député de DROITE pour qui j'ai voté en 2017,
Vous me décevez et vous devez ce soir décevoir les nombreux démocrates qui vous ont mis le pieds à l'étriller en politique, et qui ont fait le petit POUDROUX d'antan,
En vouloir à Didier ROBERT pour une affaire de carrière, lui reprocher de ne pas avoir ne serait-ce écouté, je peux le comprendre peut vous laisser croire qu'il ne croyait pas en vous.
Mais dites-moi cher Jean Luc, c'est bien le même Didier ROBERT qui vous a sorti de votre cauchemar politique, qui vous évité de sombrer dans l'oubli..

Ce soir, je vous demande, si vous êtes un homme, de démissionner de notre Parti, LES REPUBLICAINS, faites le si vous avez encore des c......s et prenez un carte au PLR de Marie Antoinette.

Huguette BELLO a fait une très mauvaise pioche en acceptant votre soutien. A Saint Leu, nous nous ferons un plaisir de lui donner la réponse dans tous nos bureaux de vote. Le score de BELLO chez nous quartier 3 lettres, scellera à jamais votre déchéance.

Adieu!!!

37.Posté par NOUTOUTBELLO le 11/06/2021 22:05

A LA ! BIEN PARLÉ JEAN LUC POUDROUX !
COMME TOUJOURS !
GOUTANOU !
A NOU C'EST FAMILLE NATIVEL SIN POL NOU VOTE HUGHUETTE BELLO
HEP HEP HIP
HOURA !
HEP HEP HIP
HOURA !
NOU DON AZOT RENDEZ VOUS 20 JUIN DEBARKADERE ST POL POU FETE L'ÉLECTION MME BELLO !

NOUTOUTBELLO

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes