Revenir à la rubrique : Politique

Régionales : Aurore Kichenin se lance à Montpellier

La Réunionnaise dauphine de Miss France 2017 tente sa chance en politique. Elle figure sur la liste des Républicains pour les Régionales dans l'Hérault.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 19 mai 2021 à 10H17

Aurore Kichenin s’engage pour les Régionales 2021. La Réunionnaise, ex-Miss Languedoc Roussillon et première dauphine d’Alicia Aylies, Miss France 2017 et [candidate à Miss Monde]urlblank:https://www.zinfos974.com/Aurore-Kichenin-en-bonne-place-pour-Miss-Monde_a120965.html , figure sur une liste électorale sur la Métropole de Montpellier.

Elle est colistière de Stephan Rossignol, qui mène le combat pour Les Républicains. [La Réunionnaise]urlblank:https://www.zinfos974.com/Aurore-Kichenin-recoit-la-medaille-de-la-ville-de-Montpellier_a121489.html a été choisie pour faire partie des dix candidats issus du territoire de la métropole dans une liste complète qui rassemblera des citoyens et des élus de tout l’Hérault.

[Aurore Kichenin]urlblank:https://www.zinfos974.com/Aurore-Kichenin-l-autre-Miss-Reunion_a108003.html participera donc à cette aventure aux côtés notamment d’une ancienne collaboratrice de président de Région, d’avocats et du maire de Saint-Brès Laurent Jaoul. La publication réalisée par ce dernier sur les réseaux sociaux décline les identités des 9 personnes qui l’accompagnent : leur activité ou métier est précisé ou alors leur ancien poste à responsabilités. La Réunionnaise y est décrite comme « 1ère dauphine de Miss France ».

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.